©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2186957
warrrf
cette levrette,
ce cul,
cette rondelle :x
par coquincalinh
#2187003
Que c'est beau cette complicité et mme enceinte quel régal, encore plus sexy et désirable
@chf une femme enceinte son petit ventre rond et les seins qui grossissent, c'est très émoustillant
Merci !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2187262
Merci pour le partage des photos et vidéos. :D
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2189123
Je te confirme olch qu apres une dure journee de boulot c est bien sympathique de vour sa petite femme deembule en petite tenue
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2189124
warrrrrrrrrrrf ce cul :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2189176
Rien n' est vraiment rangé dans cette cuisine lol
D' ailleurs on ne peut pas vraiment dire que miss CHF soit vraiment une femme rangée :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2189188
Ah oui. Tu m'étonnes que c'est plaisant ! Découvrir sa Belle ainsi.
Imagine qu'elle te dise : mon amant est parti il y a 10 min... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2190051
chf a écrit :Petite photo du soir.
Sa belle chatte,son beau ventre rond, et un signe que j adore


Ce petit signe de rien du tout qui remet vite les idées du cocu bien en place, des fois qu'il aurait oublié.
par coupleepicurien
#2190570
Je trouve que c'est un symbole très fort de voir ce jolie signe sur les courbes si envoutante de ta femme alors qu'elle porte votre enfant :x :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2190635
Merci a tous pour vos commentaires qui font extremement plaisir.
Nous faisons en sorte de faire de belle photos et apparement celle ci vous plaisent alors nous continurons.
En prrnant toujours plein de plaisir a les faires et les partagers bien sur
cristian70241 a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée