©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 134
par couplecurieux
Les dernières photos postées étaient vraiment très jolies, ses seins sont magnifiques. J aimerais beaucoup les voir, les caresser... Vous êtes maintenant quelques heureux à l'avoir fait.
Le bonheur ne vaut que s'il est partagé !!!
Quelles sont les actualités de la belle ? Des SMS coquins, des rdv à venir ?
par Saxojaune
Bonjour @couplecurieux oui nous préparons quelques rendez vous, cette semaine relativement calme car très pris par la famille et un changement de boulot pour moi.
Je pense que le prochain episode serz lundi soir avec un J (encore, on l'a en double, dégoûté) très sympa.
par couplecurieux
lundi, c'est long pour nous qui suivons vos aventures excitantes...
et pourtant je comprend évidement qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie !!! et les contingences du quotidien sont chronophages.
Mais peut être puis je espérer d'autres photos de la coquine ? pour patienter... lol
par Saxojaune
@couplecurieux @1et2 oui nous avions besoin d'une pause, même si nous ne l'avons pas vraiment décidé, ça s'impose un peu à nous. La rentrée des enfants, le travail, et je pense une certaine fatigue nerveuse. Car il faut se dire que même si tout s'est bien passé, l'été que nous avons passé était exigeant nerveusement et émotionnellement, et même physiquement pour Clara. Nous avons repoussé beaucoup de limites et il est nécessaire de reprendre notre souffle.
Et puis on dirait que les complices aussi ont besoin de pauses, c'est beaucoup plus compliqué de planifier des rencontres, on sent que femmes et enfants ont réintégré le quotidien de tous ces étalons celibataires d'été. :)
par MissSaxoJaune
Je suis assez d’accord @1et2 . La vie réserve parfois quelques embûches, et nous pousse à mettre certaines choses entre parenthèses.
Et qui dit quelques jours de pose, dit grosse galère pour reconstituer un vivier de candidats :/
Ces derniers jours ont été consacrés à cette recherche de prétendants... c’est long!
Nous voyons J2 lundi. D’autres discussions avancent pas trop mal mais pas de rdv fixé pour le moment.
C’est quand même fou le nombre de mecs qui ne regardent pas la description que nous avons faite et qui commence la discussion par « homme seul, adore baiser femme des autres »... un petit bonjour, un petit début de discussion c’est quand même un peu plus attirant, non?
par michpat
@MissSaxoJaune Oh ! que nous sommes bien d'accord avec toi ! Les mecs ne prennent pas la peine de lire les fiches jusqu'au bout ! Et ensuite, le nombre incalculable de désistement de dernières minutes puis les lapins :-(((
Mais...heureusement, on arrive à trouver des hommes vraiment bien :) patience ma belle tu a beaucoup des belles rencontres à faire :D 8-)
par michpat
@MissSaxoJaune Que de chemin parcouru en peu de temps ! Progressivement , ton carnet d'adresse va s'étoffer ....il arrivera un moment ou tu seras "sollicitée" plusieurs fois la même semaine, voir le même jour ! (c'est encore arrivé à ma femme mardi dernier qui a vu 2 réguliers ! un l'après midi chez lui, un autre le soir à la maison) 8-)
par Saxojaune
Je trouve @MissSaxoJaune un poil négative sur ce coup là. Il y a un grand nombre de super candidats dans les tuyaux, une rencontre est prévue ce lundi, J2 a gentiment pris un hôtel à 2 kms de chez nous. Bref, il n'y a pas le feu au lac (alors qu'ailleurs il peut y avoir des incendies régulièrement :x :x )
par MissSaxoJaune
@Saxojaune je ne suis pas négative! Mais depuis ce matin, sur environ une quinzaine de discussions Wyylde, il en ressort 4 échanges « intéressants ».
Sur les 4, 1 vient de se révéler complètement bourrin donc reste 3.
3/15, le rendement n’est pas exceptionnel quand même ! :)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 134