©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par Lapinblancx
#2186195
Merci pour la photo spécial forum où elle a les jambes écartées, elle a un très beau corps. J'aime particulièrement ses pieds cambrés, ils sont très sexy et très jolis.
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2186413
Voici les photos de la tenue de la journée.
La première est prise en supermarché. Pas beaucoup de regard. La tenu n a rien d exceptionnel.si ce n est qu on voit qu elle n a pas de soutif. Mais on ne se doute pas qu elle n a pas de culotte non plus.

La seconde a la terasse d un café. Le gars d en face avait l air ravi, d apres ce que m as dit Marion.

Pour la dernière c etait sur le chemin de retour (desole pour les lèvres, c est pour éviter de laisser un élément décrivant ou nous sommes)
Il y a un camion qui a fait Comme le loup tex avery.

D autres photos plus hot ce soir

20180713_190326.jpg

20180713_190237.jpg

20180713_190620.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2186865
nacra29 a écrit :Et sans culotte, il ne faudra pas se pencher pour ramasser des choses ...

Et bien si, justement !
Mais l'air de rien , sans montrer que c'est fait exprès ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2186906
Oui en effet, ballade en vélo tres rigolote ce matin. Pas mal de regard amuse et de clins d oeil de joggeurs.
Faut dire le haut est un peu transparent, on voit. Et pour ne bas, les plus attentif ont surement été ravis !
daggobert69 a liké
par dodoseba
#2186973
J'adore ce post et les tenue de marion sont un vrai regal et j'aime ce jour de se faire matter, essayer de voir quelque chose qui se disimule sous les robes de marion, la suivre et se faire plaisir avec les yeux, ce corps également hmm.
Elle m'excite trop
par Darvane
#2187137
Oh ce petit haut transparent devait être un régal à regarder ... dommage en photo on ne perçoit pas bien le côté transparent ... En vélo dans cette tenue se devait être un régal de regarder Marion pédaler ... ;)
Je me demande bien quelle tenue elle portait pour la soirée ...
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2187476
Bon, le photos au resto ne sont pas exploitables et sur le Vélo, il faut que j extrait les images de la vidéo ou on la voit arriver, sexe visible. Compliqué avec mon simple portable.

Le moment le plus chaud de la soirée a été la ballade en ville avant le resto, avec la ferveur dans les rues, il y avait pas mal de contact. Marion m a raconté avoir eu des mains se plaquer sur ses fesses a 2 reprises.
Elle m a raconté ca, lors du resto. Elle s est éclipsé aux toilettes et m as dit qu elle avait senti 2 fois des mains sur ses fesses et qu ils avaient du se rendre compte qu elle n avait pas de culotte. Le dernier message disait : regarde l effet que ca me fait.....

PS : Marion est désolée pour l épilation pas tout a fait parfaite

20180716_191754.jpg


20180716_191930.jpg


20180716_193019.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2188669
La soiree a ete chaude mais l apres midi aussi.
Ballade en famille en velo.
Marrant de noter le nombre de joggeurs et cyclistes qui nous ont dit bonjour et fait un clin d oeil. Il faut dire qu il y avait un contraste quand on voyait marion en bonne mere de famille et ce que pouvait voir ceux qui s aventuraient a regarder sous sa jupe.
20180719_153553.jpg


Ensuite, ballade sympa. Je n ai pas de photos des montee d escaliers qui etaient pourtant sympa mais voila la.vue qu on.avait dans la voiture
20180719_153505.png
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2188671
Videos de la soiree apres que Marion ait ete faire les courses (dans sa tenue) pour acheter des legumes ;-)
videocompress-067-20180718_215523.mp4


videocompress-056-20180718_220155.mp4


Je ne sais pas si les videos sont visibles (ca ne marche pas sur mon smartphone) mais vous devez entendre au moins ?
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2188770
Sur une plage non naturiste mais tranquille, Marion a repérer un couple et 1 homme seul qui bronzaient a poil.
Elle a donc eu envie d aller se promerner devant eux (lui surtout) dans le meme appareil.
J ai distrait les enfants et elle y a ete. Elle est revenue trempee mais le mec n a rien tente :-(

20180719_205113.jpg
daggobert69 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée