©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 115
#2211652
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Merci :D
J'ai la même, en version mariage :)

J'allais vous poser la question si vous l'avez aussi en blanc :D
Mais alors, quelle est la couleur du porte-jarretelles? 8-)

Et bien, en toute logique, il serait blanc, et les bas ... blancs ou rose pâle.
#2211665
Nymphette a écrit :Et bien, en toute logique, il serait blanc, et les bas ... blancs ou rose pâle.

En toute logique ??? Que viendrait donc faire la logique là-dedans... :?
Il n'y aurait peut-être rien du tout : ni porte-jarretelles, ni bas... La preuve...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2211822
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Et bien, en toute logique, il serait blanc, et les bas ... blancs ou rose pâle.

En toute logique ??? Que viendrait donc faire la logique là-dedans... :?
Il n'y aurait peut-être rien du tout : ni porte-jarretelles, ni bas... La preuve...

Oui, c'est une possibilité parmi tant d'autres ... D'où l'intérêt d'avoir une collec' de bas et de porte-jarretelles :D et puis de chaussures aussi lol
En l'occurrence, je verrais bien du gris sous le blanc.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2211905
Nymphette a écrit :Oui, c'est une possibilité parmi tant d'autres ... D'où l'intérêt d'avoir une collec' de bas et de porte-jarretelles :D et puis de chaussures aussi lol
En l'occurrence, je verrais bien du gris sous le blanc.

Mais c'est le cas ici... II y a bien du gris ! Il suffit juste de regarder la scène de face, c'est tout... Le noir avec du blanc dedans, cela fait bien du gris ? On est bien d'accord... :)
#2211986
La Nymphette aux hortensias en chaleur et à la vigne vierge... Et oui, Nôtre jardin est symbolique... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2212007
à chacune de vos photos, j'a l'impression de découvrir la @Nymphette couchée sur une toile par un peintre de talent.
Merci à vous encore une fois pour ces magnifiques prises de vue, pleines de poésie, de grâce et d'érotisme.

j'ajoute au côté grimpant de la vigne, le petit côté "en chaleur" des hortensias que personne ne semble avoir relevé !
#2212021
lecavalier a écrit :
PateL a écrit :La Nymphette aux hortensias en chaleur et à la vigne vierge... Et oui, Nôtre jardin est symbolique... ;)

Je soupçonne que ce soit moins le qualificatif "vierge" de la vigne qui inspire la @Nymphette que celui de plante...grimpante ;) lol

Et pourtant, la Nymphette est aussi sage que coquine, aussi prude que libertine. La vigne peut donc être vierge ;)
#2212022
croclavie82 a écrit :à chacune de vos photos, j'a l'impression de découvrir la @Nymphette couchée sur une toile par un peintre de talent.
Merci à vous encore une fois pour ces magnifiques prises de vue, pleines de poésie, de grâce et d'érotisme.

j'ajoute au côté grimpant de la vigne, le petit côté "en chaleur" des hortensias que personne ne semble avoir relevé !

Merci :oops:
Je crois me souvenir que cette année-là, les fleurs ont eu très très chaud, surtout quand on oubliait de les arroser :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212039
Nymphette a écrit :Merci :oops:
Je crois me souvenir que cette année-là, les fleurs ont eu très très chaud, surtout quand on oubliait de les arroser :)

Moi j'oublie jamais d'arroser les belles plantes... 8-)
#2212064
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Merci :oops:
Je crois me souvenir que cette année-là, les fleurs ont eu très très chaud, surtout quand on oubliait de les arroser :)

Moi j'oublie jamais d'arroser les belles plantes... 8-)

Oui mon jardinier adoré <3
#2212138
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Et pourtant, la Nymphette est aussi sage que coquine, aussi prude que libertine. La vigne peut donc être vierge ;)

La Nymphette, ou l'art de bien cacher son jeu... :D

Je dirais plutôt l'art de dévoiler sa vraie nature :D
#2212388
Nymphette a écrit :Je dirais plutôt l'art de dévoiler sa vraie nature :D

vraie nature réveillée par un gentil mari patient et persévérant :D
J'aime votre vraie nature chère @Nymphette, et la façon de nous la dévoiler par l'intermédiaire de l'oeil de votre photographe attitré :D
#2212415
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je dirais plutôt l'art de dévoiler sa vraie nature :D

vraie nature réveillée par un gentil mari patient et persévérant :D
J'aime votre vraie nature chère @Nymphette, et la façon de nous la dévoiler par l'intermédiaire de l'oeil de votre photographe attitré :D

Merci, pour lui et pour moi <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212417
Plus que gentil, c'est aussi (et surtout) justement vu... Car c'est bien de cela dont il s'agit à chaque fois... Mais bon, moi ce que j'en dis... c'est qu'avec vos histoires de voile, cela va mal finir, la laïcité, toussa, toussa... :) (vaut mieux en rire tant que l'on peut encore le faire... :o )
Merci pour elle et pour moi ;)
#2213215
Nous ne sommes pas vendredi et pourtant je vous propose une nouvelle histoire.

Retour à l'imagination et aux fantasmes, avec un nouveau cadavre exquis écrit à 6 mains.

L'histoire qui en résulte est assez longue, alors pour être certaine que vous profiterez de chaque moment, je vais la publier par épisode, un chaque soir. Ça devrait nous mener à dimanche prochain, voire lundi.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que nous à l'écrire. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Elle et Eux : épisode 1

La Nymphette qui aime faire écrire les hommes
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213249
Nymphette a écrit :Bon d'accord, je retire mes torchons :) De toute façon, avec les températures qui baissent, j'ai des envies de laine douce et moelleuse.

Même pas vrai... La preuve : suite de la Nymphette toujours au torchon... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213254
Nymphette a écrit :Nous ne sommes pas vendredi et pourtant je vous propose une nouvelle histoire.

Retour à l'imagination et aux fantasmes, avec un nouveau cadavre exquis écrit à 6 mains.

L'histoire qui en résulte est assez longue, alors pour être certaine que vous profiterez de chaque moment, je vais la publier par épisode, un chaque soir. Ça devrait nous mener à dimanche prochain, voire lundi.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que nous à l'écrire. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Elle et Eux : épisode 1

La Nymphette qui aime faire écrire les hommes

Sans doute parce qu'écrire à 6 cela évite la fatigue... ;) Bon il y en a bien qui joue du piano debout vous me direz...
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée