©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 115
#2223173
Sakura merci à toi d'avoir accéder à ma demande. Ton corps sans string me fait trembler de desir. Tu es belle. Ta silhouette est un appelle à l'amour charnelle, au sex sans limite.

A quand tes prochaines vacances sur le Bassin d'Arcachon ?
#2223174
Sakura merci à toi d'avoir accédé à ma demande. Ton corps sans string me fait trembler de désir. Tu es magnifique. Ta silhouette est un appel à l'amour charnel, au sex sans limite.

A quand tes prochaines vacances sur le Bassin d'Arcachon ?


Putain de correcteur !
#2223748
Bon et bien je découvre ce soir que Reiko vous fait profiter de quelques photos coquines qui mettent en avant ces charmes :oops:
Je ne savais pas qu'elle postait , nous sommes bien occupé et je suis pas passé par la depuis un moment!
J'avoue que ça m'a bien excité 0=)
Je vous poste 2-3 photos fraiches de ce soir

IMG_1872.jpg

IMG_1819.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis, dane a liké
#2237893
Photos très belles et contrastées entre le bois brut et la belle @Sakura !
Joli coup Edouard ! J'espère que tu l'as suivie jusqu'en haut de l'escalier car les habits tombent un à un et nous n'en sommes même pas à la moitié :-)
Ça fait plaisir de vous revoir !
#2237917
OH ! Je suis super heureux de constater que vous êtes toujours actifs !!!! Nous avions délaissé ce forum depuis plusieurs années, et sommes revenus sous un autre pseudo. Peut-être que celui de CHERRY vous rappelle quelque chose !

Je ne manquerai pas de reprendre tout depuis le début dès que j'aurai un peu plus de temps.
Au plaisir.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée