©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231271
fabien7594 a écrit :@OnPlay

Magnifique!!!


Merci

Ce gode qui mesure tout de même .. je sais pas exactement.. est juste un tout petit peu plus grand que l'autre d'à peine un centimètre. Par contre, il fait un tiers de moins en largeur.
C'est donc une bonne mise en conditions..
IMG_3660-3.jpg

IMG_3661-3.jpg

avec un peu de vaseline tout de même
IMG_3662-3.jpg

IMG_3663-3.jpg

avant de se l'enfiler enfin
IMG_3665-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231276
jeanrp a écrit :Belle pose provocante, superbe moment onanique... Etait-ce le début u la fin ? elle est bien ouverte ;)

Jeanmêmepaschoqué


le début :)
Elle se prépare pour un plus gros qui ne rentrerait pas sans cela

Tu as raison, elle s'ouvre très vite ;)
IMG_3691-3.jpg
IMG_3692-3.jpg
IMG_3693-3.jpg
IMG_3694-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Ipfix, kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231277
fabien7594 a écrit :@OnPlay

Facile donc...

oui plutôt pour celui ci
elle prend bien son pied
IMG_3673-3.jpg

IMG_3674-3.jpg

IMG_3675-3.jpg

IMG_3676-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231346
Claralasalope06 a écrit :ouaouuuuu… 

mon dieu mais ta chérie est une véritable déesse du sexe… Elle est juste splendide…
Je suis une femme et je ne suis pas du tout bisexuelle mais… j'avoue que là… là….
Ouaouuuuuu


Clara


Merci Clara! Venant de toi, le compliment est conséquent!
Tu t'y connais en splendide déesse du sexe ;)

En attendant un petit cadeau personnalisé voici la suite...

IMG_3694-3.jpg
IMG_3695-3.jpg
IMG_3696-3.jpg
IMG_3697-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231350
La préparation était terminée
Elle pouvait maintenant mettre de la vaseline sur l'énorme nouveau gode offert pas notre amil :)
IMG_3681-3.jpg
IMG_3682-3.jpg
IMG_3684-3.jpg
IMG_3685-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231357
lapinousex a écrit :Il fallait lire MR Onplay...saleté d'écriture intuitive


En fait bien au contraire... :)
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2231364
Hummm quelle séance de godage ! Quelle coquine cette Miss OnPlay ! Difficile de fermer l'oeil après ça ! :x ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2231370
Ça ne rentrera pas!
Rien que le gode précédent, elle était torride. Si elle rentre ce mastard, il va y avoir une émeute!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231555
nizo a écrit :Ça ne rentrera pas!
Rien que le gode précédent, elle était torride. Si elle rentre ce mastard, il va y avoir une émeute!


alors voyons si il y a émeute :)
IMG_3686-3-2.jpg
IMG_3687-3-2.jpg
IMG_3688-3-2.jpg
IMG_3689-3-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231566
joisoum a écrit :ET ben dit ! Si je passe après cet engin je nagerai dedans ...


et pourtant :)
les femmes sont magnifiquement faites :)
Le vagin s'accorde avec ce qui lui est présenté si c'est plus fin que ce qu'elles ont l'habitude d’insérer
Le fait est que de jouer avec deux godes de cette taille rend les paroies très sensibles et du coup, non seulement on ne nage pas (car il n'y a pas eu d'éjaculation avant) mais en plus ma femme a eu un orgasme très fort :)
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2231602
@OnPlay Sublime. Madame encaisse de gros calibres avec un plaisr visible.
Formidable. Merci pour cette séance de godage!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231712
cristian70241 a écrit :@OnPlay Sublime. Madame encaisse de gros calibres avec un plaisr visible.
Formidable. Merci pour cette séance de godage!


Mais de rien
voici la suite
ça passe de mieux en mieux ;)
IMG_3690-3-2.jpg
IMG_3698-3.jpg
IMG_3699-3.jpg
IMG_3700-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2231724
@OnPlay

effectivement tres gros calibre!

tu dois flotter apres cela lol

si ca se trouve tu ne touches meme plus les bords :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231730
PTBBZH a écrit :@OnPlay

effectivement tres gros calibre!

tu dois flotter apres cela lol

si ca se trouve tu ne touches meme plus les bords :x


eh mais vous lisez un peu parfois ce que je vous raconte :)

bon je dois avoir de la chance j'ai une femme avec un vagin qui s'adapte à ce qu'on lui propose si c'est plus petit que le gros gode ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231731
Pas facile de lire quand il y des photos aussi chouettes. :x
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2231735
@OnPlay

bon je dois avoir de la chance j'ai une femme avec un vagin qui s'adapte à ce qu'on lui propose si c'est plus petit que le gros gode ;)

ne t affoles pas <3 si tu as fait un peu d anatomie tu dois savoir que ce n est pas immediat...
il y a un elapse comme on le signifie en langage informatique et durant cette periode plus ou moins longue ...tu flottes 8-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231737
PTBBZH a écrit :@OnPlay

bon je dois avoir de la chance j'ai une femme avec un vagin qui s'adapte à ce qu'on lui propose si c'est plus petit que le gros gode ;)

ne t affoles pas <3 si tu as fait un peu d anatomie tu dois savoir que ce n est pas immediat...
il y a un elapse comme on le signifie en langage informatique et durant cette periode plus ou moins longue ...tu flottes 8-)


ah bah non pas d'elapse chez ma femme
direct elle s'adapte :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2231742
zaibulonx a écrit :superbe performance . Tu as du te régaler à la voir se dilater et jouir


ah oui c'est mon spectacle préféré! :) on se demande pas pourquoi

douSSeur a écrit :Quel accueil !


ça c'est sûr!

bon on est d'accord on s'en lasse pas?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2231818
Que sa chatte s'adapte ou pas, si ma femme fait ça devant moi, mais j'éjacule avant même de la prendre. Et là c'est sûr : je flotte dedans... :x
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée