©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115
#2199645
gentilvoyeur a écrit :En farfouillant un peu sur le forum, vous trouverez aisément quelques photos (et en allant plus loin dans le temps, à quoi pourrait ressembler l'avatar de substitution de Droopy) :roll:

En effet, vous avez un très joli radius :)
#2199647
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Là elle doit y être d'ailleurs... Notez qu'elle n'écrit plus... Les doigts doivent être trop occupés... ;) Je la connais... <3

gentilvoyeur a écrit :Ah elle suis déjà mes conseils, pour préserver la garrigue du feu? :D

Je vois que la souris partie, les matous s'amusent :)
#2199650
gentilvoyeur a écrit :Et remplacer ses doigts par les miens, pour vérifier si mon entraînement sur mon smartphone est efficace sur l'agilité de mes doigts? :roll:


PateL a écrit :@gentilvoyeur
Effectivement c'est à voir... Mais il faut que je lui en parle d'abord... ;)

Voilà, on en a parlé :)
:oops:
#2199653
nvk a écrit :Nymphette, vous êtes sublime! En ce qui me concerne, c'est la première fois que je la vois mais même si cela n'avait pas été le cas, il y a des photos (comme celle-ci) dont on ne se lasse jamais de contempler! ;) :oops:

Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199685
jeanrp a écrit :Que de jolies images d'une @Nymphette , même vue de loin ;)

Giovani

Même depuis là ? L'assis s'il vous plaît-elle ? (à prononcer....)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199686
nvk a écrit :Nymphette, vous êtes sublime! En ce qui me concerne, c'est la première fois que je la vois mais même si cela n'avait pas été le cas, il y a des photos (comme celle-ci) dont on ne se lasse jamais de contempler! ;) :oops:

nvk a écrit :merci aussi à Patel pour le cliché ;)


En tous les cas, c'est très sympa à vous de nous le faire savoir par un petit message de la sorte et cela nous incite à poursuivre notre "démarche"...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199688
Nymphette a écrit :En effet, vous avez un très joli radius :)

Ca y est, le transhumanisme a frappé... Même les vedettes de BD sont touchées alors ? Mais, je me fais mal à l'idée (apprécier la formule tout de même...). De quoi s'agit-il exactement ? Une greffe de sexe au bras ? A chaque bras ? Mais, au fait, combien en avez-vous (de bras) ? :o
#2199705
PateL a écrit :@Sizaxe
En manque de... ? Caresses ???
Sinon, je ne pourrais bien évidemment pas trop me prononcer pour Axelle mais il me semble qu'il s'agit là d'un point de vue assez exclusivement masculin sur cet acte féminin... Plus simplement ce que je veux dire c'est que les femmes se caressent aussi par plaisir (tout "simplement"...) mais aussi pour faire plaisir, etc... Peut-être que la Nymphette pourrait exprimer son point de vue là-dessus...


Donc pour répondre à ta proposition, et rebondir aussi sur une photo postée hier soir qui semble avoir crée de l'émoi chez certains, je viens partager mon point de vue à date sur la masturbation féminine.

Si j'exclus la période de l'adolescence où cette pratique était fréquente et compulsive (ah, les hormones ...), je me caresse rarement (on verra plus loin que les choses changent un peu).
Donc rarement, toujours seule, sans accessoires (le plastoc, c'est pas mon truc), souvent pour diminuer une certaine tension ou m'aider a m'endormir, ou bien après avoir été stimulée par un film coquin par exemple. On peut la qualifier de thérapeutique.
Parfois, pendant que Monsieur s'active tout seul, je me caresse dans le but d'être arrosée. Mais ça ne va pas jusqu'à la jouissance pour moi.

Mais ça, c'était avant. Depuis les nombreuses discussions de ces dernières semaines avec Patel, mais pas que, j'ai fait des decouvertes : certains hommes trouvent beau une femme qui se fait du bien, on peut le faire juste par plaisir et non par "nécessité", seule ou durant l'acte d'amour ... Bref je me suis rendue compte que je n'y connaissais pas grand chose et comme je suis dans une periode d'ouverture et de libération, ça a piqué ma curiosité.

Au registre des essais effectués :
- sous les paroles d'un partenaire au téléphone : très plaisant, mais j'ai eu du mal à faire abstraction de mes blocages
- seule, dans le but d'avoir du plaisir : difficile au début, j'ai mis du temps à aller jusqu'à la jouissance, puisque partant "de zéro"
- seule, après avoir eu des échanges coquins (mail ou forum) ou après avoir écrit une histoire : là on est clairement dans de la stimulation intellectuelle, ça devient une "nécessité" de me caresser, mais c'est très plaisant
- devant Monsieur : là, super difficile, le fait de me sentir regardée me coupait tout :( J'ai besoin d'être dans ma bulle, et je ne me sens pas spécialement jolie dans cette situation. Il était question de faire une vidéo pour faire un cadeau, mais je le sens pas.

Donc, une fois encore, je pars de loin mais j'ai envie de progresser.
Néanmoins, ce n'est pas une pratique qui me passionne, car j'aime être surprise dans le plaisir. Or là, par essence, je ne peux pas être surprise puisque c'est moi qui suis aux commandes ;) C'est un peu comme jouer aux échecs tout seul lol c'est vraiment pas intéressant.
#2199707
Nymphette a écrit :En effet, vous avez un très joli radius :)

N'est ce pas :D
Vous voyez, avec très peu d'indices il est difficile de chercher aux bons endroits... ;) Indice supplémentaire, ce n'est pas moi qui poste les photos mais je ne suis jamais bien loin. Parfois juste à côté... :roll:
#2199709
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :En effet, vous avez un très joli radius :)

N'est ce pas :D
Vous voyez, avec très peu d'indices il est difficile de chercher aux bons endroits... ;) Indice supplémentaire, ce n'est pas moi qui poste les photos mais je ne suis jamais bien loin. Parfois juste à côté... :roll:

Evidemment, je les avais vues ;) je suis d'un naturel curieux :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199714
@Nymphette
Quelle tartine dites donc... Bon, je résume pour ceux qui seraient rebutés par la longueur du texte précédent : la Nymphette n'a pas souvent le choix dans la date... (contre pètes rires...) 8-)
Admirez mon esprit de synthèse !!! :roll:
#2199716
PateL a écrit :@Nymphette
Quelle tartine dites donc... Bon, je résume pour ceux qui seraient rebutés par la longueur du texte précédent : la Nymphette n'a pas souvent le choix dans la date... (contre pètes rires...) 8-)
Admirez mon esprit de synthèse !!! :roll:

Mais qu'il est bête lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199717
gentilvoyeur a écrit :Vous voyez, avec très peu d'indices il est difficile de chercher aux bons endroits... ;) Indice supplémentaire, ce n'est pas moi qui poste les photos mais je ne suis jamais bien loin. Parfois juste à côté... :roll:

Moi, j'suis perdu GV... Complètement perdu... :(
Au fait, quel rapide tout de même, t'es GV ?
#2199723
gentilvoyeur a écrit :[...]Cette fameuse dose thérapeutique? :D

Non, là c'était plutôt à dose homéopathique... Bref, pas grand chose en fait... Je n'ai fait que regarder... Tout calmement... Sans rien toucher...
Yvelines49 a liké
#2199725
gentilvoyeur a écrit :@PateL, moi j'ai trouvé grâce à une gentille assistante, fais en de même ;) les femmes du forum sont bien plus curieuses que nous :)

En même temps, tout cela est très flou ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199727
gentilvoyeur a écrit :@PateL, moi j'ai trouvé grâce à une gentille assistante, fais en de même ;) les femmes du forum sont bien plus curieuses que nous :)

Ca, c'est encore un indice... mais déguisé... J'suis perdu... :(
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199729
Nymphette a écrit :En même temps, tout cela est très flou ;)

Celui-ci, j'lai capté... Donc il tremblait, d'où le flou... Mais pourquoi tremblait-il ? Trop rapide ???
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée