©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
#2211940
@jml59 Je suis ravie de te combler de la sorte :* vous également Mesdames et Messieurs. Un dernier post , n'étant plus disponible pour le reste de la journée ;)

Après les talons et le chemisier, je prends plaisir à vous montrer ce qui se cache sous ma jupe ;)

Belle fin de journée à vous.

Coquinement

A.


20180920_113327.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OlivePrune, aswad95, Butineur33 et 20 autres a liké
#2212038
@couplewazemmes ma chère A, mon cœur, je déclare ici solennellement ma flamme pour ton cul délicieux. J'ai la chance et l'immense privilège de le connaître en détail, et chacun ici peut me croire sur parole, il est absolument parfait ❤
OlivePrune, Nufil, croque42 et 3 autres a liké
#2212082
Ta délicieuse miss n'a pas qu'un fessier parfait, @jml59 ! elle est bien plus que cela et j'adorerais, par exemple, caresser son cou et sa nuque si graciles, la voir me décrocher un sourire envoutant...
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2212091
Très joli post. Bienvenue à tous les deux. Sublime femme... :)
#2212096
Je dois avouer que savoir mon fessier maté de la sorte est assez excitant ;)
Merci @jml59 pour cette éloge fessière. Séant dont tu sais parfaitement t'occuper et qui me rend dingue chaque fois que tu le cajole délicatement ou avec vigueur <3


@gwennadu Je pense que ces caresses sur la nuque susciteraient l'envie d'être caressée sur d'autres parcelles de mon corps mais peut être serait-il juste une mise en bouche ;)
#2212104
tu es magnifique, merci de venir sur le forum

DIs nous si la journee :
- tu penses au forum?
- tu regardes les hommes autour de toi avec un appetit nouveau?
par Euh
#2212135
Merci pour ces jolies photos !

J'ai pris un plaisir (plus que) certain à les découvrir. Le chemisier légèrement ouvert au travail m'a donné envie de profiter un peu de ce qu'il cache :oops:
#2212139
quelle superbe topic, une entrée fracassante et bien excitante pour nous !
aura t on la chance de voir ces fesses magnifiques lors de la fête de la soupe ?
j'ai une belle louche d'or à te faire gagner :x
#2212147
Ravie que mon fessier suscite ces réaction ;)
@Comprehensif72 alors oui, la journée je pense au forum, un peu trop parfois ce qui n'est pas très bon pour ma concentration et productivité au boulot :D

Après ma première journée d'échange, il est vrai que l'excitation était très présente et j'éprouvais un désir assez fort pour chaque homme que je croisais... @jml59 pourra vous le confirmer.

La journée sera un peu particulière, je passerai de temps en temps pour lire vos posts mais je serai davantage disponible ce soir.
Belle journée à vous.

Je suis d'humeur maritime aujourdhui ;)

Coquinement

A.

20180921_075553.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OlivePrune, nousdeux00, pecrout et 17 autres a liké
#2212155
Bonjour ,
Gageons que ces vagues soient annonciatrices de vagues de plaisir et la plage soit une plage horaire pour satisfaire tes pensées les plus osées . ;) excellente journée beauté magique.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212160
Je suis d'humeur maritime aujourdhui

Serait-ce un clin d’œil à Jean-Paul Gaultier ? :x

L’avant-dernière photo est très agréable. :D
#2212205
@maxernst Qui sait si nous ne ferons pas la fête de la soupe en 2019 ? En tout cas je note qu'il faut te prévenir :D
Je découvre la petite culotte d'A en même temps que vous, je suis en déplacement pro. La pauvre A est un peu esseulée :( :(
Nufil, jaymz, Liberee21 et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée