©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196801
Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de temps pour faire un point sur notre vie candauliste. Je dois avouer que fin avril, lors de la création timide de ce post j'étais loin d'imaginer ma tendre moitié et mon couple se transformer à ce point.
À l'époque, pour Clara il était simplement impensable qu'elle puisse ne serait ce que désirer un autre homme, mais l'envie de s'exhiber était déjà consciemment présente et vous avez pu en profiter largement (avec les bugs pour les plus chanceux).
Aujourd'hui nous fonctionnons très bien. Clara fait ses contacts sur wyylde, discute, checke les albums. Elle me parle toujours de ceux qu'elle apprécie. 3 ou 4 d'entre eux possèdent son numéro de téléphone et discutent par whatsapp avec mon amoureuse. Ce soir, c'est sur whatsapp pas loin de moi qui travaillais que Clara a pris rendez vous avec M2 qui doit nous recevoir pour un barbecue ce samedi. M2 comme j'appelle ici car nous avons rendez-vous avec M. demain soir.
Donc pour l'instant et pour cette semaine :
- 2 se sont décommandés,
- on en a rencontré 1 lundi mais ça n'a pas été positif
Et 3 rdv prévus :
- M. vendredi
- M2 samedi
- Q lundi

J'ai trouvé très plaisant de voir Clara connectée, de savoir qu'elle échange sans que ça passe par moi, elle est encore plus désirable et montre de plus en plus de goût à choisir ses amants.
La cage est un sujet qui me surprend, depuis que Clara a connu l'existence de ces objets elle s'y est intéressée. Le coup de la punition, je ne l'ai pas vu venir. Clara ne m'en parle que très rarement et j'étais loin d'imaginer qu'elle s'était renseignée récemment. Ça semble l'exciter et elle a très envie d'essayer bientôt. Et si ça lui plaît, je serais ravi d'être son petit cocu en cage et de dépendre de sa volonté.
[usermention=106198]
@MissSaxoJaune[/usermention] JE NE SUIS PAS CHOCHOTTE !!!!! (Lire sur le ton de «je ne mange pas de graine»)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196871
Effectivement mais comme on est disponible sans enfant cette semaine. Et puis vu le nombre d'annulations, il fallait remplir l'agenda.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2196877
@Saxojaune le planning de @MissSaxoJaune est bien rempli dis donc ;)
Pour les annulations, on connaît ca aussi (même les lapins et c'est énervant ) les belles rencontres au final sont clairsemées mais au fil du temps son carnet de contacts sur lequel ne figureront que les meilleurs(ceux qui vous corresponde vraiment) va s'étoffer :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2196897
@michpat merci, ça me rassure. C’est vrai que les annulations, c’est décevant... je suis malade, bloqué à l’aeroport, je suis dispo oh puis en fait non.... bref.
Déjà que c’est pas facile de trouver un bon profil, il faut en plus qu’il soit dispo! On en demande trop, nous, les Reines :)
Les 2 M. semblent être de vrais potentiels amants, j’espère que ça va le faire!
H-9....
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2196924
Quand @MissSaxoJaune parle de potentiel, il faut lire «vraiment beau gosse charmant et j'espère qu'il ne sera pas timide !!»
Hihi
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2196932
@Saxojaune tous les ingrédients pour un cocktail explosif en somme...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2196946
Quand @MissSaxoJaune parle de potentiel, il faut lire «vraiment beau gosse charmant et j'espère qu'il ne sera pas timide !!»

Oui, effectivement !! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197013
@MissSaxoJaune se prépare pour ce soir, le bain est pris, elle se fait les ongles pendant que je travaille (encore à la maison), la tension monte car M. compte les heures et envoie des whatsapp «H-3, jai hâte !». Clara a les gestes nerveux et est très concentrée.
Moi je suis zen, mais je me serais bien soulagé avant ce soir histoire de ne pas être trop sous pression, mais je suis au régime sec là. :)

Je pense que ça va être très sympa ce soir, j'ai hâte également...
par 1et2
#2197049
Evolution rapide de la miss.
Au fil des différents sujets, on constate souvent le même schéma. L'homme propose, souvent c'est un refus de sa femme. Après un certain temps, c'est un "oui juste pour essayer" de sa femme. La femme prends rapidement gôut au jeu et le rythme s'accèle. Au final c'est l'épouse qui prend le controle. N'étant pas candau ( mais libertin quand j'étais célibataire) cela me fait hésiter à sauter le pas avec mon épouse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197055
Nous sommes à une terrasse.avec M. jai pas l'impression que Clara soit hyper séduite, je ne sais pas trop. Je vais revenir après 3 mns aux toilettes, je verrai s'il y a eu changement de position ou d'attitude.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197057
Quand nous sommes partis rencontrer M...
IMG_20180810_195114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197074
@prado57 je ne sais pas te répondre. Clara a l'air sous le charme mais relativement timide.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197087
En gros elle est décidée à le revoir, mais elle a décidé que ce soir, il ne se passera rien.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197142
Nous sommes chez lui et j'ai conduis la voiture pour venir de la brasserie où nous étions. Ils étaient à l'arrière et n'ont pas été très sages
IMG_20180810_235928.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197149
Ouhlala première fois que je me laisse aller comme ça!
Au resto, deux tables derrière nous ont bien compris ce qui se passait. Après 3 verres et une plancha de tapas, on est allés chez lui, arrives dans son salon, il nous a servi un verre. L’ambiance était plutôt détendue, et il a beaucoup de culture et de conversation. Puis, il m’a embrassé... doigté... allongée sur le canapé, je lui ai monté dessus... une folle escapade, magnifique lâcher prise!
Il n’a pu s’empêcher de jouir assez vite. Il n’y a eu qu’un round mais je ne sais pas si il y aura une suite. Demain, nous allons chez M2....pour un barbecue.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197154
@dodoseba mon seul critère pour les amants de ma femme est qu'ils l'excitent et qu'elle soit séduite.
Et là je ne savais pas quoi en penser pendant deux pintes. Et puis au retour d'un énième séjour aux toilettes, surprise ! Ils s'embrassaient et c'était parti pour finir chez lui
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée