©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2223175
Un petit post en faveur des hommes libertins disponibles assumant ce statut prêt à prendre part à des envies candaulistes de "vrais couples ".Alors devant le nombre de faux couples connectés le matin puis plus l'après-midi et pas le soir car madame est fatiguée ou chez sa copine...pourquoi doit on supporter cela?un partenariat avec wylde? Ok et quand on demande une cam???Ah ben non madame pas dispo...je suis dispo pour créer un liste en Mp ces faux profils et à la diffuser ou à reprendre ces faux profils en direct...à condition de vérifier ce bidonnage par exemple via cam car l'excuse "ai pas de cam" en 2018....tous les pc ont une cam portables ou fixe....releves le défi?
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2223177
La raison de ton amertume est compréhensible.
La solution que tu proposes peut être entendue.
Mais sur ce site, il existe la certification couple qui est un indicateur important et probant.
Ensuite, il ne faut pas blâmer les fantasmeur.
Souvent, ils sont sur la voie du candaulisme réel. De plus, ils alimentent et commentent les publications.
A toi de savoir où tu mets les pieds...
#2223181
Il est difficile de croire à ce genre de réponse tout comme en d'autre lieu ou eh bien oui cher monsieur supporter..effectivement si vous fréquentez de vrais lieux libertins vous verrez que un homme seul ne peut se cacher derrire le pseudo couple 22 ou autre alors parlons d'autre chose celà n'est pas le sujet
#2223187
Pour continuer ma réflexion il est assez révélateur quand bon regarde la fiche d'un couple les choix de forums type "votre femme nue en levrette "....Quel candauliste demande cela???la sélection est facile....Alors une vraie certification est simple...
#2223209
Bin on doit être un peu réactionnaires puisque notre PC n'a pas de cam et que, quand bien même nous en aurions une, nous ne souhaiterions pas l'utiliser pour ce type de contact.
Qui plus est, pour l'avoir vécu, une cam ne permet d'affirmer de rien. Nous avons vu un couple que nous devions rencontrer et lorsque nous avons voulu leur téléphoner, la cam s'est éteinte...
Maintenant, nous sommes sur le site partenaire et y avons quelques témoignages c'est donc que nous ne sommes pas plus bidon que des hommes "seuls" qui passent ici et pensent trouver un coup à tirer dans l'après-midi alors que leur moitié est au boulot...
Et ras-le-bol des geignards qui passent, pleurent mais jamais ne se présentent correctement, ne mettent pas une seule photo d'eux et respectent encore moins les envies des couples. Idem pour les morts de faim qui tentent de rentrer par la fenêtre lorsque l'on leur ferme la porte.
Morale de votre sujet : vous êtes en colère contre les couples qui eux sont en colère contre les hommes. Finalement nous avons tous des récriminations à l'encontre d'une autre partie
#2223445
Hélas oui la recherche du libertinage deviend complexe alors que la technologie semble la rendre plus facile..tous les pc intègrent une cam un micro permettant une vrai découverte mais le le must reste un vrai rdv en vrai ou parfois je me suis aussi retrouvé devant un couple sexy sur sa fiche candauliste et alors que je commençais à caresser madame monsieur commençait à me demander pourquoi ma main était sur sa cuisse et repartait après cette belle soirée..
O bien en présence d'un couple absent aussi ..même si madame selon monsieur était hyper motivé.
Comme quoi avons tous matière à échanger
#2223455
NON, tous les pc n'intègre pas de cam et/ou de micro.
Le nôtre est composé d'une tour (Dell optiplex ce qui vous permettra d'aller voir les caractéristiques) et des périphériques classiques : écran, clavier, souris.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2223466
humm c'est sûr que certains couples préfèrent dire "madamde n'est pas dispo" plutôt que "désolé tu conviens pas à madame" ...
Les couples ont beaucoup de choix et pourtant... ils perdent aussi beaucoup de temps avec des fantasmeurs... alors quand ils savent que ça va pas le faire.. certains savent le dire.. d'autres pas.. mais aucun n'accepte de perdre plus de temps

Les couples candau ne cherchent pas des libertins, mais des complices qui plaisent selon certains critères et tous differents d'un couple à l'autre.. Il faut être patient et désolé mais dans mon couple j'ai fantasmé pendant des années avant de réussir à passer à l'acte et très franchement j'aurai pas du tout apprécié qu'un mec me jette en pature sur une liste de faux couple fantasmeur.. mais vraiment pas du tout

Alors je pense que vraiment ta démarche va en déranger beaucoup qui sont sincèrement des vrais couples, qui fantasment, et qui passeront ou pas à l'acte un jour, et c'est leur rythme, leur choix, et ton attitude n'aidera pas à faire en sorte que ça arrive plus vite et encore moins avec toi
#2223496
Pour la webcam les miennes sont toute occultée par un sticker... car c’est des périphériques très facile à pirater.

Alors je pense que vraiment ta démarche va en déranger beaucoup qui sont sincèrement des vrais couples, qui fantasment, et qui passeront ou pas à l'acte un jour, et c'est leur rythme, leur choix, et ton attitude n'aidera pas à faire en sorte que ça arrive plus vite et encore moins avec toi


C’est parfaitement mon cas ;)

Maintenant ce forum est idéal dans mon cas, car il alimente mon fantasme me donne des idées pour tenter de réaliser et si y a réalisation je pourrais partager l’expérience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée