©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 101
#2209556
Wow, merci pour les récits et les photos qui je trouve deviennent de plus en plus chaud... Ca donne l'impression que le candaulisme devient de moins en moins soft dans votre couple, pour notre plus grand plaisir (et le votre aussi ;-) )

C'est un vrai régal, c'est bien écrit... Au plaisir de vous lire encore !
#2209728
@sam17 : En fait, elle ne veut pas forcer le truc, et lui doit rester pro.

Il y a toujours cette barrière que doit respecter un praticien vers sa patiente. Met toi à sa place : grande carrière, marié, situation confortable. Tu crois qu'une nana t'allume, tu tentes un truc, et la nana part en vrille, porte plainte et tout le toutim. Pas évident à gérer, non? Vaut mieux rester sage si la situation n'est pas claire!
#2211056
@michpat

C'est bien tu suis. En effet RDV aujourd'hui à 14h00, et jeudi.

Je suis en déplacement, mais l'ayant eu au téléphone il y a quelques minutes, elle ne m'a pas fait d'allusion à ce sujet. Cependant je viens de lui demandé par sms : il s'agirait d'une mini-jupe noire!

C'est du 100% live là!
#2211308
Le string était exactement celui-ci :

IMG_20180829_144838.jpg


En effet, ma chérie était bien excitée hier soir. Elle m'a dit :"alors, je vais prendre cher ce soir ?". Elle fût assez impatiente toute la soirée jusqu'à ce qu'on baise sauvagement dans le sous-sol (ma garçonnière !). Les enfants n'étant pas couché, c'est une excellente solution bis.

Au début de la séance, ma femme a demandé si c'était plus pratique de tout enlever, le kiné a était plus que favorable ! Voilà pourquoi elle a enlevé sa jupe. Et en effet, durant le massage, le kiné a baissé son string et avait une vue l'anus de femme. Le massage l'a beaucoup chauffé, le fait que le kiné soit si proche de son intimité. En y repensant pendant qu'on baisait, elle a jouie d'un violent orgasme!... Et moi aussi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, ZACKMORRIS, arthurz92 et 8 autres a liké
#2211396
Ces séances de kiné sont une vraie aubaine pour le candauliste que je suis. L est joueuse aussi de son côté. J'ai l'impression qu'il ne faudra pas grand chose pour que ça dérape !

@michpat Pour d'éventuels mouvements du bassin, elle ne m'a pas dit, mais peut-être qu'involontairement, au fil du massage...
Louis40, jaymz, 100raisons et 1 autres a liké
#2211428
Effectivement , avec un string léopard et une jupe aussi courte, que la miss accepte bien vite d'enlever, ce kiné (que j'aimerai bien avoir dans la région) doit avoir toutes les difficultés du monde à rester dans le "soft/passif" (qui en prend un petit coup dans l'aile) ;) à quand le dérapage :?
#2212050
michpat a écrit :Bonsoir @Jolicouple la miss a vu son kiné aujourd'hui :?


Oui, elle avait RDV.

Mais je suis en déplacement et bien occupé par le taf, donc ce n'était pas le sujet de mon côté. Peut-être aurais-je des détails croustillant demain soir ;) .
#2213456
Une parenthèse entre 2 anecdotes "kiné".

Samedi nous étions de sortie. Le réconfort à une météo automnale, c'est le retour des bas ! Y'avait longtemps, je ne m'en lasse pas, et ma chérie le savait ! Avec cette mini-jupe toute neuve et les bottines à talon, c'était top !

IMG_20180924_122436.jpg


IMG_20180923_100902.jpg


Fin d'après-midi chez ma belle-sœur et son mari, avec lequel on partage le plaisir d'une femme sexy... D'ailleurs cet été et pour la première fois, il a eu le droit de quelques photos osées (mais pas trop) de L. De mon côté, je profite aussi du physique de ma belle-sœur lorsque sa tenue s'y prête. Bon là ce n'était pas le cas, tanpis pour cette fois !
Autour de la table du salon, ma chérie était assise sur une chaise alors que mon beau-frère lui faisait fasse sur le canapé, et avait donc une vue directe ! Il ne s'est pas gêner pour mater ouvertement (quand on peut faire plaisir !), d'autant que cette jupe un peu courte, remonte lorsqu'L est assise, dévoilant une partie de ses bas. Mais c'est aussi au niveau de l'entre-jambe que la vue était sympa ! Un petit triangle assombrit par la jupe tendue, et sa culotte en arrière plan. Situation bien excitante, et bon enfant.

Ensuite c'était chez nos amis chez lesquels nous passions la soirée... Là, un peu plus de pudeur, L fût plus attentionnée à sa position (et encore...), jusqu'au moment de passer à table... Celle-ci étant en verre, après avoir pris place les jambes parallèles, on voyait les 2 jarretières. Elle n'avait pas fait gaffe, au debut. Plus tard ma chérie ma dit que mon pote n'avait pas cessé de mater ! Quand elle s'en est rendu compte, elle est resté tel quel mine de rien !

Cela a valu une petite baise du dimanche matin, un debrief' de ces situations softs, mais terriblement excitantes pour moi comme pour elle ! Décidément, elle adore se sentir désirable !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, commodore, arthurz92 et 7 autres a liké
#2213760
Salut Fabien,

Pour les photos de tenues, faudrait que je lance des recherches lors de repas ou soirée.

Oui ma belle-soeur est aussi joueuse, j'ai vu plusieurs fois sa culotte, dont une qui était totalement transparente. Je jour là, je l'ai soupçonné d'en avoir fait exprès : j'étais en contre-bas d'un mètre d'elle, lors que je ne sais plus pour quelle raison, elle s'est accroupie jambes écartées. Je lui ai fait part de la belle vision, et ma sortit un banal "Oh mince..." avec un petit sourire.

Souvent lorsqu'elle repart d'un repas et étant au volant, je me met dans l'angle de la porte de manière à avoir une vue parfaite sous sa jupe. Elle connait mes habitudes, et ne me laisse ces quelques secondes sans rien dire !

Mais d'après ma femme, c'est une fausse chaudasse. Niveau sexualité, elle n'est pas si libérée que ce qu'on pourrait croire, j'en suis le premier étonné.
Louis40, cristian70241, jaymz et 2 autres a liké
#2214123
@Jolicouple

Très sympa d'avoir une belle sœur ainsi!!...un brin exhib..et provoc!
L. ne dit rien lorsqu'elle remarque ?


Ta belle soeur sait pour votre coté couple joueur, pour ton coté candauliste?

en tout cas, ta chérie est top!! vivement la suite avec un ou des nouveaux amants...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée