©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2221446
Merci à toi @sergio d'être celui que tu es , car le partage on adore ça ....surtout quand il s'agit de ta belle dans un déshabillé plus que suggestif qu'elle porte à merveille hhhmmmmmmmmmm :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2221679
Merci pour vos nombreux coms. :D

@olch : je comprend bien que les photos de moi plaisent beaucoup moins. Et je ne ferais pas comme certain en portant les ve^vêtements de ma chérie pour vous troubler. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2221680
Autour d'un étang, dans le 44, occupé par quelques carpistes. :D

En exterieur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221835
Même sous cet angle là on est tenté de chercher le décolleté de miss Flo...

Pas de décolleté avec cette tenue mais avec une autre robe, oui.
Faut-il que je ne poste que des décolletés? :x

La pêche a été bonne !

Pour eux, je ne sais pas mais moi, j'ai aimé la jolie prise au bout de ma gaule. :x :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222130
je comprends bien

@misscple36 : tu t'y connais en gaule? :x

Je crois bien que la Miss a eu une touche

@olch : je crois qu'elle a souvent une touche. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222150
Les températures de ce mois d'octobre ont du bon, non? :D

Decolleté.jpg


J'aime bien ce côté "moulant". :oops:

Chatte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222155
@vince91 : comme souvent, oui. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222891
Essayage de chaussures cet été. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223823
Debout, l'effet est sympa aussi. :D

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224006
Attention de ne pas perde pied avec ce plongeon. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224012
Se faire arroser n'est pas son truc mais faut jamais dire: "fontaine, je ne
boirais pas de ton eau". :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224219
@Olch, j'ai appris hier, ce qu'étais un "camel Toe". ;)
Quand tu penses que ma chérie aller faire du sport en salle avec ce genre de vêtements..... :D

@lecavalier : ton sacrifice serait apprecié à sa juste valeur. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224220
J'aime les jambes de ma femme. :D

Belles gambettes6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2224470
[quote="FloetSergio"]@Olch, j'ai appris hier, ce qu'étais un "camel Toe". ;)
Quand tu penses que ma chérie aller faire du sport en salle avec ce genre de vêtements..... :D

Tu vois , @sergio , c'est pour ça qu'on dit que le sport , c'est bon pour la santé.....Bon , pour la santé , j'en sais rien , mais en tout cas c'est bon pour le moral de voir de jolies femmes avec ce genre d'effets moulants lol lol lol
par Masterlaurent
#2224475
Complètement d'accord, quand je vais à la salle, bizarrement ça m'aide à tenir plus longtemps sur mon vélo ou mon rameur, quand j'ai ce genre de vison devant moi!!! lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224656
@Masterlaurent : fini la salle. C'est aquabike cette année. :D
C'est vrai que les tenues des sportives est souvent assez plaisante et motivante. :x

Tu vois , @sergio , c'est pour ça qu'on dit que le sport , c'est bon pour la santé.....Bon , pour la santé , j'en sais rien , mais en tout cas c'est bon pour le moral de voir de jolies femmes avec ce genre d'effets moulants

@olch: quand le moral va, tout va. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224658
Shopping de dimanche matin, à la Ceriseraie de Fresnes. :D

sous les jupes des filles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2224717
Là , c'est clair !!!! Pas de question à se poser sur la tenue , savoir si elle est un peu ou trop moulante , mode " camel toe " ;) .....elle est juste parfaite et nous permet d'admirer à loisir ce beau fessier prometteur <3 <3
par Masterlaurent
#2224762
Je connais pas la Cesriseraie.... Toutes les femmes doivent y aller ainsi vêtues??? En tous cas, un fessier à faire bander une cohorte d'impuissants!!! :x :x :x
par Masterlaurent
#2224766
@FloetSergio Aquabike???? Ah mémémémé il nous faut une photo de son maillot alors!!! Est=ce un maillot une pièce ou 2? String au moins, ou très échancré??? lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2224792
Merci pour vos coms sympathiques. :D

@Masterlaurent: maillot de bain une piece et de sport. Rien de sexy car il faut être confort pour faire des efforts. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2225139
Pour les amateurs de gorges profondes et/ou de decolletés. :D

Pipe a gogo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée