©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aswad95
#2185432
Bonsoir et désolé pour le manque de retour hier mais j'avoue avoir préféré en profiter égoïstement avec ma douce...
Elle est rentrée toute troublée vers 18h mais nous n'avons pu en parler que plus tard car pas seuls ! Très difficile d'attendre !!!
Ils se sont donc retrouvés au restaurant et ont longuement discuté de tout et de rien. Elle m'a dit avoir apprécié la conversation et ses regards appuyés sur son joli décolleté; pour l'occasion elle ne portait pas de soutien-gorge...
Puis ils sont allés se promener au bord d'un lac et elle lui a proposé de se poser sur un banc qui ,même s'il y avait un peu de passage, permettait un rapprochement... Là encore ils ont parlé de leurs attentes. Elle lui a dit être avec moi mais qu'elle était là avec ma permission...
Puis il a posé une main sur sa nuque , ses cheveux et ils l'a embrassée; elle m'a dit avoir apprécié ses baisers doux puis plus langoureux et les lui a rendus avec plaisir. Ses mains ont caressé son dos et en descendant un peu plus bas il a pu constater qu'elle ne potait pas de dessous en bas non plus... Elle a pu voir l'effet que ça avait sur lui tant il devait se sentir à l'étroit dans son pantalon. Il s'en est suivi une alternance de discussions et de flirt. Cela n'est pas allé plus loin mais il a tout de même caresser discrètement ses seins à travers l'étoffe et le haut de ses cuisses...
Cela doit vous sembler trop sage mais en ce qui nous concerne cela nous a troublés énormément et nous avons fait l'amour tout en parlant de ce moment pas ordinaire et de ce qui pourrait suivre car rendez-vous est pris pour la fin du mois d'août au retour des vacances...
J'espère ne pas avoir trahi vos attentes...
zztop a liké
par couplecurieux
#2185447
Très intéressante aventure. Je suis sûr que il y aura une suite, avec lui ou un autre. Bravo à tous les 2 pour votre jolie complicité. J allais oublié, madame est hyper sexy !!!
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2185458
aswad95 a écrit :J'espère ne pas avoir trahi vos attentes...


Mais non au contraire, ces moments d'approche et de prise de contact sont toujours un plaisir à lire.
par aswad95
#2189955
Bonsoir et bonnes vacances coquines à tous les chanceux qui y sont... C'est le cas de ma belle au bord de la mer en Espagne...
Elle m"a envoyé des échanges de sms avec son flirt ...
Peut-être une nouvelle rencontre pour la fin août...
par aswad95
#2190201
La suite des sms, bien qu'un peu trop sages au vu de ce que l'on peut trouver sur d'autres posts,interesse-t-elle quelqu'un ?...
par dodoseba
#2190234
Vraiment troublant votre histoire, j'adore , la façon dont vous l'a raconter , simple , direct , on sent votre émotions en vous lisant , c'est un magnifique début en tout cas, et madame est vraiment très jolie , j'adore , elle fait genre toute timide , c adorable , si vous cherchez éventuellement je serais intéressé ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2190354
Ça se chauffe, amoureusement. Voilà qui beau !
Les messages écrits permettent de se dire parfois plus de chose qu'à l'oral. Peut être le moment de l'interroger sur ce qu'elle souhaiterait
par aswad95
#2190359
Oui en effet ; hors de question qu'elle fasse quelque chose contre son gré et juste pour mon plaisir. La progression tranquille semble la seule voie et le monsieur semble avoir la patience et les qualités requises pour qu'elle franchisse le pas... En tous cas c'est ce qu'il ressort de nos dernières conversations...
Merci de votre souci pour que je ne fasse pas d'erreur qui puisse lui nuire...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190387
La suite des sms, bien qu'un peu trop sages au vu de ce que l'on peut trouver sur d'autres posts,interesse-t-elle quelqu'un ?...

Il est toujours très intéressant, voir excitant de voir une femme découvrir le candaulisme et se laisser aller avec un autre homme que le sien.
A lire ses réponse, ta femme semble prête à aller bien plus loin avec cet homme. :D

Merci pour le partage de ces SMS et des photos de madame. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2190422
Ces échanges coquines montre que la Miss est interressé par le sujet. Elle semble se prendre au je X et y trouver du plaisir.
Hâte de voir la suite
par ptikeutar
#2190935
Merci ! Quel kif !!!
Miss @aswad95 semble apprecier la jeunesse et c'est tant mieux ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée