©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 142
#2196533
mat59 a écrit :Une soirée très très chaude j'ai l'impression. J'espère que tu vas réussir à nous faire partager ça en image.;-)

Une excellente soirée qui fut en effet très très chaude...
Vous la faire partager c'est certain, par mes mots, en image, nous verrons en fonction de l'inspiration du moment...
#2196539
MissCroclavie a écrit :Eh oui @Candauheureux l absence de vue et d ouie multiplent les autres sens. :) :)
Les caresses de son chouchou ont dû être pour Miss explosives d où le démarrage TRES rapide et intense, j imagine.... :x :)

Très rapidement tu as dû te sentir à l écart pour mieux contempler le plaisir de P. ;)

Tu n es pas encore rentré dans les détails de cette soirée ( normal), par contre l effet de tes messages est énorme.... :) :x

Il me tarde d en savoir plus :x :)


Je suis désolé de devoir te faire patienter belle @MissCroclavie mais n'ayant dormi que peu de temps ( couché à 2h53) et ayant été réveillé par mes voisins de chambre vers 6h24... je ne serai pas au top pour écrire et décrire la soirée d'hier tout de suite.
Je saurai me faire pardonner...

Concernant le fait de me sentir à l'écart, cela me fait sourire car la Miss m'a demandé plusieurs fois ce matin si elle c'était assez occupé de moi, si je ne m'étais pas senti délaissé. Je rentrerai davantage dans les détails lors de mon récit mais je peux affirmer qu'ayant pris du recul pour profiter du spectacle qu'elle voulait bien m'offrir, je ne me suis jamais senti mis à l'écart ou exclu du jeu.
Par contre l'observer folle de désir pour lui: ses yeux pétillants, sa bouche gourmande, ses mains baladeuses, m'oubliant presque parfois fut pour moi une merveilleuse source d'excitation. Cela me conforte encore plus, si tentait que j'en ai besoin, dans le fait que je suis de plus en plus candauliste.

Un effet... quel effet...je ne comprends pas bien... lol
nacra29, mika007, michpat et 8 autres a liké
#2196541
michpat a écrit :
Candauheureux a écrit :Il est 2h53

Je suis certain que beaucoup ne peuvent pas comprendre, même moi je ne me l'explique pas...
!

mais nous qui vivons la même chose, On te comprend et on est vraiment heureux pour toi, pour lui et surtout...pour elle :)
Merci encore pour le partage de ces merveilleux moments :D

Avec plaisir @michpat
#2196765
Ce matin, une fois N parti et les enfants revenus, la vraie vie a repris son court mais la Miss se sentait d'humeur coquine, je me demande bien pourquoi...
Voilà comment elle est partie au boulot...
Je suis navré car mon cliché ne transmet pas toute la transparence dont mes yeux ont pu bénéficier mais je vous l'offre quand même pour le plaisir...

20180809_184048.jpg


J'ai fait une petite sieste car grosse fatigue...je dois lanquer de magnesium... lol
Elle m'a réveillé de la plus douce des manières...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GeekyBull, Halohalo, Saxojaune et 23 autres a liké
#2197065
Bonsoir à tous.

Il est temps, je pense, de vous donner mes ressentis et le déroulé de cette merveilleuse soirée.

19h30. Nous préparons les enfants pour les déposer à leur soirée pyjama. Je sens l'impatience de J grandir au fur et à mesure que le temps passe. Moi je ne suis pas excitée. Je dois être plus physique que cérébrale. Et pourtant je ne sais absolument pas ce qui m'attend. 1-2 complices? Nouveau? Connu? 1 couple peut être.

21h15. Nous rentrons chez nous. Il nous reste encore 1h15 pour nous préparer. Je me fais les ongles tranquillement. Je vais prendre 1 bain. Je me maquille et m'habille avec la tenue préparée par mon cher et tendre. Très peu d'excitation. Non pas que je n'ai pas envie de coquiner mais je ne sais pas. Peut être le fait de ne rien savoir...

22h30. Il-ils? arrive(ent). J me bande les yeux, me lie les mains, me met la musique dans les oreilles et m'installe sur le canapé. Il ne me reste plus que le toucher et l'odorat.
Je suis totalement sereine dans l'attente...
8jezebel2, lisasyzadrien, hixxos et 13 autres a liké
#2197106
22h30: Miss est prête enfin pas tout à fait car elle n'a pas encore les yeux bandés, les mains liées et les oreilles occupées. Je lui dis d'attendre patiemment le temps que je sorte accueillir NOS invités. Car oui, je suis un vilain je distille par ci par là de faux indices, des indices contradictoires depuis quelques jours. Je ne veux pas qu'elle puisse se douter que nous recevons son chouchou.

Je vais donc au devant de N et lui demande de patienter 5 min le temps que je finisse de préparer la Miss. Il est souriant, beau, détendu et ravi de revenir. Il me demande dans quel état d'esprit est la Miss et si tout va bien. Je lui réponds qu'elle ne soupconne rien et qu'elle semble sereine et joueuse.

Mon excitation monte d'un cran à l'idée du jeu qui va commencer.
Je laisse donc N dans le jardin, je remonte dans le salon pour finir les prépararions et je retourne le chercher.

Quand nous entrons dans la pièce, nous sommes tous les 2 bluffés par la beauté et la séreinité de mon Amour qui est coupée de la réalité, qui ne peut ni nous voir ni nous entendre...

20180810_230822.jpg


En fait je ne suis pas bluffé, je suis impressionné par la confiance qu'elle place en moi, par son esprit joueur, coquin qui l'amène à vivre cette sitiation fort excitante pour nous 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, cpl44, diouee et 29 autres a liké
#2197116
Malgré la musique j'entends le bruit de la porte. Ça y est, je sais qu'ils sont rentrés. Mon coeur se met à battre vite. Mes sens sont en éveils, l'excitation est bien là... Combien sont ils?
Une idée me traverse l'esprit...une peur...pas de vidéo sur internet...mais je me raisonne rapidement. J ne ferait jamais ça. Je lui fais entièrement confiance, il connaît mes craintes, mes limites, et n'irait jamais au delà. J'écarte rapidement cette pensée et me concentre sur mes ressentis.

Je ne les entend pas parler.
Les premières caresses se font ressentir. Humm un délice. Je me laisse aller à ce doux moment même si j'essaie de distinguer combien de mains peuvent me parcourir. Rapidement, je découvre qu'ils sont 2....mon J et un complice. Pas de caresse de femme donc pas de couple.
Mon J voulait me faire croire à 2 complices. Raté... Je reconnais ses caresses direct. Le complice s'approche un peu plus...je le sens...je le connais... mais non je ne veux pas me faire de faux espoir de peur d'être déçu au moment où le bandeau sera retiré.
J me prévient que je vais être embrassée.... d'abord lui....humm cette odeur...ces lèvres douces.... puis mon J reconnaissable entre 1000.
Je crois qu'après ces baisers, j'affichais un immense sourire. J'étais bien. Les caresses ont continué....
hixxos, diouee, MissCroclavie et 20 autres a liké
#2197136
Nous nous approchons de ma Douce qui semble si fragile mais qui finalement est forte. Forte d'accepter de se livrer ainsi au scénario que son homme a conçu pour elle. Forte d'accepter l'inconnu sans sourciller. Forte de s'abandonner sans connaitre le déroulé de la soirée.

Vous auriez vu les yeux de N, son sourire au moment où il découvre ma Miss. J'étais excité, maintenant je suis comblé de voir le bonheur et l'envie transparaitre sur son visage.

Il me tarde de voir la réaction de ma Miss mais chaque chose en son temps, pas de précipitation, faisons là monter haut dans le désir.

Nous nous mettons de part et d'autres de notre "proie" et commençons par de subtils effleurements puis accentuons notre effet par des caresses.

Ce que j'apprécie au delà de la situation est la complicité entre N et moi, notre connivence dirigée vers le plaisir de P.
Nous prenons du recul et il me dit qu'il est trop bête, qu'il va se faire griller par son parfum. Je souris, je trouve sa remarque appropriée mais tardive. Je lui dis qu'il n'a qu'à l'embrasser et qu'il verra bien...

Nous nous rapprochons de nouveau, tournons autour d'elle le plus silencieusement possible et nous poursuivons nos jeux de caresses tant tôt sur un seins, tant tôt sur le bras, tant tôt sur la cuisse.

Il s'approche doucement de ses lèvres, la caresse de son souffle et ce que je trouve extraordinaire c'est qu'il interprète le langage corporelle de ma Douce de la même façon que moi. Il voit bien qu'elle n'est pas prête pour un baiser. Il se recule alors et poursuit ses caresses.

Je défais un écouteur pour lui demander si tout va bien, pour lui dire qu'elle doit avoir confiance en moi (comme si elle ne me le prouver pas assez...) et lui dire que NOS invités vont l'embrasser et qu'elle doit accepter les baisers.
Je remets l'écouteurs en place et je rejoins N pour l'informer de ce que j'ai dit à P.

Il retente une approche. La caresse de nouveau de son souffle, frôle leurs lèvres. A ce moment là, je me dis que si N peut se faire griller par son parfum, moi je peux me faire griller par ma barbe...flûte...
Il pose ses lèvres sur les siennes et lui dépose un petit baiser léger, subtil comme elle les aime.
Je vois s'esquisser un léger sourire sur le visage de mon Adorée. Il l'embrasse de nouveau et cette fois ci je vous assure qu'elle répond à son baiser et la scène est magique. Quand il se retire le visage de ma Douce est radieux et même si ses yeux sont masqués, le sourire qui illumine son visage me montre qu'elle a identifié notre complice... ah ces femmes, elles sont trop fortes.
Je l'embrasse à mon tour en essayant de ne pas trop lui toucher le visage avec ma barbe ( qu'est ce qu'on peut être bête parfois...) et la Miss se remet à sourire mais pas le même...je suis grillé aussi...
Ce que la Miss ne vous a pas dit, c'est qu'elle c'était parée d'un joli bijou intime. Voyant que le temps des caresses s'éternisait un peu et ne voulant pas qu'elle ressente la moindre douleur ou d'inconfort, je la guidais rapidement vers la chambre pour le lui enlever et revenir rapidement dans le salon afin qu'elle puisse profiter pleinement du plaisir que nous souhaitions lui offrir.
cpl44, hixxos, MissCroclavie et 19 autres a liké
#2197144
J m'emmène dans notre chambre. Il me demande si tout va bien. Je lui dis que oui parfaitement. Et je lui précise que je connais le complice. Il me demande de préciser. Je préfère attendre. Peur que de le dire à voix haute ne finnisse de me convaincre, peur que si je me trompe mon visage ne laisse transparaitre ma déception au moment de la découverte.

J me ramène dans le salon et me laisse debout. Je me cramponne à lui, me penche. Mes fesses sont ainsi idéalement exposées. Les caresses reprennent. Je suis super excitée. Ma culotte est trempée. J'entends malgré les écouteurs un claquement qui me fait sursauter. Je ne me doute pas un instant que c'était pour me préparer à recevoir de belles fessées et quelques coups de cravaches donnés subtilement pour continuer de me faire monter.
J fini par m' accouder au fauteuil, la position n'en ai que meilleure. Ses mains sont libres pour continuer ses assauts et surtout oter ma petite culotte.
Entre fessées, plumeau, caresse je suis sur un nuage.

Je sens notre invité se coller à moi. Hummm sa queue est bien dure. J'ai envie de plus....
Il reste derrière moi, poursuit ses caresses et vient serrer ma nuque d'une main ferme....ça y est c'est sur c'est lui...c'est N...NON ce n'est pas possible. C'est trop bon!

Je pense qu'à partir de là mon sourire ne m'a plus quitté.
J vient me murmurer à l'oreille qu'il fallait que je remercie notre invité, mais interdiction d'utiliser mes mains. Je m'avance dans sa direction (pour rappel mes yeux sont toujours bandés). J'attend debout mais je ne le sens pas se rapprocher. Je voulais l'embrasser. Mais impossible. .. du coup je m'agenouille. Et là, bizarrement, il s'approche. Du moins, il approche sa queue. Hummm encore un régal. Je me met à le sucer délicatement. J'entend son souffle ( je n'ai plus les écouteurs) hummm je lui fais du bien !!!
Je meurs d'envie de le toucher de le caresser. Mais seule ma bouche le peut. Alors je m'applique.

J me retire le bandeau. Je garde les yeux fermés. Peut être pour prolonger encore un peu ce moment ou pour montrer que je ne suis pas si soumise que ça. J'attends encore avant de les ouvrir, j'attend qu'ils me disent de le faire. Mais rien. Alors je craque. J'ouvre...hummm pas de déception sur mon visage mais un immense plaisir. Je pense que N s'attendait à plus d'expression mais c'était tellement évident que j'ai simplement souri. Par contre impossible pour moi de me détacher de lui. Mes mains parcouraient sont corps de caresses, mes lèvres ne pouvaient s'empêcher de l'embrasser. J'étais littéralement coller à lui.

Je finirai de vous compter cette rencontre demain car mes yeux me piquent....
seb9751, Sinsal, sadmarquis et 21 autres a liké
#2197230
Une fois le bijou retiré, je lui redemande si ça va, si la soirée lui plait, si elle veut continuer.
Elle me répond qu'elle est bien, excitée, que nous ne sommes que 2 et qu'elle sait qui est l'autre...
Je lui dis de me donner le prénom de celui qu'elle pense mais elle s'y refuse.

Je la ré équipe avec son bandeau et ses écouteurs et je la guide de nouveau vers le salon où nous attend N.
Nous faisons quelques pas avant qu'il nous accoste et qu'il se remette à la caresser. Elle prend appui de façon indécente sur moi en tendant sa croupe à notre invité. Ma petite timide est à des années lumières...
N prend cela comme une invitation et lui donne une petite fessée.

Je suis heureux à triple titre:
- Ma Miss adore ça se voit
- N est totalement dans le jeu et il se lache étant moins sur la réseve que les fois précédentes
- Je plane dans un rêve merveilleux

Un moment donné, il simule dans son dos le fait de la cravacher ou fouetter. Oh le coquin...mais en bon petit mari cocu j'avais préparé quelques accessoires dont une cravache.
Comme a pu vous le dire ma Douce nous avons usé d'un petit plumeau pour la caresser précédement...là la caresse va être plus mordante.
Je lui fais signe que la cravache est située sur le meuble derrière lui mais il ne comprend pas de suite.
Vous auriez vu nos gesticulations qui sorties du contexte pourraient prêter à rire...
Il trouve enfin l'objet recherché, un sourire éclaire son visage comme un enfant qui aurait trouvé un super jouet, s'approche de ma Miss et une fois bien derrière elle fait claquer d'un coup sec la cravache sur sa main...
Ma Miss fait un bond sur place, se doute t elle de ce que c'est... à la lecture de son texte il semblerait que non...
Il se met a la caresser avec sur ses fesses, ses cuisses.
Personnellement, je ne redte pas inactif puisque je la caresse, lui malaxe sa douce poitrine et lui tortille parfois les tétons...
Et le premier coup tombe sur son beau postérieur qui à n'en pas douter va se parer d'une jolie couleur rosée. Chaque couo est suivi d'une caresse. La Miss se tortille de plaisir. C'est top.
J'ai envie d'être davantage libre de mes mouvements, je place donc la Miss de la même façon mais en appui sur le dossier du fauteuil.
Cela me permet de prendre plus de recul et de jouer plus facilement.
J'alterne entre prise de photos, caresses et jeu avec le plumeau pendant que N joue toujours de la cravache.
Noste, Saxojaune, coc31 et 17 autres a liké
#2197240
Alors qu'elle était en position de soumise se faisant toujours cravacher et caresser, j ai commencé à lui descendre progressivement son shorty en dentelle. Chaque étape de la descente était ponctué de cravache.
Lorsque nous avons eu accès à son puit d'amour nous nous sommes rendu compte qu'elle se liquéfiait sur place... c'était l'effet recherché. Youpi!!!

Elle gémissait de plus en plus, se tortillait et faisait des appels du bassin signifiant son envie, que dis je, son besoin d'être prise!
Nous avons poursuivis plusieurs minutes se petit jeu en lui enlevant ses écouteurs.
Ses mains étaient détachées mais elle n'avaient pas le droit de s'en servir, son ouïe était retrouvée.
Je voulais qu'elle récupère tous ses sens progressivement.

J'étais pris entre l'envie de savourer, faire durer et l'envie de voir son visage quand elle découvrirait son chouchou.

Alors que N était nu, il plaça sa grosse vigueur dans le dos de la Miss tout contre ses fesses pour lui siginifier son désir. Un merveilleux balai se déroulait devant moi puisque son sexe ayant glissé tout contre les lèvres intimes de mon Adorée, la Miss se mis à se caresser peau contre peau. Ce manège dura plusieurs minutes faisant instantanement monter la température de plusieurs crans.

Je sentis qu'il fallait qu'elle decouvre la suite, je lui ai murmuré à l'oreille qu'elle pouvait à présent découvrir notre hôte mais qu'elle ne pouvait se servir que de sa bouche et de sa langue.
N pris du recul et comme un aimant elle s'approcha de lui sans se tromper comme si leurs corps étaient déjà connectés.
Elle se mit naturellement à genoux devant lui. Il était à hauteur tout prêt de la bouche entre ouverte de ma Femme. Il jouait encore avec elle. Il approchait puis reculait sa queue turgescente. Il la frolait puis s'échappait de nouveau jusqu'au moment où elle put enfin toucher de sa langue ce sexe dressé en l'honneur de sa féminité. Elle ne tarda pas à l'emboucher. Elle avait besoin de ça!
Quelle Gourmande!
Elle se délectait réellement de cette queue comme un enfant de sa sucrerie.
Elle tenta de le caresser mais je la rappela a l'ordre et lui replaça les mains dans le dos.
Quelle douce torture pour une Femme si tactile...
coc31, cple36, mat59 et 12 autres a liké
#2197252
Génial votre récit alterné, de la grande mise en scène, une surprise vraiment adorable ! Vraiment, vous êtes sur la même longueur d'onde, J propose toujours à P ce dont elle a envie, au bon moment. C'est vraiment beau, d'autant que je touche du doigt les mêmes sensations de synchronisation de nos désirs, c'est magnifique quand ça se passe comme ça.
Vite, la suite, nous aussi on a les yeux qui piquent, mais la photo de la miss leur fait du bien
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 142