©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 77
erwin92 a écrit :Héhé... la petite soumise qui imagine que sa punition va passer à l'as...
L'as de pique ? non, elle s'habille toujours avec goût, dame de pique à la rigueur...
L'as de cœur ? on verra ce qu'il en dit... mais qui ne dit mot consent.
Un as en tout cas pour délicieusement détourner l’attention et noyer ce pauvre poisson, avec ces clichés faisant autant couler de salive qu’il lui fait sécréter de cyprine…
J'ouvre une consultation pour évaluer ce que @Missflowerpower devra faire pour sa pénitence, pour avoir oublié sa dernière punition.... Cette fois c'est votre intuition qui va nous guider.
Quel mot vous inspire ?
Linge
Elastique
Salive
Marque
Bouton
Inspiration
Sucrerie
Ciseau

Je ne l'ai pas oublié sois en certain je cherche le temps et surtout la tenue demandée et comme on dit....plus c'est long plus c'est bon ;-)
J'adore les sucreries
Magnifique image @Missflowerpower qui vient egayer cette fin d'après-midi.
dommage que ce talon, si joli soit-il, nous empêche de voir cette petite chatte gourmande...
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 77