©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2213037
Ou l'une au dessus de l'autre pourquoi pas ? Plus rien ne m'étonne :)

Week-end tendresse avec mon amoureuse, trop bien d'aller siester comme ça
Bonne après midi à tous
par 1et2
#2213097
Daccord avec @gentilvoyeur . Pour un homme seul, le site partenaire n'est pas évident.Ce forum et les clubs sont des bons endroits de rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2213355
Tout à fait @nvk on est bien d'accord !
Mais un petit constat pour les hommes seuls qui pour beaucoup d'entre eux ne prennent pas le temps de bien "analyser" les fiches d'une part et ne proposent rien de concret malgré des tchats interminables d'autre part!
C'est dommage car avec notre "tri" peut être trop sélectif basé sur le candaulisme , on passe à coté de mec vraiment bien j'en suis sur 8-)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2214118
Après ce long silence... les affaires reprennent !
:)
Mon chéri m’a organisé une nouvelle soirée avec Y, je suis très impatiente ! C’est dans une semaine, ça va être lonnnnnng...
Mais plus c’est long, plus c’est bon!
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214243
MissSaxoJaune a écrit :Après ce long silence... les affaires reprennent !
:)
Mon chéri m’a organisé une nouvelle soirée avec Y, je suis très impatiente ! C’est dans une semaine, ça va être lonnnnnng...
Mais plus c’est long, plus c’est bon!

En effet @MissSaxoJaune , on sait bien que " le désir s'accroît quand l'effet se reculent "comme l'indique le célèbre kakemphaton de Corneille . lol lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2214277
MissSaxoJaune a écrit :Après ce long silence... les affaires reprennent !
:)
Mon chéri m’a organisé une nouvelle soirée avec Y, je suis très impatiente ! C’est dans une semaine, ça va être lonnnnnng...
Mais plus c’est long, plus c’est bon!

Ca va être long aussi pour...@Saxojaune ;) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2214289
merci @Saxojaune pour ton commentaire sur notre fiche wyylde ;) Beaucoup de mecs de ce site ne savent pas ce qu'est réellement le candaulisme 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214577
@couplecurieux tu fais bien. Je me dis la même chose depuis quelques temps. Je n'ai plus trop le réflexe de prendre en photo le moindre bout de peau de Clara comme je le faisais au printemps.
Je vais tenter de vous faire plaisir ... en attendant
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214594
Vous êtes des grossistes d'humour en tout cas. À chaque fois je suis mort de rire. @gentilvoyeur tu me fais penser à bipbip et coyotte.
Mais je ne désespére pas que tu parviennes à tes fins.
Femme qui rit à moitié...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2214655
@Saxojaune mouais je vois... je serais le coyote, imaginant mille et une idées pour prendre dans mes filets, en vain, @MissSaxoJaune, alias bip-bip, et je me ramasse à chaque fois un râteau, du type un bloc de rocher ou une caisse de dynamite ou un précipice sous mes pieds... :???: :)
C'est quoi déjà le running gag de la pub d'une assurance... je l'aurai un jour, je l'aurai... 0=) (je parle, bien sûr, du verre à une table d'un bar avec vous. Rien de plus, je suis modeste dans mes rêves... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214670
Saxojaune a écrit :Vous êtes des grossistes d'humour en tout cas. À chaque fois je suis mort de rire. @gentilvoyeur tu me fais penser à bipbip et coyotte.
Mais je ne désespére pas que tu parviennes à tes fins. Femme qui rit à moitié...

Tu peux en être certain @Saxojaune , il est très très très fort ce @gentilvoyeur , je peux te l'assurer lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2214678
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur Voyeur mais pas que... :)

...et bout-en-train aussi :D tu sais, le pauvre canasson qui renifle et lèche le cul des juments pour savoir si elles sont en chaleur, et qui doit laisser sa place aux étalons... :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214681
C'est vrai que @gentilvoyeur a eu son apéro avec @MissOlch !
J'aime tant l'esprit qui règne par ici.

Ce soir j'ai aimé Clara, toute guillerette, coquine, avec son sourire en coin, en grande conversation avec trois hommes.
Y que nous allons voir une deuxième fois mercredi prochain, J2 avec qui ça ne s'était pas fait lorsqu'on l'a rencontré à cause d'un malentendu et notre membre du forum (je n'ose pas le citer mais il peut le faire s'il le désire :D).
Et à chaque ding ding de l'Iphone, un rictus coquin de satisfaction se voyait sur son visage. Ça me rend fou amoureux, j'adore ces moments, presque autant que de la voir jouir.
Mais je ne peux pas capturer ces sensations en photo.
J'aime vraiment ce que je vis, je n'ai plus eu une seule seconde de doute depuis notre première fois. C'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214682
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur Voyeur mais pas que... :)

...et bout-en-train aussi :D tu sais, le pauvre canasson qui renifle et lèche le cul des juments pour savoir si elles sont en chaleur, et qui doit laisser sa place aux étalons... :???: :)

Un cocu qui s'ignore ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214685
j'ai retrouvé celle photo de cet été. Un screenshot d'un call video alors que j'étais au bureau, pendant la canicule
Screenshot_20180807-171614.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214690
y en a pas une qui a mérité un
@gentilvoyeur ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214691
@Michel3132 il n'y a que @MissSaxoJaune qui peut décider de faire ça. Je ne me permettrais pas.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée