©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 1738
  • 1739
  • 1740
  • 1741
  • 1742
  • 1798
nacra29 a écrit :Pourquoi moins de monde, on consomme sans rien donner en retour. La société fonctionne de plus en plus comme cela.
Après tu rajoutes les aigris qui critiquent à peu prêt tout, et tu as un beau cocktail de démotivation des couples qui partagent une tranche de vie. C'est une grossière analyse de comptoir ...

Pas si grossière l'analyse cher @nacra29 , je dirais même très bonne synthèse lol
c'est pour ça qu'il faut continuer à s'amuser, à partager et à aimer, pour leur montrer qu'ils ont bien tort de s'enfermer dans leurs petites vies aigries ;)
Moi perso, je suis affranchi, je consomme et je donne ma femme lol (enfin je prête)
nacra29, cple36, mika007 et 2 autres a liké
Mea Culpa.... Pour des raison qui me sont propres, je ne suis pas venu pendant plusieurs mois sur le forum... Je me rends compte, que moi qui tentais de rassurer (si cela peut être le bon terme..) MrCple36, sur son manque de motivation, et en étant parfaitement conscient que je ne suis pas non plus le centre du monde, le fait de ne pas venir, de ne plus participer à ce post somptueux (et à d'autres qui ne déméritent pas non plus, bien au contraire..), a peut-être malheureusement contribué à davantage amener MrCple36 à cette situation.... Alors je présente mes excuses, tout d'abord évidemment @misscple36 et @cple36 , ainsi qu'à tous leurs admirateurs (mention spéciale @cevieuxjp18 et @mika007 ), dont je suis et reste, même si Mr et Miss on le droit de m'en vouloir pour ce que je décris plus haut... Alors toutes mes excuses Mister, et tous mes câlins les plus hots à Miss.....
cple36, mika007 a liké
@Masterlaurent pourtant tu as trouvé le temps durant ces mois d absence de faire quelques messages sur le forum .... ;) ... Trêve de plaisanterie, arrêtez de croire que je déprime, vendredi y a 15 jours on a passé un super APM avec un cocufieur bien performant à l hôtel et bien joueur, mardi son nouveau "régulier" l a bien baisée dans un lieu sympa. Jeudi prochain normalement on rencontre un couple... Et deux ou trois rencontres en attente de dispos ....alors oui on continue à s amuser, oui je prend toujours autant de photos mais elles resteront privées ....
J ai jamais dit que je vous en voulais au point de me barrer du forum, je reste mais plus de photos et c est pas une pause... Peut être que l envie reviendra mais j en doute ou une dans très longtemps .... Réclamer pour un boulot monstre j en ai marre et maintenant j ai plus de temps car moins de photos à traiter lol
Louis40, mika007, sergio et 5 autres a liké
Ah bah vu comme ça alors ok, pas de souci... Quant aux messages que j'ai apparemment laissés, tu me l'apprends, comme je n'étais plus VIP, à chaque fois que j'ai tenté de les laisser j'avais des bugs m'indiquant que je ne pouvais laisser ni consulter des messages tant que je n'étais plus VIP, donc je ne me suis même pas posé la question de savoir si mes messages avaient bien été enregistrés!!!! Au moins j'ai appris un truc!!! Dont acte, je le saurai pour une prochaine fois, et ça ne m'avait pas empêché de tenter de suivre de temps à autre vos aventures. Mais j'ai moi-même beaucoup moins de temps pour me connecter depuis un an, même en étant récemment de nouveau VIP, ceci explique aussi cela.... Mais j'ai toujours un faible pour ta chère et tendre, elle m'inspire toujours énormément, dans mes fantasmes, par ex....
viewtopic.php?p=2167803#p2167803
viewtopic.php?p=2167939#p2167939
Rhô la gourmande, comment elle se met à le déguster comme si c'était un chou à la crème chantilly :oops: (tu vois, j'avais bien raison sur mon post précédent :) )
cple36 a liké
par douSSeur
29 mai 2018, 07:33#2168113
Cela sent bien l'expert buccale ! Rien de tel qu'une femme aimant sucer ! ;)

r misscple36
@douSSeur clairement j'aime sucer, et voir l'effet procuré ;)

Et moi j'aimerais bien ressentir l'effet que tu procures :oops:
cple36 a liké
misscple36

- 30 mai 2018, 19:22#2168999
Une fois n'est pas coutume, nous avons profité de notre mercredi après midi pour rencontrer un homme avec qui nous avons déjeuné vendredi dernier.
La vérité, depuis hier au soir je stresse. Alors que le feeling est bon et qu'on échange bien. En même temps, c'est du bon stress.

Tu sais quoi pour éviter de stresser la prochaine fois? Saute le déjeuner et passe directement au dessert... tu sais, le fameux chou à la crème que tu as l'air de tant apprécier :D
cple36 a liké
viewtopic.php?p=2169237#p2169237
Je me disais aussi que sur la photo précédente elle avait les jambes bien serrées :)
Et j'adore encore plus la photo suivante, en noir et blanc, avec cette vue en plongée sur miss en train de se faire déguster, sa généreuse poitrine étalée sur son buste, les bras derrière la tête: on devine avec cette position et l'expression de son visage qu'elle commence à se sentir bien et se laisser aller sous la caresse buccale de son amant :D
cple36 a liké
viewtopic.php?p=2169385#p2169385
@misscple36mais pourquoi veux tu lui faire mal, en essayant de le faire bander dans sa cage :???: :)

cple36
on a essayé plus pour rigoler au début ... mais la première fois que je l'ai mise .... le regard coquin, amusé et pétillant de Miss, ainsi que son sourire m'ont motivé de jouer plus souvent avec.
(...) à chaque rencontre de couple, elle me met la cage (bien qu'elle ne risque rien sans).... c'est comme un sentiment d'appartenance et j'adore lui appartenir .... ;)

C'est tout le charme du candaulisme je trouve, le mari qui offre des hommes à sa femme par amour, et la femme qui se donne avec plaisir à ces hommes mais qui n'aime que son mari.
Pour moi, le candaulisme est le stade ultime de l'amour du couple, un peu comme le stade ultime que recherchent les maîtres yogis entrant en médiation :D
cple36 a liké
cple36

- 31 mai 2018, 16:12#2169411
misscple36 a écrit :
@cple36 je t'aime Toi <3

c'est pour ça que depuis notre mariage tu t'es tapée 76 mecs et 4 nanas .... :) lol :x :) lol :x

Pas folle la guêpe, elle sait qu'elle n'a pas besoin de se fatiguer de voler à droite et à gauche pour trouver des pistils et des étamines à butiner, son cocu de bourdon ramène tout ce qu'il faut à la maison. Pour ça qu'elle t'aime :x
cple36 a liké
Candauheureux

- 31 mai 2018, 16:13#2169412
Va falloir que ce sujet soit abordé sur notre post alors...@misscple36 @cple36 @nizo @croclavie82 ...
Pour donner l envie à Miss @Candauheureux

@Candauheureux va falloir que je découvre votre poste alors 0=)
cple36 a liké
mika007

- 31 mai 2018, 23:33#2169583
misscple36 a écrit :
le 100e est bien loin encore, on n'y pense clairement pas.

Je crois que ce jour la il va y avoir une course en ligne lol :x 123 PAN! Partez lol

J'ai bien une petite idée pour le 100e 0=)
....réunir avec lui ses 99 prédécesseurs :roll: :x
cple36 a liké
cple36

- 01 juin 2018, 09:31#2169704
c'est vrai que balancer des photos sans les commenter c'est pas terrible je trouve, car souvent quand je les sélectionne, c'est pour un détail particulier et que j'ai déjà en tête la phrase qu elle m'inspire.... mais bon apparemment depuis que je fais ça il y a plus de retours ...

Ben moi je préfère quand tu (ou tout autre posteur de photos sur le forum) laisse un com avec la photo, justement pour connaître ce petit détail et ton ressenti sur ce moment là qui t'a poussé à prendre la photo ;)
Alors si tu continues à poster sans com pour en avoir plus en retour, je pourrai te demander de me les faire parvenir par mp? 0=)
cple36 a liké
viewtopic.php?p=2169961#p2169961
elle m'énerve quand elle se touche les seins .... :oops: :x

Et pourquoi elle t'énerve quand elle se touche les seins, et dans quel sens qu'elle t'énerve? 8-)
Serait ce un signe distinctif de sa très prochaine jouissance? :D et que ton énervement est plutôt un énervement d'excitation extrême? ;)

grrr j'aurai pas du reprendre les commentaires .... :-((( :???: :(

Ah si! Au contraire sinon on n'aurait jamais rien su sur ce moment tant particulier, la photo aurait été "quelconque", noyée parmi les autres (façon de m'exprimer hein ;) )
@sergio a eu la même réaction que moi, et je suis sûr que d'autres l'ont eu également.
Navré mais pour ce post je t'ai mis un dislike... (comme quelqu'un qui ose dire à son meilleur ami qu'il a tort sur une chose au risque de le froisser, au lieu de se taire comme un faux cul)
cple36 a liké
viewtopic.php?p=2170778#p2170778
@misscple36 J'aimerais bien avoir une secrétaire comme toi avec ce type de tenue dans la boîte où je travaille, j'irais souvent la voir pour des futilités... dis, tu veux bien jouer les secrétaires pour moi? :roll:
cple36 a liké
  • 1
  • 1738
  • 1739
  • 1740
  • 1741
  • 1742
  • 1798