©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186708
D’autres coquins qui voudraient asperger Nana ? Si oui sur quelle partie du corps ? lol

Personne n’a parlé de son petit ventre, moi j’aime bien les petits ventres, (...) En plus elle était un petit peu enceinte. Et vous savez quoi ? Apparemment les mecs s’en fichent et draguent quand même. Vous l’auriez dragué vous enceinte à ce stade ? lol


Alors, pour la partie du corps à honorer, j'hésite beaucoup... entre sur ses petites fesses rebondies et si accueillantes, sur son ventre et ses petits tétons si durs, sur son angélique visage à faire damner un saint avec son joli sourire mutin, dans sa bouche (si elle aime ça)... tu sais quoi? Je devrais essayer les différentes options et je te dirai après quelle partie de son corps j'ai le plus aimée à recouvrir de mon plaisir. 0=)

Pour la drague, moi je sais pas draguer. :???: Je rame des mois avant de pouvoir obtenir un rdv ... :roll:
J'oserais tout juste lui dire qu'elle est magnifique et radieuse avec son ventre arrondi et ses formes qui vont avec. Accompagné d'un sourire et regard gourmand et plein d'envies... :oops:
J'adore les femmes enceintes, elles sont si belles et tellement femmes, je regrette énormément de ne pas avoir croiser Nana à ces moments là ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2186968
Mmmmm nananette, tu es terriblement sexy dans le RER
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2186999
Quel ravissement!
En profitant de la haute définition cette photo, on peut voir la transparence sa culotte qui laisse entrevoir lèvres bien épilées de sa divine chatte... quel plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2199365
Splendide !
Alors pour répondre au sondage
Je lui giclerais bien dans la chatte.
Et draguer une femme enceinte, hyper sexy, bien sûr ! J'adore.
par ruban40
#2199416
Bonjours ,
Personnellement j adore les femmes enceintes elles ont un petit petit quelque chose qui me font craquer !!
Je l aurais abordé, dragué, embrassé jusqu'à lui faire l amour pour inondé son utérus de ma semence fertile !!
Elle est magnifique merci du partage !
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2233229
Et si vous vous faisiez grimper dessus par une petite Nananette ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Bullmousson, Lauray2019 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2233248
Quelle beauté cette @nananette !
De jolis sens, un sourire à faire craquer tout homme ou femme...et une tenue de masseuse qui laisse rêveur ! Et un gentil mari amoureux qui s'occupe bien d'elle!
Qui n'aimerait pas être chevauché ainsi par la Miss !!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2233263
jeanrp a écrit :Une chevauchée fantastique :) superbe Nana au sourire réjouissant...

Jeanquivoitpleindecombinaisonspossibles

Merci

flomim a écrit :Superbe chevauchée.
C'etait dans une camping nat ?

Oui mp si tu veux savoir

julesx630 a écrit :Quelle beauté cette @nananette !
De jolis sens, un sourire à faire craquer tout homme ou femme...et une tenue de masseuse qui laisse rêveur ! Et un gentil mari amoureux qui s'occupe bien d'elle!
Qui n'aimerait pas être chevauché ainsi par la Miss !!!

Oui elle a apprécié ce moment de complicité
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2233431
magnifique nana; waouhhhh ce serai une experience magnifique; je ne demande que cela
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2233699
nananette a écrit :Et si vous vous faisiez grimper dessus par une petite Nananette ?

Du rêve à lla réalité!! Il n’y a qu un pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2234031
nananette a écrit :
Et si vous vous faisiez grimper dessus par une petite Nananette ?

Hummm, mais moi, je me serais mis sur le dos :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par manix
#2235528
Je suis toujours aussi fan de ses petits seins et de son sourir charmeur.
Ce serait un plaisir d'être chevauché par la miss pour un massage sensuel, en attendant de lui rendre la pareil.
Merci pour ces partages
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2235758
Je reviens ici après des années d’absence sur ce forum (2014) et je suis content de voir que vous êtes toujours aussi actifs !!!!
Bon week-end.
Rom
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2263639
Il me tarde de lire et de voir les nouvelles aventures de @nananette .
Elle n'est pas devenue chaste tout de même je l'espère :-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324445
Hello les amis. Aujourd’hui c’est la full moon et Nana est de sortie comme pour les Pokemon essayez de la trouver. Indice : nous allons manger les meilleures glaces de Paris Berthillon Nana a une robe verte légèrement transparente
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324446
Étape Rue st antoine
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324449
Calzedonia
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324450
@scort75 pas de chance lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2324452
et en plus ca te fait rire !!!!! tu joues avec mes nerfs !!!! au jeu des pokemon coquines nananette c est le pokemon rare en ce qui me concerne 6 ans que j'essaye de mettre la main dessus pour pas dire autre chose
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2324455
@looping91 j’espère bien
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée