©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2196981
Bonjour,

Nous sommes donc un couple marié et heureux, pratiquant le libertinage depuis 2003 et, plus important, le candaulisme depuis 2007.

Madame Envieplurielle est une femme bourgeoise de 36 ans, entretenue et cocufieuse passionnée... elle aime faire cocu Monsieur avec des gentlemen de qualités et des étalons fiables, qui sauront la faire jouir à la hauteur de ses exigences de salope bourgeoise et de nymphomane... Un statut qu'elle assume totalement et avec fierté! Elle est fontaine et ouverte recto/verso. Elle est bisexuelle (info intéressante pour les gangbangs à plusieurs salopes).

Monsieur Envieplurielle est un quarantenaire, entretenu et définitivement candauliste. Rien ne l'excite d'avantage que de voir (ou savoir) son épouse infidèle coucher avec d'autres hommes meilleurs amants que lui. De plus en plus cuckold, il porte la cage de chasteté lors de chaque rencontre solitaire de madame, et lorsque présent lors des rencontres avec les amants directifs. Il est sexuellement très bien doté, mais est hélas clairement un éjaculateur précoce et peine donc à faire jouir la salope qui a besoin de vrais baiseurs.

Nous faisons plusieurs types de rencontres :

COCUFIAGE EN SOLO : Madame rencontre alors son baiseur sans la présence du cocu qui attend sagement en cage à domicile . Uniquement avec des personnes déjà rencontrées auparavant en présence de Monsieur.

COCUFIAGE EN COUPLE : La cocufieuse rencontre son étalon en présence du cocu en cage qui se contente de rendre service et de faire ce que les amants désirent.

CUCKOLDING : Idem que les deux précédents, mais avec un amant officiel et fiable, pour des jeux encore plus ouverts.

GANGBANG : Monsieur est dominant dans cette situation et offre sa salope soumise nymphomane à des hommes qu'il choisit lui-même. Il peut, dans cette configuration, participer activement. Pas de limite de taille de groupe, le nombre de participant n'étant pas déterminant, contrairement à la durée des séances qui elles sont clairement limitées dans le temps (n'aimons pas les gangbangs marathons interminables).


NOTRE RECHERCHE :
- Hommes fiables, bien dans leurs corps et dans leurs têtes, discrets et baiseurs de qualités ;
- Les étalons ayant des sexes HORS NORMES ont clairement la priorité
- BLACKS très très très appréciés (notre pêché mignon, madame Envieplurielle étant une BAB officielle) . Cela ne veut pas dire que les blancs ne sont pas les bienvenus, au contraire, pour autant qu'ils soient hors normes).
- Gros éjaculateurs pour jeux de spermes et bukkake


EP-trio-blackos74-2016IMG_8134.jpg
Bubu1979, lino8564 a liké
#2197195
Quel plaisir de vous revoir sur le forum je n'avais pas cessé de suivre vos aventures ailleurs qu'ici et je suis toujours à l'affût de vos déplacements sur l'île de France pour tenter de croiser le chemin de la plus s***** des nymphomane bourgeoise qu'il m'ait été donner de suivre les exploits nymphomaniac. Nul doute que nos routes se croiseront un jour et que je planterai Mon gland turgescent dans la château la rondelle de cette insatiable jument de saillie
#2197305
Un topic prometteur...^^
#2261848
Bonjour,

Il m'est agréable de vous retrouver sur ce site. Il m'arrive de passer sur votre fiche du même nom sur un site de rencontre ami. Je viens d'ailleurs de vous laisser un commentaire sur votre dernière vidéo « Baisée au Motel ». Un régal pour les sens, et pas que !

Ce qui est agréable ici, c'est d'apprendre que monsieur a des éjaculations incontrôlées :
mais est hélas clairement un éjaculateur précoce et peine donc à faire jouir la salope


Alors, très cher ami cocu, on n'arrive pas à combler sa femme. C'est dommage, surtout qu'on vit avec une créature aussi belle. Les tentations et les opportunités ne doivent pas lui manquer...

Pauvre femme, obligée d'aller voir ailleurs... :( Combien de temps a-t-elle mis pour réaliser qu'avec toi elle ne prendrait jamais vraiment son pied ? A-t-elle simulé ? A-t-elle été franche ? As-tu vainement essayé ? :)

Surtout que même si tu es bien membré, il semble que ta chérie ait un goût immodéré pour les queues d'ébènes. :)

Il t'a sûrement fallu du temps pour te résoudre à ta situation de sous-mâle. Les chemins qui mènent au cuckolding sont sinueux. Je le sais bien... J'en ai aussi beaucoup empruntés... :)

Bienvenue à vous,
et merci pour votre nouveau partage. :)
#2261921
PCS a écrit :Bonjour,

Il m'est agréable de vous retrouver sur ce site. Il m'arrive de passer sur votre fiche du même nom sur un site de rencontre ami. Je viens d'ailleurs de vous laisser un commentaire sur votre dernière vidéo « Baisée au Motel ». Un régal pour les sens, et pas que !

Ce qui est agréable ici, c'est d'apprendre que monsieur a des éjaculations incontrôlées :
mais est hélas clairement un éjaculateur précoce et peine donc à faire jouir la salope


Alors, très cher ami cocu, on n'arrive pas à combler sa femme. C'est dommage, surtout qu'on vit avec une créature aussi belle. Les tentations et les opportunités ne doivent pas lui manquer...

Pauvre femme, obligée d'aller voir ailleurs... :( Combien de temps a-t-elle mis pour réaliser qu'avec toi elle ne prendrait jamais vraiment son pied ? A-t-elle simulé ? A-t-elle été franche ? As-tu vainement essayé ? :)

Surtout que même si tu es bien membré, il semble que ta chérie ait un goût immodéré pour les queues d'ébènes. :)

Il t'a sûrement fallu du temps pour te résoudre à ta situation de sous-mâle. Les chemins qui mènent au cuckolding sont sinueux. Je le sais bien... J'en ai aussi beaucoup empruntés... :)

Bienvenue à vous,
et merci pour votre nouveau partage. :)


Bonjour et merci pour ce commentaire... en effet la vie de cocu est elle aussi évolutive...cela a pris qques années pour se faire à l'idée que je ne saurais jamais la satisfaire comme les "vrai" mâles qui la baisent.
#2261924
lecavalier a écrit :Bonjour cher ami...et quel plaisir de te retrouver par ici et d'avoir de vos nouvelles !

Ta chérie est une très belle femme..une des plus belles du forum...et votre couple donne de sacrées envies de vous donner du plaisir..par madame interposée ;)

Rebienveue...chez vous...et a tout bientôt d'une manière ou d'une autre ;)


merci à toi cher ami, tout le plaisir est pour nous!!!
#2263401
PCS a écrit :Quand je vois cette dernière photo, le cocu damné que je suis, se demande si sur un malentendu cette queue ne pourrait pas furtivement pénétrer la croupe de ta femme sans avoir revêtu ses habits du dimanche. :)


L'imagination des cocus est douce et sans limite :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée