©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 115
#2181356
Sakura a écrit :Merci pour Haïku !
Tu es un nounours cultivé 8-) ;)
E0DCB717-92B9-4EF9-BD36-6B1DDB992366.jpeg

Faut dire que tu es une muse très inspirante, la preuve en est qu'il y a beaucoup de prétendants.
Mais je pourrais t'en dire plus au creux de l'oreille... tu verras, c'est très tendre et ferme à la fois les nounours (très dur même à certains endroits, mais si bien placé, tu devrais apprécier...)
#2188338
406B8605-B76A-43AD-B1CA-5BFF3CC0434A.jpeg


Eh bien enfin les vacances !
On était épuisés de l’année mais l’envie monte, je prépare des valises avec quelques jouets coquins... rien est décidé on verra sur place,,,
Bisous à vous ;)
Reiko
#2188956
Princesse @Sakura accepterait elle de nous faire une photo par jour durant ses vacances...

Perso, je trouve que ça serait une excellente idée... Lol

Les sujets sont à varier selon les plaisirs : tenue du jour, Reiko à la plage, Reiko au marché, Reiko en cabine d'essayage de maillot de bain, Reiko au restaurant, Reiko prend l'apéro, Reiko réveille son mari, Reiko en lingerie...

Bref, Reiko à l'infini !
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée