©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 86
#2213865
Bonjour a vous, voici quelques petites nouvelles de ma Maitresse donc dimanche midi comme convenu je l'ai déposé en ville pour rejoindre notre nouveau complice Maitre JC pour moi , ils ont été au restaurant ensemble pour faire connaissance et voir si feeling ! moi j'ai du attendre dans ma voiture ordres des mes deux coquins j'ai reçu quelques sms de Maitresse et Maitre JC le feeling a l'air de bien passer d'après leurs messages...
ils sont restés ensemble jusqu'à 16h30 mais il n'y a pas eu de rapport entre eux juste une première rencontre ;)
A 16 h30 Maitresse m'a envoyé sms "tu est ou viens me rechercher ou tu m'a déposé "
Maitresse est revenu dans la voiture elle m'a dit ça c'est très bien passé ce nouveau contact est très charmant, d'ailleurs en passant en voiture nous l'avons croisé je lui est fait un signe de la main il m'a répondu par un signe de la main !
voilà pour Dimanche
Hier Lundi Maitresse a eu un coup de téléphone de Maître JC ils ont discutez de tout et de rien Maitre m'a envoyez sms pour me dire leurs échanges ils ont très envies de ce revoir
il avais envie de venir ce soir a la maison ou que Maitresse vienne chez lui avec moi Maitresse était fatiguée elle n'a pas pas Voulu, elle a juste discuté par sms avec lui hier soir, Maître m'a envoyez leurs échanges Maître me demande d'être un bon cocu soumis et d'obéir chose que je ferais aujourd'hui je penSe qU'ils vont certainement se revoir je suis en attente de leurs sms voilà le début d'une nouvelle aventure je vous tiendrais au courant de notre nouvelle complicité a trois ;)
#2213962
Je viens de lire vos aventures. Très jolie femme. Vos amants doivent doublement se régaler en prenant madame et en dominant son conjoint. Continuez à nous donner du plaisir en partageant avec nous ces moments....
#2219394
Aucune idée.
Je ne recherche rien en particulier. J ai vécu une expérience il y a quelque années de candaulisme. Nous en gardons un très bon souvenir (j ai tout raconté dans un long récit dans le forum idoine).
Être cocufieur ? Jamais eu l occasion ni de proposition dans ce sens.
Donc on va dire que je suis ici en simple visiteur, curieux, à l écoute et puis on verra ensuite ;)
#2222876
Bonjour a vous voici quelques nouvelles de notre couple, Maitresse m'a demandez de lui trouvez un amant régulier j'ai cherché et trouvez un contact hier enfin j'était en discutîon depuis un moment avec cet homme ! puis hier après-midi nous sommes passez au sms très vite j'ai du l'appeler Maitre Trick et mon surnom avec maître Trick est LM ( lopette de Marie) Maitre Trick a maintenant contact avec Maitresse élixir voilà un peu les nouvelles du moment ;)
cetd91 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée