©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221184
As-tu trouvé d'autres "occupations" plaisantes, seule dans ta chambre? :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2221880
j'étais d'humeur a prendre quelques photos.
merci à tous de vos gentils messages.
@sergio comme regarder lan télé ou faire la sieste? :x
@Masterlaurent je suis très sensible des seins. :oops:
@gentilvoyeur je ne me suis pas ennuyée j'ai fais des photos. :P
20181014_155936.jpg

20181014_162833.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222125
@sergio comme regarder lan télé ou faire la sieste?

Plutôt la sieste mais plutôt coquine. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222216
Peut-être te cherchait-il un homme qui saurait te faire plaisir tout en lui faisant plaisir. Un amant vigoureux qui te prendrait devant lui et te ferais jouir; Je suis sur que ton homme lacherait son PC pour apprécier ces moments. :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2222444
@gentilvoyeur et pourquoi pas?
c'est amusant aussi de faire des photos seules.
:P :P
20181016_141406.jpg
20181016_160604.jpg


Encore des photos prises seule. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2222456
gentilvoyeur a écrit :Oui bien sûr ;) mais ça pourrait être encore plus amusant à deux, quand c'est un gentil voyeur qui prend les photos par exemple... :roll: 0=)


Je te l'avais dit a notre sortie au père Lachaise c'est quand tu veux.
Pas de soucis pour une sortie photos avec toi. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222513
GV va se retrouver avec un agenda de ministre. :x
par Masterlaurent
#2222708
Aaaaaahhhhh là moi ce genre de décolleté, je vais être généreux, je vais aider Miss @coupleausoleil à s'en débarrasser lentement à l'aide de caresses, de tétons légèrement pincés puis léchés du bout de ma langue... :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2222802
J'ai étais très coquine aujourd'hui.
J'ai juste envoyer quelques photos de mes jambes à deux hommes en simultané sur mon tél et il n'y avait pas mon mari dedans...
Juste ça C'est tout mignon rien de très cochon et j'ai mouillée comme une folle.
Mon string est tout plein de taches et pour le moment mon cher et tendre ne sait rien.
Oups...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222894
Tu as eu raison d'être très coquine. Les petits plaisirs sont
aussi importants. ;)

Ton mari a-t-il pu profiter le soir de ton excitation?
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée