©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 145
par Saxojaune
@MissSaxoJaune se prépare pour ce soir, le bain est pris, elle se fait les ongles pendant que je travaille (encore à la maison), la tension monte car M. compte les heures et envoie des whatsapp «H-3, jai hâte !». Clara a les gestes nerveux et est très concentrée.
Moi je suis zen, mais je me serais bien soulagé avant ce soir histoire de ne pas être trop sous pression, mais je suis au régime sec là. :)

Je pense que ça va être très sympa ce soir, j'ai hâte également...
par 1et2
Evolution rapide de la miss.
Au fil des différents sujets, on constate souvent le même schéma. L'homme propose, souvent c'est un refus de sa femme. Après un certain temps, c'est un "oui juste pour essayer" de sa femme. La femme prends rapidement gôut au jeu et le rythme s'accèle. Au final c'est l'épouse qui prend le controle. N'étant pas candau ( mais libertin quand j'étais célibataire) cela me fait hésiter à sauter le pas avec mon épouse.
par Saxojaune
Nous sommes à une terrasse.avec M. jai pas l'impression que Clara soit hyper séduite, je ne sais pas trop. Je vais revenir après 3 mns aux toilettes, je verrai s'il y a eu changement de position ou d'attitude.
oliver77 a liké
par Saxojaune
Nous sommes chez lui et j'ai conduis la voiture pour venir de la brasserie où nous étions. Ils étaient à l'arrière et n'ont pas été très sages
IMG_20180810_235928.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaulove44, cpl44, prado57 et 31 autres a liké
par MissSaxoJaune
Ouhlala première fois que je me laisse aller comme ça!
Au resto, deux tables derrière nous ont bien compris ce qui se passait. Après 3 verres et une plancha de tapas, on est allés chez lui, arrives dans son salon, il nous a servi un verre. L’ambiance était plutôt détendue, et il a beaucoup de culture et de conversation. Puis, il m’a embrassé... doigté... allongée sur le canapé, je lui ai monté dessus... une folle escapade, magnifique lâcher prise!
Il n’a pu s’empêcher de jouir assez vite. Il n’y a eu qu’un round mais je ne sais pas si il y aura une suite. Demain, nous allons chez M2....pour un barbecue.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 145