©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2189338
Bonnes vacances à vous!
Un viking peut en cacher un autre... lol
par nawabe
#2189348
Bon départ en vacances.
Le menu du trajet à l'air déjà très alléchant... Coquine en voiture et sur les aires.... Hummmmm! J'espère que l'on pourra profiter de ces partages, pauvres de nous qui sommes juste en WE et non en vacances!!!
Arrêtons de nous plaindre et profitez bien! Bon voyage en espérant peu de bouchons...
par Masterlaurent
#2189362
A ce rythme, plus la Miss va se dénuder moins vous risquez d'arriver, LOL!!! Le voyage va se transformer en "road-strip", avec une telle coquine!!! lol lol :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2189366
Très joli sourire de @MissSaxoJaune , un magnifique téton offert à nos yeux.
Passez de bonnes vacances.
Avatar de l’utilisateur
par Libertin75000
#2189454
Ne déconcentrer pas les routiers avec des vues pareilles , ils risquent de tamponner lol

ceux ne sont pas les téléphones qui sont dangereux aux volants, mais les décolletés 8-)
par Masterlaurent
#2189459
Vivement le prochain arrêt sur aire d'autoroute, que la Miss prenne en main le jeune voyageur impromptu, LOL!! Pour lui indiquer la route, évidemment... lol lol
par Masterlaurent
#2189460
Ou bien que pour vous remercier, ce jeune auto-stoppeur propose à la Miss de l'aider en boutique à l'achat d'un éventuel gouter, LOL???? Pour le porter, par ex...
Avatar de l’utilisateur
par Libertin75000
#2189461
oui prochain arret

mr soccupe des enfants

et mme de l'autostoppeur, afin de l'alléger un peu (des bourses :) ) ainsi voiture moins lourde, economie d'essence lol
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2189479
Il est descendu il y a 10 min environ, mais pas sur une aire d’autoroute, donc pas de possibilité de faire de l’essence et de m’occuper de lui... on va guetter les autres auto-stoppeurs du coup ;)
georges, jaymz a liké
par Masterlaurent
#2189480
Ah bah oui, journée "transports en commun", donc.... Cool!!! Il faudrait lancer une application pour auto-stoppeurs " Le trajet de Clara en vacances", LOL!!! lol lol lol :x :x
par Masterlaurent
#2189481
Caresses-tu discrètement avec ta main droite l'intérieur du genou ou de la cuisse de ta chère coquine pendant que tu conduis, histoire de continuer à bien la maintenir sous "pression"???? :) :) :x :x :x
par Masterlaurent
#2189484
Pendant ce temps, en attendant tes réponses, je relis consciencieusement votre post depuis le début, me suis rendu compte à ma grande honte que j'étais persuadé l'avoir lu, alors queue non.... C'est "dur" de le lire ainsi.... Très "dur".... Non, j'ai pas dit difficile, j'ai écrit "dur", LOL!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189517
@Masterlaurent je confirme que ça a souvent été dur ces derniers temps de venir poster ici. Clara a pris le volant pour cette dernière heure d'exhi.... euh... de route.
Concernant l'auto stoppeur, content que ça ait boosté votre imagination, mais le pauvre, il s'est retrouvé à l'arrière coincé entre son gros sac a dos et mon fils d1m85. Je pense qu'il a dû apercevoir ma main caresser la cuisse de Clara à plusieurs reprises. En plus, sans être canon il n'avait rien de repoussant.
Vos commentaires m'ont bien fait marrer ! Ce départ en vacances est bien plus sympa que pes 44 premiers !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189518
IMG_20180721_171618.jpg

En plus elle conduit bien, c'est bête mais je la trouve toujourd sexy au volant de sa petite voiture :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2189520
Bien content de constater que nous avons pu contribuer juste un peu à rendre la route des vacances moins ennuyeuse!!! MissSaxo doit être joyeusement contente de ces derniers moments de route.... A défaut d'avoir pu jouer à la pompiste, maintenant tu peux lui caresser amoureusement encore davantage les cuisses, en tentant de repérer encore un bel éphèbe le pouce levé sur le bord de la route... :) :)
par Masterlaurent
#2189522
Ou bien lui signaler un routier sympa sur ta droite qui pourrait peut-etre se régaler de te voir caresser les cuisses de ta coquine si elle met du temps à le doubler.......
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2189523
La bonne nouvelle de la journée, outre que nous partons pour une semaine de rêve avec nos proches, Clara a pris date avec deux amants potentiels. Et ça, ça n'a pas de prix !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée