©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1744
  • 1745
  • 1746
  • 1747
  • 1748
  • 1806
Coucou,

Je ne commenterais pas je pense les écrits de mon cher mari. J'ai plaisir à découvrir ce qu'il vous dévoile ici, surprise parfois de son excellente mémoire, touchée de ses mots d'amour.

@jeanrp je ne vais pas sur ton post parce que je ne vais que sur cette rubrique généralement, et celle de pratiques candaulistes. Du téléphone, ce n'est guère pratique de farfouiller. Et là remarque de gv est judicieuse.
Et tu vois, nous avions parlé de toi avec @olicas .

Merci pour tes justes commentaires @gentilvoyeur .

@mika007 , s'il n'y a pas eu d'autres rencontres, c'est de mon propre chef. Une discussion privée s'imposera peut être. Pour le moment, je n'en ai pas envie.

Merci à tous pour vos retours et gentillesses <3
mika007, cple36, gentilvoyeur et 4 autres a liké
@misscple36 et @cple36 ce n'était qu'un petit mot en passant.... mais entre personnes qui aiment les mots, nous pourrions organiser une soirée de textes érotiques, chacun lirait un extrait, de lui ou un poème, qu'importe,e t lentement, je pense , les cérébraux se dévoileraient, qui sont excités par la pensée tout d'abord, excitation multipliée par le contact des corps ;)

viewtopic.php?p=1613532#p1613532

A bientôt :)

Jeanquifaitpfffffsurlesanicroches
cple36 a liké
cple36 a écrit :@tanguy1015 on va faire un truc la prochaine que je mettrais ici sera une de Misscple36 en compagnie de Misstanguy … ;)

Aïe... ça ressemble à une promesse pour la semaine des quatre jeudis... :???:
@tanguy1015 si tout comme moi tu veux revoir des photos de @misscple36 sur le forum, tu sais ce qu'il te reste à faire... :roll:
Sinon moi je suis prêt à venir vous voir et kidnapper ta miss pour faire la photo des deux miss réunies! 0=)
cple36, tanguy1015 a liké
Bon. Ma foi, même si ma vie perso et pro fait que je ne peux passer tout le temps comme je voudrais (Miss et Master le savent bien), je suis évidemment comme tout le monde, à savoir déçu de ne plus pouvoir participer même de loin en loin avec @misscple36 et @cple36 . Mais je vous comprends aussi, et espère de tout coeur que cela reviendra un jour. Je vais donc dorénavant lire et apprécier les écrits de @cple36 , relatant les aventures de nos 2 tourtereaux, dont j'admire la façon de s'aimer depuis tout ce temps. Alors patience et longueur..... mais noooon, pas de b..., de temps, faut connaitre ses classiques, un peu!!! Continuez surtout à vous aimer et jouer ainsi, et nous le lirons avec plaisir, en relatant ce que cela nous inspire sur ce post! Je vous embrasse fort, enfin, bon, surtout @misscple36 , et partout où elle apprécie, évidemment!!! lol lol :x :x
J'avais dit que je ne commenterais pas les récits de mon époux mais la lecture du dernier me montre encore une fois son amour.
Sûrement que pour beaucoup d'entre vous, cela manque de sexe, il est vrai que pour le moment c'est surtout nous deux.
Mais mon mari se dévoile corps et âme, et c'est un immense cadeau.
Et je pense que c'est pour cela que lui et moi avons franchi la porte du candaulistes. Parce que je suis sa priorité, son véritable amour, son tout. Parce que je sais qu'il n'y en a pas d'autres. Je ne suis pas un moyen pour lui de coucher avec d'autres femmes.
cple36, mika007, gentilvoyeur et 10 autres a liké
Merci @cple36 pour tes récits qui montrent à quel point tu as des sentiments profonds pour @misscple36. Lorsque nous sommes à sa place dans ce monde de candhau que nos conjoints nous aiment plus que tout contrairement à nos premières pensées.

Ce qui serait intéressant est de savoir l évolution des pensées de @misscple36 . Pourquoi elle est passée du NON ( cela lui faisait Mal rien qu en y pensant) au Oui ( Effort pour le cadeau) ?
Si l effort est mal vécu, cela peut devenir un cadeau empoisonné ..... Je me trompe ??? @misscple36 dis nous ;) décris nous ton évolution de penser sur ce sujet.
gentilvoyeur, mika007, cple36 et 1 autres a liké
Continue @cple36 tu écris très bien, je pense que tous les "Likes" peuvent dorénavant te rassurer sur tes talents de conteur, après ceux de photographe!!!
@misscple36 ton homme fait-il aussi bien la cuisine qu'il raconte, t'immortalise en images ou te donne ces plaisirs du sexe??? Car alors il aurait tous les talents, c'est injuste, que nous reste-t-il, à nous autres??? lol lol lol lol
cple36, sergio a liké
@Masterlaurent ma femme ... :x

@Sinsal cela doit être une belle histoire alors … 0=)

@Candauheureux de rien ... ;)

@mika007 effectivement seule une femme peut répondre , moi même je ne sais toujours pas ce qui l'a fait changer d'avis

@MissCroclavie j'essaie de retranscrire mes souvenirs réels, mes pensées, mes ressentis …. 8-)

@1et2 oui mais l'aventure a commencé il y a 15 ans, voire 20, voire plus ... :)

@gentilvoyeur pressé, si je met tout d'un coup dans 15 jours c'est fini … même pas …. lol lol
1et2, Candauheureux, mika007 et 1 autres a liké
@cple36 Ah voui, ta femme, évidemment, suis-je bête!!! lol lol lol Et si j'osais, ce qui serait assez sympa et à la fois émouvant et amusant, ce serait que ta chère et tendre @misscple36 se mette au même genre de souvenirs écrits en parallèle du tien, sur un post parallèle, selon le même modèle, si elle le souhaite bien évidemment!!! Je trouve que ce serait vraiment sympa.... Bon, après, j'imagine que ça prend du temps aussi, donc en fonction de vos possibilités... Comme un jeu d'écriture miroir??? :x :x :x
  • 1
  • 1744
  • 1745
  • 1746
  • 1747
  • 1748
  • 1806