©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 201
#2187800
Attention tout de même de ne pas en mettre partout en implosant ! :)
#2187813
Début du 3eme round
La Miss le suce de nouveau sur le canapé
Elle me caresse par dessus mon bermuda avec son pied...
#2187819
P est de plus en plus coquine et provocatrice. Presque une vraie cocufieuse !
En tout cas par tes récits tu nous retranscrit bien son état, et le tien. Encore bravo et merci.
#2187828
Je dois les quitter j ai un rdv a 15h30....grrr
Juste avantbque je parte elle m embrasse et le ramene dans notre chambre...
Je descends et je me rends compte que j ai oublié les clefs de voiture...mais où ai je la tête...
Je remonte, j'entends déjà ma Miss gémir
Je passe la tête et je la vois bien prise en levrette...
Elle se sent oblige de me dire que je la regarde bien car c'est la seule image que j aurai d elle car elle ne compte pas mettre le camescope...
Je t' ADORE!
#2187832
Candauheureux a écrit :Elle se sent oblige de me dire que je la regarde bien car c'est la seule image que j aurai d elle car elle ne compte pas mettre le camescope...
Bon ça y est ! tu as réussi ! ah ben non, je suis en cage depuis cette satanée finale lol
#2187837
Sms reçu à l'instant de mon Coeur:
"Moi aussi je t'aime
Il m'a fait jouir un truc de fou
A tt a l'heure "
#2187838
A se demander comment tu vas pouvoir honorer ce rendez-vous ! perso, je crois bien que j'en serais incapable...
#2187890
Sms reçu en plein rdv à 15h58:
"On vient de finir le 2eme round ou plutôt le 4eme "
Elle le rend fou
Fou de desir, de fierté
par nico001
#2187921
Difficile de rester insensibles à vos aventures. On a hate d'avoir le retour d'experience de P. et qu'elle nous dise comment elle a vécu ce moment, ce qu'elle a ressenti et combien de fois elle a joui.
#2187926
Est-ce que P aurait se serait hissée cet après-midi à l'occasion de cette rencontre au rang tant convoité de "salope"? Avec tout le respect et la noblesse que je peux mettre dans ce mot...
#2187939
@Candauheureux je ne trouve pas que P soit "novice" comme tu le disais ce post il y a quelques semaines.

Elle prend avec aisance un énorme plaisir à te titiller, à te provoquer tout en restant naturelle. :x :x
Et toi, avec ce même naturel, tu nous contes ses rencontres, ses jeux....

C est un réel bonheur de vous suivre ;)

P. stp prends ta plume ( je dis bien ta plume :x) et écris nous tes ressentis. ;)
#2187978
@MissCroclavie et pourtant je t assure que ma Douce était il y a peu toute timide et reservée mais le papillon sort enfin de sa chrysalide et il nous éblouie de toutes ses couleurs...

J'ai vécu une après midi de rêve.

Je crois qu'un de mes moments préférés a été quand elle m'a demandé de rester dans le salon alors qu'elle l'emmenait dans notre chambre pour poursuivre leurs étreintes...
Je n'ai rien vu, le ptit cocu que je suis a respecté les volontés de sa Reine. Je me suis juste permis de faire un enregistrement audio...
#2187979
Candauheureux a écrit :Je me suis juste permis de faire un enregistrement audio...

Ah mais je sais comment tu fonctionnes maintenant, c'est à chaque fois la même chose... j'ai fait une photo... J'ai fait un enregistrement... C'en est trop ! On veut du partage :) lol
#2187982
Bonsoir a tous.
Tt d'abord merci a tous pour vos commentaires. J'adore vous lire, et meme si je ne repond pas souvent cela m'aide a avancer alors n'hesitez pas.
A moi de vous donner mes ressentis sur cette apres midi de folie.
Le rdv était fixé à 12h00. Je travaillais ce matin et j'ai un peu de retard. J'arrive à la maison avec 15 min de retard. Quand j'entre dans la maison, je sens tout de suite une odeur qui n'est pas celle de mon homme. Je suis très sensible aux odeurs comme vous le savez maintenant. Mais celle là me plait bien. J'entre dans la grande pièce et là j'apperçois un bel homme sur notre canapé, bien plus sympa que sur les photos que j'avais pu voir ( pour une fois que c'est
#2187984
Bonsoir à tous.
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires. J'adore vous lire, et même si je ne réponds pas souvent cela m'aide à avancer alors n'hésitez pas.
A moi de vous donner mes ressentis sur cette après midi de folie.
Le rdv était fixé à 12h00. Je travaillais ce matin et j'ai eu un peu de retard. J'arrive à la maison avec 15 min de retard. Quand j'entre dans la maison, je sens tout de suite une odeur qui n'est pas celle de mon homme. Je suis très sensible aux odeurs comme vous le savez maintenant. Mais celle là me plait bien. J'entre dans la grande pièce et là j'apperçois un bel homme sur notre canapé, bien plus sympa que sur les photos que j'avais pu voir ( pour une fois que c'est dans ce sens)
Nous commençons à discuter tranquillement. Et rapidement je pense à peine 15 min après mon arrivée JJ commence à carresser ma cuisse. C'était le test. J'avais envie de lui. Je l'ai laisser faire et j'ai même commencer à le caresser à mon tour. J'avais envie de le toucher de l'embrasser. C'est ce que j'ai fait. Waouh CE N'EST PAS UN ESCARGOT!!! YOUPI.
Et c'est parti pour plusieur rounds de sexe torride. Je regarde mon homme de temps en temps. Je vois ses yeux émerveillés. Je me lâche de plus en plus. J'en ai mare des barrières, je veux juste profiter. J'aime voir mon homme. J'aime lui adresser des regards coquins, des regards complices. Je lui ai dit plusieurs fois "tu vois comme il me prend bien, regarde bien mon chéri". Je crois que c'est la première fois que je parle autant. Cela ne m'excite pas, je n'en ai pas besoin. Par contre de voir la réaction de mon homme lorsque je lui disais ces mots, c'est juste énorme!

C'est là que j'ai l'idée de le titiller encore plus. Je laisse J. seul dans le salon et je prends JJ par la main pour l'emmener dans notre chambre et je prends un plaisir certain à crier pour être bien sur que J entende de son canapé.
Lorsque JJ et moi avons bien joui ensemble, petit moment de caresses comme je les aime. J'ose lui dire que je valide ses baisers, il me répond qu'il valide tout...

Nous avons passer 4h à coquiner. Que du plaisir!

Quelqu'un a demandé combien de fois j'ai joui: je ne peux pas vous le dire car je ne compte pas et puis il y a, en tout cas pour moi, des niveaux de jouissance différent mais qui ont chacun leur importance. Je sais juste que je me lache petit à petit et ça fait un bien fou.
#2188030
Magnifique témoignage !! Franchement bravo pour les détails, c'est très bien écrit et ... Ça aide je trouve !

Je me reconnais également dans la situation où lorsque miss commence à goûter et à vouloir se lâcher elle prend l'initiative plus vite que ce qu'on a jamais provoqué, nous faisant passer pour des lents dans nos décisions.

De mon côté quand c'est arrivé je me suis senti à la fois très con, très excité et ravi ! Puis j'ai décidé de débrancher le cerveau et suivre Mademoiselle dans ses envies. Pas été déçu lol.

Il me tarde d'évoluer comme vous et de suivre la suite de vos aventures !
#2188031
Ah et par contre cet effet d'accélération par Mademoiselle n'est possible que si elle est très excitée par la situation de mon côté. Ça demande donc un environnement propice. Mais j'ai aussi remarqué que ça pouvait retomber si ce n'est pas un peu entretenu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2188108
Votre récit de la journée d'hier est génial, avoir les impressions de P. c'est magique !
Quand les choses se deroulent de manière aussi fluides, on a vraiment envie de suivre votre trace.
Merci pour toute l'énergie que vous mettez à nous inspirer et nous exciter.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2188122
Très joli récit d'une soirée réussie !
Miss @Candauheureux , tu as pris du plaisir et tu sembles avoir mener cette soirée avec brio. De t'échapper dans la chambre avec ton amant est une situation hautement érotiquo-candauliste pour Mr !
Mr, tu as eu tout ce dont un candauliste rêve...une femme amoureuse qui t'excite par ses gestes, ses actes et aussi ses mots.
Vous ne nous avez pas dit si cet amant est resté ensuite chez vous ? Si Mr a pu se délecter du corps de Miss ?
Mais merci déjà pour ce récit...qui appelle à renouveler cette situation :-)
#2188124
Un énorme merci à toi P pour ce retour sur cet après-midi torride. Tu as bien raison de tomber les barrières et de t'amuser au gré de tes envies, de celles de J.
Je crois qu'en plus, ce qui est magique chez vous, c'est que plus tu vas te libérer et prendre du plaisir, plus ton amoureux J va a son tour s'épanouir et vivre des moments de jouissance cérébrale intenses. Vous êtes beaux dans cette relation, ne changez rien et merci à vous deux.
#2188148
Petite précision:
2 rounds en présence de mon chéri. MALHEUREUSEMENT ou pas...il a dû partir pour un rendez vous me laissant seule avec JJ alors nous avons trouvé une ou des occupations avec 2 rounds de plus...
FranclovX78 a liké
#2188172
Nous sommes mardi 17 juillet, la Miss est au travail et dans quelques minutes JJ va arriver. J'ai fini de préparer la maison pour l'accueillir comme il se doit.
J'ai préparé notre lit en changeant les draps à la demande de mon Adorée et je savoure ces instants de calme avant, j'espère la tempête.

Il est 12h15, JJ arrive et 1ere impression, il est beau! Il est souriant! Et il vient avec une bouteille de champagne.
Nous montons au salon et discutons tranquillement tous les 2.
Le pauvre, avoir fait autant de route pour discuter avec un gros barbu, dans quel traquenard il est tombé...

Ma Reine arrive à 12h30 et elle est toute souriante.
Elle lui fait la bise, s'installe sur le canapé près de lui et j'en profite pour installer sur la table basse ce que j'avais préparé pour l'apéro.
Oups JJ semble timide car il parle moins depuis qu'elle est là et j'espère que ce n'est que passager. C'est sans compter sur les nouveaux super pouvoir ( dixit @Saxojaune) de mon Amour qui mène la conversation.
A peine 15 minutes plus tard, JJ se met à frôler la cuisse de mon Coeur en disant que c'était le test...
Ils avaient convenu ensemble que si elle se laissait caresser c'est qu'elle voulait jouer avec lui.
Il lui demande si le test est concluant et elle lui répond tout naturellement:
"As tu l'impression que je veux que tu arrêtes..."

Tu es rayonnante, brillante, tu irradies toute la pièce de ta beauté et de ton assurance.
Je bande déjà dur mais je ne sortirai pas mon sexe, je veux juste te voir, savourer ces merveilleux instants.

A peine le contact pris, ils s'embrassent ou plutôt elle l'embrasse et la bingo, il ne semble pas être un escargot, ce qu'elle le confirmera par la suite.
20180718_083814.jpg

Je les vois prendre beaucoup de plaisir à s'embrasser, se découvrir.
Aussitôt la Miss prend l'initiave de se mettre à califourchon sur lui...
Waou qu'elle est belle en Amazone sexuelle décidée à prendre son pied avec cet étalon devant son ptit cocu.
Il y a peu elle se serait laisser faire, elle n'aurait pas pris d'initiative et comme l'a fait remarquer @hochelaga6996 son évolution est allée super vite pour notre bonheur à tous les 2.

A peine sur ses genoux, la robe s'est vite retrouvée avec moi puisque je l'ai aidée à l'enlever. J'aime l'aider alors qu'elle va bientôt se faire prendre par un complice.
20180718_084227.jpg
20180717_123705.jpg

Waou ça va vite!
Je déguste un bon verre de jurançon tout en matant ma Femme se livrer sexuellement, quel pied!

Je la sens excitée, je la vois chercher à le déshabiller a son tour, j'adore...

Ils finissent par se mettre debout et à poursuivre leur découverte l'un de l'autre et tout ça devant mes yeux émerveillés...

20180718_084152.jpg


A ce moment là, je sais que l'apres midi va être exceptionnelle!!!
SwedenForCandice, beste, Lolo15 et 1 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée