©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2197893
Comme tu dis si bien @italoparisien le spectacle était magnifïque...j'ai trouvé la Miss plutôt "culotté"faire ça en public c'est pas trop son habitude.
Il y en avait au moins 2 qui bandais dur,et sur une plage c'est pas évident!
Quand elle s'amusait avec toi je lui disait doucement "t'es une belle salope quand même!" ce qui la faisait sourire.
@mika007 dommage il y en a qui se trouve au bon endroit au bon moment...!
Noste, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197894
C est ça remue le couteau dans ma plaie béante et ouverte :( :( :(
;)

N/b: dit moi en mp qu’elle plage ? Je serais capable de venir même un jour de pluie :x
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2197932
Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver,j'en ai parlé plusieurs fois sur le Forum...
Et c'est pas Calais,mais sur la côte Atlantique, demande à @italoparisien il t'aiderais peu-être à moins qu'il veuIlle se la garder que pour lui...!!!
par italoparisien
#2197941
@tanguy1015
@mika007
Désolé moi je ne partage qu’une fois que j’ai goûté ...ce qui n’est pas encore fait lol ...
Et je confirme qu’il fait toujours beau et bon vivre là bas

Italo
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2197965
Miss Tanguy est toujours aussi ravissante et désirable... Quel plaisir de la voir si jolie, alors que c'est déjà l'heure de la reprise pour moi.. :(
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2198012
@jossrandall C'est vrai que tu as eu le plaisir de la voir,malheureusement elle n'a pas accrochée... :(
@mika007 Le mieux c'est que tu organise un ptit voyage dans le Sud-Ouest,voir descendre en car....!!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2198026
j'avais déjà une érection en lisant à l'instant le CR de italo, le regard espiègle de miss tanguy et son sourire la font bien tenir :)

je crois que je vais revoir mes période congés et mon lieu de villégiature pour l'année prochaine :) un A/R dans le WE ne serait pas raisonnable :P
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2198032
italoparisien a écrit :...Mais stop une pause de 2 jours s’impose à mon regret mais je reviens dès mardi avec je l’espere de nouveaux récits à vous faire partager...

Si tu veux on peut te remplacer durant ces deux jours, pour te garder la place bien au chaud :D on pourrait alors à notre tour profiter du jeu de miss @tanguy1015 et de ses charmes :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2198033
tanguy1015 a écrit :@mika007[/usermention] Le mieux c'est que tu organise un ptit voyage dans le Sud-Ouest,voir descendre en car....!!! lol lol lol


Mdrrrrrr @tanguy1015 lol lol lol
par voyeurdu38
#2198034
tanguy1015 a écrit :Pour le plaisir des yeux sans floutage...! ;)

YESSSSSSSS J'ai enfin pu voir le visage de la miss !!!
Effectivement @tanguy1015 , tu as une femme sublime.
Vivement la suite avec @italoparisien :x :x :x
par italoparisien
#2198104
Moi j’ai raté la photo mais j’ai le live c’est mieux...
Je suis bien de retour arrivée tardive mais bien arrivé....
A tout à l’heure sur la plage Miss Tanguy

Italo
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2198115
@italoparisien
on t'envie
Pense à anticiper et à faire un trou dans le sable pour être plus à ton aise :x
par italoparisien
#2198315
Bonsoir à tous,

J’ai encore eu énormément de chance de pouvoir admirer la sublime Miss Tanguy cet après midi ...au delà des traditionnels fantasmes que cette femme fait naître en moi ...je l´ai vu en début de soiree enfilée sa divine culotte en dentelle et me montrer son si sexy fessier envelopper dedans ...je l´aurais bouffe sur place ...quelle femme sublime et terriblement désirable ...
Je vous passe des détails des écartements de jambes bien subjectif pour qui sait les interpréter et Mr Tanguy qui en rajoute en lui administrant des petites caresses « soft » mais délicieuses (nous sommes en famille et du monde autour). Quel couple charmant et quelle femme désirable ...
À demain pour de prochaines aventures

Italo
Noste a liké
par italoparisien
#2198322
@dantesque
Si tu le dis le syndicat d’initiative va te remercier chaleureusement et les loueurs d’autobus aussi dixit @mika007 ...par contre les familles sur place peut être moins lol...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée