©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2212066
Donc si je t'ai bien compris @Saxojaune: si un jour j'ai l'opportunité d'un rdv avec vous autour d'un verre, je devrai dire "alors, on baise? :roll:
(bon je crois que là, je suis définitivement tricard... :???: ) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212068
@gentilvoyeur loooooooollll !
Disons que si elle te précise deux fois qu'elle ne porte pas de charette, elle ne dira pas non à une main un peu baladeuse...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212072
8jezebel2 a écrit :apres pour l'amant en question c'est peut être reculer pour MIEUX sauter?? ;)
Il sera ds de meilleurs conditions, et aussi Miss Clara a de quoi destabiliser un homme avec ses arguments et sa fougue aussi.... faut pas l'oublier... ;)

C'est vrai qu'une fois en action, généralement ils font parler leurs arguments et leur fougue ! C'est le top départ qui est plus délicat.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2212132
La bonne nouvelle c’est que les rencontres que nous avons faites se sont bien passées. Et le dernier amant Y, qui revient de voyage professionnel, nous a contacter pour faire un « match retour » :)
Et vu comme j’avais pris mon pied avec sa levrette, je ne vais pas dire non!
A priori, ça serait pour la fin de semaine prochaine....
J2 doit également revenir pour le boulot bientôt, seconde chance à saisir!
Comme on le disait avec @croclavie82 ou @michpat, c’est dur de trouver de bons amants mais parfois l’emploi du temps se rempli et ça fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212133
@8jezebel2 pas sûr que des flics d'un commissariat de banlieue donne envie de discuter. Mais j'y ai pensé aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2212140
@MissSaxoJaune Mais oui jolie Clara , ce n'est qu'une question de temps et ton agenda "spécial candaulisme" va se remplir ;) avec une large place pour tes ...favoris !
Quand on sait que la deuxième fois est souvent mieux que la première, tu vas t'éclater avec Y ;)
Pat à reçu hier son plus ancien régulier (env. 2 fois par mois depuis plus de 10 ans maintenant ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212168
Effectivement trouver le BON amant est parfois très difficile, et en plus nous n'avons pas tous les mêmes critères de "sélection" (je n'aime pas trop ce terme). Cependant j'ai noté une quasi constante chez nos partenaires. Lors de la première rencontre, ils attendent tous un signe, de nos femmes, du cocu, qui leur donnerait le top départ. Ils sont souvent bloqués dans l'attente de ce signe... La peur de prendre un rateau peut-être lol . Alors comment faire, nos Miss doivent-elles lancer une parade amoureuse pour leur signifier que oui, ils peuvent se lancer ? il y a des codes que nous voudrions trouver... Ceci dit, @MissSaxoJaune , si tu as senti une ouverture avec J2, tu as raison de lui donner une seconde chance, c'est souvent le meilleur signal, si on recontacte un partenaire, c'est parce qu'on veut aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212176
Alors comment faire, nos Miss doivent-elles lancer une parade amoureuse pour leur signifier que oui, ils peuvent se lancer ?

@croclavie82 : nous concernant, ou c'est moi qui donne le signal ou florines. Les partenaires sont souvent sur la réserve ne sachant pas trop comment va se comporter l'homme du couple. Sauf peut-être s'il y a eu quelques conversations mettant les choses au point avant entre les deux hommes. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212180
Oui mais comme Clara est vraiment sympa, elle lui donnera une nouvelle chance...

Peut-être par "égoïsme" et vraiment l'envie de le sentir sur elle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2212183
croclavie82 a écrit : Ils attendent tous un signe, de nos femmes, du cocu, qui leur donnerait le top départ....

Exactement ça où sauf quand le
Feeling opère directement et que cela se fait naturellement car il y a une attirance mutuelle ;)
Pas évident aussi de rentrer dans tout les critères!! Plus il a de criteres plus c est difficile!!
Il y a meme des couples qui rencontres jamais personne et qui ecrivent un Max de critères pour être sûr de pas correspondre à quelqu’un lol lol et oui
par sbe4
#2212188
Me demander pas le pourquoi du comment mais d'un coup la lecture des derniers posts de @Saxojaune et @MissSaxoJaune et de leurs nombreux amis m'ont coller dans la tête ceci:https://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
et j'arrive pas à m'en défaire. Alors plutot que de me pourir la journée tout seul comme un con ben je la pourri à tout les gens qui vont lire ce message
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212200
mika007 a écrit :
croclavie82 a écrit : Ils attendent tous un signe, de nos femmes, du cocu, qui leur donnerait le top départ....

Exactement ça où sauf quand le
Feeling opère directement et que cela se fait naturellement car il y a une attirance mutuelle ;)
Pas évident aussi de rentrer dans tout les critères!! Plus il a de criteres plus c est difficile!!
Il y a meme des couples qui rencontres jamais personne et qui ecrivent un Max de critères pour être sûr de pas correspondre à quelqu’un lol lol et oui


Je crois qu'on n'a pas des critères de malade, et ceux que nous rencontrons ont déjà fait 95% du chemin.
Et on ne multiplie pas les échanges non plus. Le «process» habituel est :
- Clara est séduite pas la fiche de l'homme
- elle échange quelques messages sur le site partenaire
- sil y a feeling, elle donne son numéro
- ensuite sur whatsapp, elle convient d'un rendez-vous pour un verre.

C'est assez direct et cash, on essaye de montrer qu'on n'est pas prise de tête et qu'on sait pourquoi on est là.
Bon encore une fois, on n'essaye pas de se plaindre, ça se passe très bien, c'est juste pour améliorer encore les choses.
par sbe4
#2212202
C'est marrant mais je pourrais reprendre le même discours à la virgule prêt pour moi perso. La seule différence c'est que je suis de l'autre coté de la barrière celui du cocufieur ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212213
Saxojaune a écrit :Je crois qu'on n'a pas des critères de malade, et ceux que nous rencontrons ont déjà fait 95% du chemin.
Et on ne multiplie pas les échanges non plus. Le «process» habituel est :
- Clara est séduite pas la fiche de l'homme
- elle échange quelques messages sur le site partenaire
- sil y a feeling, elle donne son numéro
- ensuite sur whatsapp, elle convient d'un rendez-vous pour un verre.

C'est assez direct et cash, on essaye de montrer qu'on n'est pas prise de tête et qu'on sait pourquoi on est là.
Bon encore une fois, on n'essaye pas de se plaindre, ça se passe très bien, c'est juste pour améliorer encore les choses.

Ben là vous êtes quand même aux taquets du process qui va bien lol
après, c'est juste une histoire de coucougnettes, de feeling, certains préfèrent, s'ils n'ont pas eu de signal clair, que le couple les recontacte pour un second RDV.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2212222
Oui votre process a l air très simple en effet ;) il est vrai qu il y a aussi de super couples ou femmes sur le site partenaire faut juste savoir décrypter les messages et recherches de chacun
J ai fait de très belles rencontres et toujours surpris qu en réel c est bien mieux encore :)
Il faut juste savoir se faufiler dans cette jungle de fiches :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212224
mika007 a écrit :Il faut juste savoir se faufiler dans cette jungle de fiches :x

et tu en connais un rayon en terme de faufilage lol
par 1et2
#2212370
En voulant être respectueux certains amants se retrouve un peu timide. Pour l'amant un petit signe du mari est très rassurant et sans ambiguité.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2212387
Je rejoins @croclavie82, @sergio , et pour une fois @1et2, ce n'est pas toujours évident pour un homme quand il rencontre un couple dans un lieu public, pour faire connaissance avant de... Savoir si on plaît aux deux, peur d'être un peu trop direct et brutal en posant la question "c'est bon j'ai passé le test?" ou "on y va?" (@sbe4 on a eu la même pensée sur le sketch ;) )... Moi si je n'ai pas un signal positif de l'un des deux, je préfère m'abstenir, au lieu de demander. J'ai certainement loupé de belles soirées, mais bon je suis comme ça...
Je ne suis pas tout fan du "site partenaire", je le trouve trop impersonnel, trop direct. J'ai l'impression que chacun fait son marché pour savoir ce qu'il va manger le soir. Et que l'homme doit se vendre pour avoir une chance rencontrer un couple dont la photo de la femme lui a plue, pas du tout mon style... Si j'ai un compte là-bas, c'était surtout quand j'étais invité par d'autres coquins à des soirées, et que les couples voulaient voir des photos avant de valider. Ça fait bien longtemps que je n'y suis plus retourné (d'ailleurs il faut que je pense à supprimer les photos :???: ).
Tandis qu'ici, on peut être séduit par des posts d'aventures (avec ou sans photos), par de belles photos postées (souvent plus erotico-sages que hards), par le parcours et l'évolution du couple, par de simples commentaires sympathiques...
Et quand je suis séduit, je le fais savoir par demi mot, et en employant le conditionnel. Je n'aime pas m'imposer aux couples, je préfère leur laisser la liberté de choisir... 0=)
par oliver77
#2212400
On s'est tous pourquoi on est là alors ici ou sur d'autres sites quand le courant passe bien dans la rencontre ou les discutions,laissons les choses se faire naturellement dans le respect de chacun tout simplement
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212428
Je me répète mais si on a l'air de déplorer leur timidité ça n'est qu'un détail par rapport à ce que nous apportent ces rencontres.

@gentilvoyeur le site partenaire, du point de vue d'un couple c'est moins un problème. Nous n'avons pas à nous vendre, effectivement, et c'est vrai que Clara y fait son marché. Par contre, elle n'est vraiment pas compliquée quand elle décide de discuter et généralement ça se concretise vite avec elle.
Du côté des hommes seuls c'est beaucoup plus difficile.apparemment, les amants qu'on rencontre nous disent que c'est l'enfer, que pa plupart des couples sont tordus ou fictifs, ils ont des lapins... bref, je suis fier de dire qu'ils sont contents de tomber sur nous et qu'ils nous le disent.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2212430
@gentilvoyeur je ne suis pas complètement d'accord avec toi : Le site partenaire est plutôt ...complémentaire ;)
Certes ca fait peut être "marché" comme tu dis mais l'homme n'a pas à se vendre comme un entretien d'embauche, il suffit qu'il lise bien les fiches(ce qui est loin d'être le cas) pour coller le plus possible à la recherche du couple, et qu' a la première rencontre il soit naturel, sympa, et qu'il propose...le feeling fait généralement le reste 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212432
Depuis aujourd'hui Clara est en contact avec un membre de fc, elle avait l'air contente d'échanger avec lui.
On ne peut pas prendre de rendez-vous cette semaine, mais la suivante sera je l'espère bien remplie :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212433
@michpat je suis entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs ceux qui viennent se vendre ne sont pas parvenus à leur fins (1 seul sur 6) alors que le plus timide, J2, aura l'occasion de nous rencontrer à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2212437
Super , ce contact de Clara avec un membre de FC ! Si ca se concrétise, c'est toujours hyper interessant d'avoir le ressenti des 3 "acteurs" ;)
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée