©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2222937
@sergio Il avait un diner donc il est rentré tard et je lui ai dit que j'avais fais la coquine.
Il a commencé a me caresser les seins en demandant un peu de détail, j'ai vérifié qu'il bandait et je lui ai grimpé dessus.
J'ai jouis en 1 quart de seconde lol :x :x
J'étais très excitée.
Il a dit "mais tu leur a envoyer quoi comme photo?" "euh mes jambes" :x
Je crois que c'était surtout de ne pas lui envoyer à lui en même temps. :P
20181018_114313.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2222953
dsmd a écrit :je peux laisser mon tel pour recevoir photo aussi

Tu veux toujours recevoir ce genre de photos?
:P :P
J'avoue rien de très sexe la dedans.

Je devais juste déjeuner avec une amie un coquin avec qui je discute par message depuis un bail me dis "on devrait choisir ta tenue ensemble" mais je n'avais pas le temps donc je lui ai dit "si tu veux je te donne mon tel envoie moi un sms et je te ferais quelques photos" et après j'ai décidé par moi même de faire suivre au coquin que j'avais rencontré jeudi.
(j'avais son tel).
20181018_144007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2223143
Superbes jambes...
par Mattweu78
#2223144
Vraiment hâte de pouvoir les caresser… Hummmm!!!
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2223443
Ho que oui @gentilvoyeur c est tjrs un plaisir de recevoir un mms.

Superbe photo @coupleausoleil .
Et cette fois je ne viendrais pas la mèche du veinard qui as reçu cette photo...
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2225397
Je crois que j'ai plus une vocation de coquine à la maison que face à quelqu'un. :P :P
C'est grave docteur. :oops:
20181025_153538.jpg
20181025_152840.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225591
Rien de grave.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2225622
@sergio tu crois?
je me pose des questions quand même.
Je trouve plus drôle de faire des photos moi toute seule et les envoyer à mon homme ou à d'autres et les mettre ici.
Hier je me suis un peu amusée.
20181025_160459.jpg
20181025_161458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2225623
Tant que tu t'amuses, n'est-ce pas la le principal? ;)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2225626
Pour m'être amusée on peut dire que oui.
J'ai même été très cochonne.
20181025_163259.jpg
20181025_163253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2226365
coupleausoleil a écrit :Pour m'être amusée on peut dire que oui.
J'ai même été très cochonne.
attention ça va devenir de plus en plus chaud

Vu qu'il va faire de plus en plus froid, ça tombe bien :D
J'aime bien les légendes de tes photos :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2226378
Comme Gentilvoyeur aime les légendes de mes photos je vais continué.
:x
20181025_163324.jpg
20181025_163339.jpg


Merci à tous de vos petits mots gentils.
Touchée par le petit mot d'essentielle bisous à elle. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2226427
J'ai même été très cochonne.

C'est comme cela que les hommes aiment les femmes. :x

Sacré decolleté. Le string est pas mal non plus. Qui pour profiter de tous ces atouts et montrer au mari qu'il est bien cocu? :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée