©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
#2212244
Courage Jml59, encore quelques développements hédonistes et libertaires et quelque chose me dit qu'elle sera moins esseulée en de telles circonstances. ;)

Après ma première journée d'échange, il est vrai que l'excitation était très présente et j'éprouvais un désir assez fort pour chaque homme que je croisais...


Raaah entre les photos (my God quel sublime petit ventre aussi...) et ce genre d'aveu je finis toujours par être à l'étroit quand je passe sur ce topic. lol

Te savoir libre (voire invitée) d'en profiter autant que tu veux n'ajoute pas encore plus de frissons ?
#2212353
Hum envie d'être a genoux devant cette deese, faire glisser les mainssur C est molet et remonter sur C est cuisse et y faire glisser cette culotte pour goûter a sont fruit défendu devant toi jlm59
#2212534
Petit réveil coquin avec pas mal d'envies mais pas toujours réalisables sur le moment avec le quotidien ;)

Belle journée à vous

Coquinement

A.


IMG-20180922-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OlivePrune, hellboy38, gemini et 20 autres a liké
#2212575
@MaitreT nous avons imaginé une scène sympathique avec mon mari qui s'occupe de ma petite chatte pendant qu'un autre homme, peut être l'un d'entre vous, s'occupe de mes fesses ;)
Et forcément l'idée est très excitante, non ? ;)
#2212638
comme pour un jeu entre deux pianiste sur un quatre mains, je pense qu'il peut y avoir beaucoup de jouissance à la clé


Il semble que tout dépende de l'accord entre les partenaires sur les modes de pratique. Certain.e.s apprécient par exemple plus ou moins les portées en r'ut. ^^

Quelle belle unanimité @Zorrrr @MaitreT @nettmann !!


+1 lol
#2212898
Bonjour ,

Étant en déplacement ce week-end, nous sommes moins présents mon mari et moi-même sur le forum mais nous lisons vos commentaires et c'est très agréable.
La soirée a été un peu plus sage mais nous avons su prendre quelques photos avant de sortir pour stimuler notre imagination et la vôtre également ;)
Belle journée à vous, pluvieuse pour nous mais pas moins câline pour autant.

Coquinement

A.

20180923_102741.jpg



20180923_103732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, gemini, Butineur33 et 23 autres a liké
#2213014
Sublime je m'imagine bien derrière toi pour tembrasser dans le cou tout en jouant avec ta ravissante poitrine , pendant que ton chéri serait entre de s'occuper de ton Jolie abricot avec sa langue
#2213220
@MaitreT Nous avons pris quelques photos, le weekend a été très agréable et mon mari s'est occupé de chaque parcelle de mon corps tout en évoquant vos commentaires et imaginant ces mains sur moi et pas seulement ;)
Je laisse libre cours à votre imagination :)

Coquinement.
A.

20180923_200854.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, pierrot24, Nufil et 10 autres a liké
#2213340
@MaitreT Je dois dire que mon mari est particulièrement doué pour prendre ces photos et pas "queue" ;)
Je pense en effet qu'un sexe masculin dans la main aurait été très plaisant visuellement pour cette photo :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée