©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2186406
@Candauheureux de rien c'est toujours un bonheur de vous suivre ! :)
Les photos de P. sont toujours à croquer et j'adore la revoir tirer la langue en la faisant juste pointer hors de sa bouche.
Et en plus, nous apprenons à présent vous avez des amis complices de vos aventures !! OUAH ! Ca c'est vraiment génial, quel pied !
Pouvoir parler de tout et de rien sur une éventail de sujet aussi large, coquineries comprises, ça vaut de l'or.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à @Jpje ;)
#2186415
@yoyo269 merci de ton intervention...
Je le pose la même question quant au choix du pseudo @Jpje ...
Ma chère E, peux tu éclairer notre lanterne stp?
#2186590
En effet @birdie ce fut un délicieux moment...
N'ayant que peu dormi cette nuit, puisque nous nous sommes couchés à 3h20...je tenterai d'écrire la suite dès que je serai reposé...
Certains ici sacent pourquoi lol lol lol
#2186639
3h20? J imagine une superbe nuit. J ai hâte d en connaitre les détails. Et la suite des "tableaux"...
Ce qui est dingue dans votre histoire, c est l impression de rapidité à laquelle vous avez évolué dans la luxure
#2186703
Candauheureux a écrit :N'ayant que peu dormi cette nuit, puisque nous nous sommes couchés à 3h20...je tenterai d'écrire la suite dès que je serai reposé...
Certains ici sacent pourquoi lol lol lol

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :)
#2186747
@Candauheureux je comprends ton état de fatigue étant donné que nous nous sommes couchés un peu plus tard que vous. :x
Maintenant, concernant notre soirée, j étais dans un état second ( j ai demandé à @croclavie82 de me pincer pour être sure que je ne rêvais pas). :x :) :)

Bref, ce n est pas encore l heure d en parler ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2186754
Candauheureux a écrit :N'ayant que peu dormi cette nuit, puisque nous nous sommes couchés à 3h20...je tenterai d'écrire la suite dès que je serai reposé...
Certains ici sacent pourquoi lol lol lol

:oops:
MissCroclavie a écrit :@Candauheureux je comprends ton état de fatigue étant donné que nous nous sommes couchés un peu plus tard que vous. :x
Maintenant, concernant notre soirée, j étais dans un état second ( j ai demandé à @croclavie82 de me pincer pour être sure que je ne rêvais pas).

Bref, ce n est pas encore l heure d en parler ;)

Heuuuu la ca m intéresse de plus en plus !!! :) Bon je suppose que
Tout le monde est reposé !!
Donc maintenant il va falloir parler ;)
C est plus tenable la !! En plus avec cette chaleur :x je Craque :(
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2186971
Rolala la petite bande de coquins cachotiers lol
Déjà que d'habitude on veut tout savoir, mais alors on veut tous les détails du comment pourquoi parce que ? Avant ? pendant ? Après ? :P
#2186978
Pour le avant, c'est un SMS de J vers 20h qui nous demande si on serait OK pour se retrouver dans un club. Et une @MissCroclavie qui dit oui immédiatement.
Pour le pendant, nous avons passé une très agréable soirée. Je laisse le soin à P et J de décider si ils souhaitent en parler ici.
#2187008
Bonsoir tout le monde,

Nous rentrons à peine d'une soirée chez E et son chéri et la soirée fut fort intéressante au delà de la victoire des bleus.

En effet, après une première partie de soirée plutôt classique, nous avons decidé de faire un ptit jacuzzi.
P. ayant la flemme d'aller chercher son maillot dans la voiture essayer de me convaincre d'aller le lui chercher. Elle avança comme argument que sinon elle irait nue...comment vous dire...appelons ça un contre argument...
Et pour ne rien gâcher, E l'ayant entendu lui dit qu'elle n'avait qu'à y aller nue...
On s'est retrouvé à 2 sur leur terrasse et elle m'a demandé ce qu'elle devait faire...
Oh mon amour quand prendras tu suffisament confiance pour décider seule...
Je lui ai repondu qu'elle faisait ce qu'elle avait envie de faire, et la voilà ni une ni deux à poil dans le jacuzzi de notre couple d'amis...

N'est elle pas belle ainsi? Elle rayonne littéralement...
Mais ce n'est pas fini...
#2187126
Mais quel bonheur ce sourire ! 8-)
#2187133
La Miss était taquine hier soir et assez joueuse.
Je suis allé enfiler mon maillot de bain et je l ai rejoint.
20180716_020808.jpg


Comment ne pas être émerveillé par cette vision...une véritable sirène!

Nos amis nous ont rejoint, J en boxer et E. a imité P et nous a rejoint dans son plus simple appareil.

2 cokines dans le jacuzzi. 2 femmes, belles, rayonnantes qui assument leur corps, leurs envies.

Ce qui me conforte dans mon attitude de mari candauliste, c'est que savoir ma Femme nue dans le jacuzzi était source d'excitation, autant savoir E. nue ne m'a provoqué aucune excitation. Et ce n'est absolument pas lié à E puisque ça a été la même chose vendredi soir...

Je ne désire que ma Femme, ma Reine!

Nous avons passé un très agréable moment à discuter comme nous le faisons toujours avec eux. C'est génial d'avoir des amis comme eux!
La seule différence à nos conversations habituelles étaient que nos Miss étaient nues et que Prisc en bonne cokine qu'elle est, plaçait ma main sous l'eau pour la caresser... et oui vous lisez bien, pour la caresser a quelques cm de nos amis...

L'été va être chaud!!!
Et si elle en était resté là...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2187139
comme beaucoup je pense, je ne peux lire tous les posts du forum et je suis ceux qui "m'accrochent" dès le départ !
Le votre @Candauheureux en fait partie tout comme @Saxojaune et d'autres , et franchement je vous remercie pour votre partage qui me fait revivre ma propre expérience 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2187141
Un sourire trop craquant qui m'en rappelle un autre...
P. est superbe elle doit rayonner avec ses super pouvoirs de femme, les vacances ont dû vous paraitre bien courtes...
#2187151
@hochelaga6996 @croclavie82 @birdie @mat59 en effet je la trouve rayonnante et son sourire en est l'exemple parfait.

michpat a écrit :comme beaucoup je pense, je ne peux lire tous les posts du forum et je suis ceux qui "m'accrochent" dès le départ !
Le votre @Candauheureux en fait partie tout comme @Saxojaune et d'autres , et franchement je vous remercie pour votre partage qui me fait revivre ma propre expérience 8-)

Je te remercie pour ce gentil commentaire qui motive pour poursuivre notre post!

nico001 a écrit :Bonjour,
félicitations pour vos récits que nous venons tout juste de finir. Nous allons suivre vos aventures avec le plus grand plaisir. N et C

C'est gentil! Surtout qu'il me reste la séance shibari à terminer, une soirée top de fin avril et peut être que demain sera source d'inspiration...

Saxojaune a écrit :Un sourire trop craquant qui m'en rappelle un autre...
P. est superbe elle doit rayonner avec ses super pouvoirs de femme, les vacances ont dû vous paraitre bien courtes...

Le sourire de nos belles est tellement motivant pour poursuivre dans ce jeu! J'ai vu que la belle Clara prenait son independance même sur le forum... lol
Cela inspirera peut être P. ...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée