©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 201
#2188858
magnifique ce recit documente de photo, merci a vous,
madame est une formidable amante.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2188891
@Candauheureux je vais reprendre un mot déjà utilisé : TOPISSIME ! :)
Les récits, les photos (très belles) nous replongent dans nos propres histoires ! Merci pour ton partage :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2188894
La dernière photo de la miss @Candauheureux , bouche ouverte, avec une cambrure magnifique (le dos bien creusé et le cul relevé au maximum) nous laisse deviner qu'elle est pénétrée bien au fond :P
#2188946
yoyo269 a écrit :Je n'ai pas eu le temps de commenter depuis qq jours mais j'ai suivi ce récit…
Outre cet après midi explosif avec JJ, je retiens la soirée avec vos J et E et le fameux "j'en ai marre des barrières" !!!
J'en suis resté bouche bée en te lisant J ! :) :) :)

C'est tellement génial d'imaginer P. dire ça. Elle se lâche totalement, ça y est, vous allez à présent pouvoir profiter à fond de votre complicité, et c'est TOPISSIME ! lol


Merci @yoyo269 , en effet c'est très plaisant de voir sa Douce Epouse timide se lacher, le verbaliser et le mettre en pratique.

Patdan a écrit :Une bien belle rencontre imagée qui plus est, merci 8-) :x

En effet la rencontre avec JJ fut belle et en appelle d'autres j'espère...

croclavie82 a écrit :J'ai bien fait de lire la suite à la maison :).
L'expression du visage de P jouissant sous les coups de son amant est magnifique.
c'est en effet extraordinaire de la voir jouir ainsi. Je ne la remercierai jamais assez pour le plaisir, le bonheur qu'elle m'offre...

nico001 a écrit :Franchement J tu me rends jalouse de l’amour et du respect que tu portes à P.
C’est une femme qui le dit.
Elle a bien de la chance.
Continue à l’aimer et à la désirer ainsi.

Pourquoi jalouse...
En effet ma Femme est ma Reine, l'Amour de ma vie, mon Unique et c'est mon plus grand Trésor avec mes enfants!
Chanceuse, je pense qu'elle l'est en effet vu le mari au petit soin qu'elle a à la maison et le fait qu'elle puisse jouir où, quand, comme et avec qui elle veut! Il faut bien que je m'envoie quelques fleurs parfois...
Pour illustrer mon propos, elle a depuis peu 2 préservatifs dans son sac à main au cas où... en mari cocu attentionné je me suis permis de les placer là...

Saxojaune a écrit :Wow c'est torride, P. est magnifique et la photo ou on lui voit sa bouche légèrement ouverte est ultra excitante.
Tout à fait le genre de photos que j'aurais voulu prendre ce soir. Ça sera pour une prochaine fois.
Et je pourrais m'inspirer de toi pour être un aussi bon cocu.

En effet, je voulais immortaliser ce moment car il est à l'image de la femme qu'elle s'autorise à devenir et puis ne nous mentons pas, ce cliché est terriblement bandant... lol
Pour ce qui est de prendre de telles photos je pense mon cher @Saxojaune que ta belle @MissSaxoJaune t en donnera l'occasion de nombreuses fois...

@Comprehensif72 @julesx630 @michpat et @nuggets merci beaucoup pour vos commentaires.
Ravis que notre post vous plaise toujours autant!

Je me sens obligé de poursuivre mon récit alors...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2188976
La photo ou la Miss a labeur uche entriuverte est terriblement excitante et bandante. C'est pour ce genre d'expression que je retrouve à chacun rencontre sur le visage de ma femme que je suis complètement accros à ces jeux à trois.
Rien de mieux que de voir le plaisir sur le visage de sa belle, de la voir libre de s'éclater comme elle en a envie.
#2189223
@michpat @Candauheureux J’ai personnellement des capotes et ce qu’il fait aussi dans mon sac à mains. Outre le fait que ce soit nécessaire, c’est très excitant de savoir que n’importe où et n’importe quand, tout est possible! ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2189225
MissSaxoJaune a écrit :@michpat @Candauheureux J’ai personnellement des capotes et ce qu’il fait aussi dans mon sac à mains. Outre le fait que ce soit nécessaire, c’est très excitant de savoir que n’importe où et n’importe quand, tout est possible! ;)

Et oui ma belle ;) et c'est ca qui nous excite aussi nous les maris candaulistes, le fait que nos femmes puissent se laisser tenter par une opportunité sans nous en faire la demande (puisqu'elle connaît d'avance la réponse) et nous faire la surprise de nous raconter par la suite :D 8-)
#2189248
@michpat pas besoin de lui mettre autre chose car elle lubrife tellement quand elle est excitée que ce serait une perte de place dans son sac...
#2189249
@lecavalier waou quel commentaire.
Je vous remercie car je prends énormément de plaisir dans nos jeux, je prends beaucoup de plaisir à vous les narrer et vos commentaires sont appréciés à leur juste valeur!

Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est notre 1er anniversaire de libertinage.
Il y a 1 an jour pour jour qu'un autre homme pénétrait ma Miss avec ma complicité et sous mon regard.
Merci mon Amour pour cette année riche en plaisir!!!
Tu es FORMIDABLE!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2189252
Pour fêter cela : 1 an = 1 homme alors :-)
Bon anniversaire à vous deux !
C'est le moment de faire un premier bilan autour d'un bon verre de vin, de voir ce qui lui plait, ce qu'elle souhaiterait essayer ou pas, etc... ?
#2189264
Je vous souhaite un joyeux anniversaire les coquins. Et espère que vous en feterez beaucoup d'autres
#2189526
@julesx630 @croclavie82 @lecavalier @mika007 et @jeanrp nous vous remercions.
Nous sommes sortis hier soir et sans qu'il ne se soit passé de cokineries, la Miss n'a pas cessé de me caresser le sexe, me frôler, m'aguicher... Malheureusement nous nous sommes couchés à 3h00 pour la deuxième nuit d'affilée et nous nous sommes endormis comme des masses.
La Miss ayant abusé du perrier... elle m'a fait le coup de la migraine pour la première fois...serait ce le début de la fin...snif...
J'espère que nous serons en forme ce soir car je dois vous avouer que j'ai très envie d'elle!!!!
#2189537
Il la prend ainsi de longues minutes et je vois le visage de mon Adorée se déformer sous le plaisir. Un moment donné, la Miss se redresse, le prend par la main et me dit de rester dans le salon, qu'elle va poursuivre dans la chambre et que je dois resté sagement ici...

En mari cocu obéissant, je reste assis sur mon fauteuil, j'en profite pour vous écrire sur le forum tout en écoutant les vocalises de mon Amour.
C'est un moment formidablement excitant pour plusieurs raisons:
- l'idée vient de la Miss;
- c'est elle qui me l'annonce devant son partenaire tout en lui prenant la main;
- je ne peux rien voir tout en entendant la jouissance de ma Reine.

Je suis sur un nuage, dans le coton car cela montre une nouvelle fois qu'elle entre pleinement dans une attitude de cocufieuse sûre d'elle.

Avant de poursuivre plus en amont mon récit, je vais devoir laisser ma Douce écrire puisque je n'ai en ma possession qu'un enregistrement audio... et je pense qu'il est important pour nous tous d'être précis dans le déroulé de cet après midi d'antologie!
par Jpje
#2189935
Bonsoir nous revenons de notre petit coin de paradis sans réseau. Que de plaisir à vous lire même si j étais au courant de certaines choses hihihihi. P tu te libéres c est trop cool!! Nous aussi nous avons beaucoup aime la soirée jacuzzi. Juste une chose J je suis d accord avec P pourquoi tu t es arrêté quand vous avez câliner a côté de nous et tu spa?????
#2190027
Content que notre récit te plaise mais la vraie question est:
Qu'auriez vous fait si j'avais continué à la prendre en levrette devant vous?
Lolo15 a liké
#2190041
@Candauheureux , @Jpje , il n'est peut-être pas trop tard pour refaire une petite soirée bulles dans le jacuzzi ;) :)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée