©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199518
Nymphette a écrit :Oui, pour qui sait me faire parler :D

Pour ma part, je ne vois qu'une méthode... : à la baguette... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199523
Nymphette a écrit :Oh, joli !
Si vous maniez vos outils aussi bien que les mots, ça doit être un régal de collaborer avec vous :D

Auriez-vous reçu une photo pour vous emballez de la sorte comme pour notre ami avec son avatar du 22 à Asnières... ;)
#2199526
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Oh, joli !
Si vous maniez vos outils aussi bien que les mots, ça doit être un régal de collaborer avec vous :D

Auriez-vous reçu une photo pour vous emballez de la sorte comme pour notre ami avec son avatar du 22 à Asnières... ;)

:) Non, j'ai toujours eu un faible pour Droopy.
#2199532
gentilvoyeur a écrit :Il n'y a qu'une manière pour le savoir, confronter nos savoir, voir si notre collaboration serait parfaite 0=)

La Nymphette semble acquiescer puisqu'elle a dressé...
le pouce... pour valider votre proposition...
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199542
gentilvoyeur a écrit :Toutefois, ne nous enflammons pas trop vite, de peur de n'avoir qu'un feu de paille par la suite... ;)

Ah ? Vous aussi vous avez remarqué cela... Il est vrai que ce n'est pas la tendance mais le maquis est sec et est assez touffu en ce moment... Aussi le feu s'y déclare très très facilement... Si, si, je vous assure... :x
#2199543
PateL a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Toutefois, ne nous enflammons pas trop vite, de peur de n'avoir qu'un feu de paille par la suite... ;)

Ah ? Vous aussi vous avez remarqué cela... Il est vrai que ce n'est pas la tendance mais le maquis est sec et est assez touffu en ce moment... Aussi le feu s'y déclare très très facilement... Si, si, je vous assure... :x

Désolée :oops: je le ferai plus.
Modifié en dernier par Nymphette le 19 août 2018, 00:01, modifié 1 fois.
#2199544
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@Nymphette
Oui mais sur son avatar, à lui, on ne lui voit pas trop la queue... :o

lol lol

PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Un petit MP à Patel ? :oops:

Pour faire quoi :? 8-)

En farfouillant un peu sur le forum, vous trouverez aisément quelques photos (et en allant plus loin dans le temps, à quoi pourrait ressembler l'avatar de substitution de Droopy) :roll:
#2199546
PateL a écrit : le maquis est sec et est assez touffu en ce moment... Aussi le feu s'y déclare très très facilement... Si, si, je vous assure... :x

Il faudrait sérieusement penser à l'humidifier, ce serait dommage de perdre un si joli bosquet, si rare de nos temps :D
Joueur59300 a liké
#2199547
Nymphette a écrit :Désolée :oops: je le ferai plus.

Oooh l'aut'... Elle triche, elle a édité... Mais la formule est ambigüe : plus, comment ??? Comme le contraire de moins ou plus du tout... :?
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199551
@gentilvoyeur
Là elle doit y être d'ailleurs... Notez qu'elle n'écrit plus... Les doigts doivent être trop occupés... ;) Je la connais... <3
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée