©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par goddess
#2188249
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 26 ans et 30 ans,
en couple depuis plus de 3 ans,
J'ai toujours eu des fantasmes de candaulisme et de trio,
Madame ne partage pas forcement mes envies et pour ma part cela reste plus un fantasme qu'une réelle envie car je ne sais pas comment je réagirai le moment t (jalousie?)
Madame est tres jolie et ne laisse pas indifferent les hommes (vraiment brune typée tres bien gaulée)
J'ai réussi a convaincre Madame d'essayer un club libertin juste pour boire un verre (le Taken)
Elle a accepté mais ne se sent pas prete pour l'instant à se faire partager,
J'appréhende beaucoup notre sortie, comment cela va se passer sur place ?
Je sais que Madame aura beaucoup de succès, est ce que les couples vont nous aborder ?
Est ce ok de rejeter leurs propositions ?
Madame à du mal à se lacher devant moi, j'ai pour idée de la laissé un peu seule dans le fumoir ou sur la piste en prétextant l'envie d'aller au wc,
est ce une bonne idée ? j'ai peur de tomber dans la jalousie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188259
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Une fois dans le club, vous verrez que vous pouvez dire "non" aux propositions qui vous seront faites sans pour cela ne déclenche de scandale. C'est le principe d'un club libertin d'être libre d'accepter ou pas de faire quelque chose avec un homme ou un couple.

Pour ce qui est de l'envie de madame d'être partagée, rien ne vous empêche de rester entre vous pour caliner devant les autres.
Je ne connais pas le taken mais il y a souvent des alcoves qui ferment dans ces endroits pour rester dans votre intimité.

Profitez bien.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2188333
Qu 'entends-tu pas "dérape"? Que ta femme est envie de gouter aux hommes autour?
Il n'y a qu'elle qui peux te le dire dans le feu de l'action.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2188340
Profites de ce qu'elle te concède sur le sujet. N'essaies pas d'aller trop vite. C'est probablement déjà une grosse ouverture que d'accepter de sortir en club. Cela montre que le sujet ne la laisse pas indifférente. Et après, nos femmes sont très surprenantes et souvent nous dépasse quand elles prennent le sujet en main.
Je serais toi, je laisserais venir lors de cette soirée.
Bonne sortie à vous et amusez vous bien
#2188486
Tout à fait d'accord avec Nacra29; il ne faut pas forcer les choses au risque de la bloquer.
Profite de la soirée.
Le Taken est un très joli club, très agréable. Pas glauque du tout. Donc tout est réuni pour que vous vous y sentiez bien.
Ensuite il y aura surement des regards vers ta belle épouse et peut être des tentatives de rapprochement sur la piste de danse. Plutôt entre femmes dans un club tel que le Taken (plutôt orienté soirées "couples only").
Et je rejoins également Nacra29 sur le fait que quand elles prennent les choses en main et bien nous pouvons vite nous retrouver dépassés.
Passez une bonne soirée et même si il ne se passe rien ce soir là, crois moi, ton excitation (et la votre je l'espère) sera déjà fortement titillée. Et cela peut être le point de départ pour d'autres sorties si elle se sent en confiance et que vous le vivez en toute complicité.
Et surtout n'hésite pas à venir nous faire un petit retour sur votre soirée ;-)
par goddess
#2188588
Merci a tous pour vos conseils
C'est vrai que je stress pas mal
on va dire qu'il faut etre sur de nous et des possibles répercussions ?
Dsl pas de mp je ne suis pas vip,
1.png
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2188611
@goddess Allez-y relax sans idée trop précise. Si vous arrivez à vous mettre dans l'ambiance, tout peut évoluer, sinon profitez de cette découverte de façon soft sans aller forcément plus loin, pour une 1re fois ça peut déjà être suffisamment excitant, et vous en profiterez à 2 quand vous rentrerez. Surtout échangez bien sur ce qui vous a plu ou non, ça vous permettra d'avancer en phase
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2188768
Les précédents intervenants ont été de bon conseil: ne pas se mettre la pression, y aller pour découvrir, si vous aimez danser et que la soirée s'y prête, amusez-vous sur la piste de danse et surtout bien discuter avant pour identifier les envies de chacun.
Ensuite, c'est affaire de feeling: vous ferez peut-être une rencontre sympathique qui vous donnera l'occasion de partager et dans le cas contraire, vous pouvez tout à fait coquiner à 2 pour conserver un agréable souvenir.
Etant donné que c'est la première fois (dans un club et a fortiori dans celui-ci), vous avez grand intérêt à le dire lors de votre arrivée. En général, le staff vous présentera les lieux et pourra discuter avec vous, voire prévenir discrètement les couples habitués des lieux ;)
Dans tous les cas, j'espère qu'à votre retour, vous serez encore très excité de cette sortie et que vous vous projetterez sur la suivante en imaginant ce que vous pourriez y faire de nouveau ;)
par sucre44
#2188772
Nous avons été en couple nous, mais apres avoir essayez des petits jeux. Nous avions un peu "peur" d'y allez pour pleins de raisons, mais un petit apéro tous les deux, un peu chaud on c'est lancés. On a passez une soirée super sympa, on etait tres complice tout les deux, un peu tout gené, et cela faisait rire les "habitués", mais il y avais beaucoup de respect. ce fut une soirée seulement d'observation, et c'etait tres bien.

Si ta chérie n'est pas trop chaude pour le club, tu peux essayez de faire comme moi, et commencer a lui parler d'un plan a trois, ou que ca t'excite de l'imaginez avec un autre.... La jalousie faisais parti de mon quotidien au début. Mais des qu'une confiance entres nous deux c'est installé, la jalousie disparaît. Le plus difficile en général c'est de lui faire comprendre qu'on peut l'aimer très fort en aimant la partager, que c'est même ça qui nous rend "fier".

Notre première expérience candau, c'est elle qui a été chez un de ses pote qui lui a clairement dis qu'il voulais la voir, elle ma rien caché, elle ma dis dis "ya thibaut mon pote du rugby qui veut que je passe chez lui lol" et je lui est dis "vasy on essaie ? il te plait ? au pire si ca nous plais pas on refera jamais ca. ca aura été un jeux"
Elle a été chez lui, on a adoré, elle a kiffé, en contre partie elle ma tout raconté et voilà :D

Enfin tout ca c'est pour mon cas 8-)
par goddess
#2189077
Patdan a écrit :Le candaulisme (relation suivie) est autre chose qu'un partage en club qui est souvent un coup d'un soir (parfois nous avons plaisir de retrouver certaines personnes néanmoins), ma femme préfère les clubs et n'est pas non plus attirée par le candaulisme, donc je respecte ses envies ...... Il faut parfois se contenter de ce que l'on a et c'est déjà pas mal, non :? :?

quoiqu'il en soit, peut importe ce que vous ferez, l'essentiel est que ce soit un choix partagé et accepté par les 2


La laisser seule avec un homme en club et les regarder faire l'amour avec celuici ou avec un couple n'est pas incompatible avec les clubs
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2189089
Il y a toutes sortes de manière d'avancer dans cette direction, l'important est que chaque pas soit un pas qui vous rapproche, vous rends davantage complices dans votre couple....

Si jamais vous aviez envie d'une séance soft, de la laisser se dénuder pour des dessins, se laisser croquer avec délice, n'hésitez pas à me contacter ;) Je serais ravi d'être avec vous lors de ce moment particulier et de vous en offrir un souvenir ;)

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanunpeuopportuniste 0=)
#2189495
Elle est vraiment magnifique
Dommage que l'on soit trop loin à présent pour fréquenter le Taken
J'aurais adoré l'admirer y faire ses premiers pas.
N'hésite pas à partager d'autres photos et le récit de vos sorties

Notre boutique candauliste 100% sécurisée