©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 772
par sbe4
#2222932
Si jamais elle souhaite en entrainement pour ses entretiens n'hésite pas c'est avec plaisir que je serais son coach.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2222951
Il semblerait que les nombreuses candidatures de Clara commencent à obtenir des retours positifs...
Alors merci pour tous les encouragements, je me demande ce que @MissSaxoJaune peut poster pour vous remercier....
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2223100
Saxojaune a écrit :Alors merci pour tous les encouragements, je me demande ce que @MissSaxoJaune peut poster pour vous remercier....

Je ne sais pas pour les encouragements, par contre si elle arrivait à conclure un entretien d'embauche, elle pourrait poster une photo avec une toute nouvelle lingerie pour fêter l'embauche :D ...et je retente ma chance pour l'aider à choisir dans une boutique de son choix... :roll: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2223422
Je vois que jeanrpquiperdpaslenord et gentilvoyeurtoujoursàlaffut s'associent au cadeau que la séduisante @MissSaxoJaune pourrait nous offrir.......Quels coquins , ces deux là ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2223423
Sans compter saxojaunequiverraittoutçadunboneil :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2223556
Nous allons rencontrer les @Candauheureux rapidement cet après-midi :)
Nous profitons que leur domicile se trouve sur la route de notre retour de weekend :)
J'ai hâte de les connaître en vrai.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223570
Saxojaune a écrit :Nous allons rencontrer les @Candauheureux rapidement cet après-midi :)
Nous profitons que leur domicile se trouve sur la route de notre retour de weekend :)
J'ai hâte de les connaître en vrai.

Vous allez soyez en sûrs passer un très agréable moment. Ils sont adorables tous les deux, et comme vous semblez être plutôt cool de votre côté, je miserais volontiers sur un après-midi très sympa...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2223682
Je me suis dit, quand j'ai vu @Candauheureux qu'il avait vraiment le type des complices que Clara choisit habituellement. Cette pensée ne m'a pas quittée ;)
Et que dire de Miss @Candauheureux , je sortirais bien de mon rôle de mari parfois :x
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2223687
Merci à vous 2 pour votre petit détour chez nous.
Moment très agréable passé en votre compagnie.
@MissSaxoJaune est tout simplement radieuse, un joli regard et un visage d'ange. Une femme sensuelle, naturelle et très agréable à regarder.
Tu ne m'en voudras pas si je suis resté davantage focalisé sur ta femme mon cher @Saxojaune ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2223688
Vue la description de @Candauheureux ,et ce que je connais de @Misscandauheureux, ces deux jeunes femmes semblent être de jolis sosies... Voilà deux maris qui peuvent être fiers de partager la vie de ces ravissantes femmes.
De plus, je crois pour vous suivre régulièrement, que vous êtes tous les 4 faits pour passer encore de très bons moments ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2223735
@jeanrp Pour moi c'est déjà un peu une famille, mais sans l'oncle bourré qui fait des vannes gênantes en fin de repas. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2224753
Bonjour à tous, nouvel entretien pour @MissSaxoJaune cet après-midi. Pour un poste qui lui plairait vraiment. Elle est très motivée.
IMG_20181024_120408.jpg

Moi j'ai hyper confiance, je suis certain que ça va fonctionner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2224758
J'abonde en ton sens. Il y a des signes qui montrent que Clara a pris beaucoup d'assurance. Et c'est nouveau, et c'est aussi grâce à tous vos gentils messages ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2224871
Toujours pas de nouvelle, j'imagine qu'un entretien qui traine en longueur se passe bien.
:)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2224873
Saxojaune a écrit :Toujours pas de nouvelle, j'imagine qu'un entretien qui traine en longueur se passe bien.
:)

Tu sais bien @Saxojaune que si elle veut vraiment ce poste, Clara peut être très convaincante lol
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée