©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2180322
Bonsoir à tous,

Je suis Co en couple avec Agico depuis 25 ans. Ce dernier est devenu mon mari depuis 16 ans puis plus récemment mon maître.

Je vous avoue que j'ai mis du temps à accepter d'être sa soumise, trouvant cela plutôt "bizarre".
Bien que nous avions déjà expérimenté des trios avec une femme ou un homme et malgré que cela était très satisfaisant, notre relation de couple au niveau du sexe devenait morne et sans saveur, j'ai donc finalement accepté de me soumettre.

Ce week-end, nous étions invités chez un ami pour son anniversaire. Ce dernier ayant une forte attirance pour moi, mon maître m'a offerte comme cadeau.

Le premier jour, l'ami m'a embrassée et fait quelques caresses à la dérobée tout au long de la journée et à l'abri des regards des autres convives.
Le lendemain matin, alors que nous nous embrassions discrètement dans la cuisine et que les autres dormaient encore, j'ai pris l'initiative de l'entraîner dans la chambre pendant que mon maître prenait sa douche.
Notre ami avait l'air très surpris. Il m'a tout de suite déshabillée, embrassée et caressée. Il me dévorait des yeux ne semblant pas y croire. Je me suis alors agenouillée devant lui et l'ai pris dans ma bouche. Il m'a ensuite relevée et basculée sur le lit.
Pendant qu'il me prenait, mon maître est entré dans la chambre et a profité du spectacle.

Une fois rentrés chez nous, mon maître a repris possession de moi et m'a montré sa satisfaction. Cela était jubilatoire de l'avoir satisfait.

En fin de compte, cette expérience m'a plu et serais prête à recommencer dès que mon maître l'exigera.

Bien à vous

Co
Joseph5, wtf, Je14022016 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2180406
Bonjour et bienvenue. :D

Voila un cadeau que beaucoup d'hommes aimeraient recevoir.
N'hésitez pas à nous raconter vos expériences et du comment vous êtes arrivés à cette situation
dans votre couple. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2189287
De retour de voyage, la lecture des commentaires suite à une de mes photos postée par mon maître m'a inspirée…

Voici quelques selfies du jour, la qualité n'est pas très bonne mais j'ai plaisir à les partager avec vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Mabellemeuf, cetd91 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2189350
elle réagit très bien aux flagrants délits la miss CO :D
Elle s'est soumise à une gentille réprimande après ce délicieux délit ?
par Masterlaurent
#2189360
Vraiment un post qui promet beaucoup. J'apprécie beaucoup l'évolution presque "su-bite" de cette superbe coquine qui porte si bien le collier de soumise....
BDR a liké
par Masterlaurent
#2189531
Assumer est une très bonne chose, mais j'aurais plutôt dit que cela ne fait que très récemment que tu y prends un plaisir sans commune mesure avec le passé, si je saisis bien les propos de votre post et de vos aventures?? Je vous félicite, tu vas découvrir un univers où en lâchant prise sous le contrôle de ton mari et Maître, en toute confiance, tu vas découvrir des plaisirs sublimes...
Yvelines49 a liké
par Masterlaurent
#2191814
Superbe position, classique mais toujours efficace. Personnellement, lui manquerait peut-être juste un collier, et une jolie laisse fine tombant entre ses seins???
par Masterlaurent
#2191815
Juste pour commencer à jouer, évidemment, hein... Mais j'adore cette position, sublime... Tout y est.... Ca laisse entrevoir toutes les possibilités....
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2191824
@Masterlaurent
En effet, ce ne fut que le début d'un moment délicieux et intense avec mon maître...

Il y a peu, cette position me mettait mal à l'aise, je me sentais ridicule. Au fil du temps, j'ai appris à l'apprécier en pensant à tout ce qui allait se passer ensuite.
Pour le collier et la chaîne, mon maître me les as bien sûr achetés. Au début, même sentiment de ridicule puis, au travers de photos, du regard de mon maître, je me trouve sexy et suis fière de les porter.
PhilLing, pat45, Yvelines49 et 3 autres a liké
par Masterlaurent
#2191830
Fantastique, je sens bien, en tant que Maître moi-même, toute la profonde (sans jeu de mot... ou avec, d'ailleurs!!!) excitation cérébrale que ce jeu régulier te procure dorénavant. Plaisir cérébral dont tu as pu, si je ne me trompe, mesurer en tant que soumise à quel point il décuple le plaisir simplement physique et sexuel, même celui de l'orgasme. Car il y a un partage avec ton Maître, une fusion du plaisir qui en multiplie la puissance.... Et cela va aller crescendo... Tu vas adorer ces jeux finalement bien plus cérébraux que physiques, malgré les apparences!!!!! :x :x :x :x
Yvelines49, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée