©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2220526
Bravo très jolie cocufieuse!
Un régal pour les yeux
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2220660
mmm ... de superbes photos de Miss CHF enceinte , si désirable . Axidan a eu surement fort a faire , les femmes enceintes ont beaucoup d appétit et cela se vérifie sur les photos ou Miss s'occupe de sont amant ... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221196
malheureusement etant donne que j étais au travail et qu ils ont été bien occupés

Ta miss vérifies que tout fonctionne bien chez elle et que la grossesse ne change rien. :D

Etais-tu au courant qu'elle recevait? Ou as-tu reçu l'information avec les photos? ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2221313
très jolie , j'espère pouvoir occuper certaines après midi pendant son congé maternité, la miss est très belle dans cet état .
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2221636
Quelles photos !!! La dernière est juste incroyable ! Son baby bump et le signe que @misschf envoie à Mr @chf ...ouf !
Sachant que cela provient de votre couple, qui s'aime, ça montre toute la force du candaulisme. La Belle Miss qui assouvit ses envies avec @axidan son bon amant, et Mr qui sait et qui profite via mms du plaisir de voir sa femme, sa Belle, son Amour aux prises de cet amant expérimenté et talentueux.
Juste du plaisir pour tous ! Bravo et MERCI !
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2221671
Et dire que dans quelques semaines tu recevras de jolies photos de ta Femme alors que tu sera occupé à changer ou nourrir Bébé...

Avez-vous déjà décidé qui aura le droit de goûter en 1er à sa chatte après avoir accouché ???
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2222380
Voici le petit récit de ma rencontre avec Axidan.

Nous nous sommes retrouve devant chez moi, je l'ai fait rentrer et comme ce n'est pas notre première rencontre nous n'avons pas perdu de temps en parole inutile. Nous nous sommes embrassé langoureusement et mis à l'aise, je me suis agenouillée pour prendre sa belle bite dans dans ma bouche, le branler entre 2 et lui lécher les couilles.
Nous avons pris le temps de faire 2 ou 3 photos pour mon cocu.

Je commençais déjà à mouillé avant même qu'il ne me lèche.
Avoir sa grosse bite en bouche était un vrai délice et je l'imaginais déjà en train de limer ma petite chatte de salope.

Ensuite nous avons fait un 69 sentir sa langue titiller mon clito un pur délice j'étais toute à lui, j'étais sa salope du coup je m'activais sur sa queue le sentant bien dur dans ma bouche.
Au bout d'un moment je ne tenais plus, je voulais qu'une chose sa bite dans ma chatte.
Ensuite, il me mis en levrette et après avoir enfilé sa capote il approcha son gros gland sur l entrée de ma pt chatte.

Il commença à me pénétrer doucement, dans de long va et vient. Au fur et à mesure, il accéléra la cadence pour finir par me prendre virilement, ces coups de reins claquaient sur mes fesses, tout en me traitant de salope, plus il me prenait et plus l'excitation montait pour finir par jouir intensément.

J aime mon cocu de mari qui me donne beaucoup de plaisir mais j'apprécie aussi la queue d'Axidan car plus grosse que celle de mon cocu ce qui me procure des sensations bien différentes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222527
Simple et concis. Merci Miss chf de nous faire partager les détails de votre rencontre. :D
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2230156
Petite nouvelle de la miss.
Elle a accouche et tout c est bien passé. Elle ce remet tout doucement.
En attendant de nouvelle rencontre une petite photo de la jolie poitrine de ma belle faite ce matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwennadu
#2230175
bonjour et félicitation à miss CHF qui fera à coup sûr une belle et douce maman... Tout en restant une délicieuse amante ! :)
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée