©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
par croclavie82
bonsoir @nvk.
Je viens de dévorer ces quelques pages et d'admirer vos débuts.
Admirer tout d'abord parce que madame est d'une rare beauté sensuelle, et même si elle n'en est pas encore consciente, je me permets ici d'affirmer qu'elle respire le cocufiage (tout ceci bien sûr à prendre à minima au second degré).
Admirer ensuite cet amour et cette confiance qu'il y a entre vous, c'est en prenant le temps comme vous le faites qu'on arrive aux meilleures expériences partagées.
Admirer enfin votre histoire et ce qu'elle nous promet de beau à venir.
Merci à vous deux pour votre participation ici, et longue vie à votre aventure candauliste.
GeekyBull, sergio, nvk et 2 autres a liké
par MissCroclavie
Je rejoins @croclavie82 et @open75 sur votre autre topic.

Je comprends tout à fait les inquiétudes de miss@nvk que pour les avoir eues ;). Chaque histoire est différente même s il y a quelques similitudes.
Comme dans beaucoup de couples, c est souvent Monsieur qui est à l initiative de ce type de jeu. Il faut donc que Madame digère la chose ;), s approprie l idée afin de la mettre à son goût ( trouver sa propre excitation dans ce jeu, son propre fantasme).

Bonne continuation à vous 2.
croclavie82, sergio, nvk et 4 autres a liké
par nvk
@croclavie82/MissCroclavie, nous venons, ma compagne et moi, de prendre connaissance de vos commentaires qui nous ont vraiment fait plaisir! :D
Madame tient particulièrement à remercier MissCroclavie pour son témoignage. Les avis féminins sont assez rares et d'autant plus précieux qu'ils la rassurent! ;)

Que cela vienne d'un couple si complice et expérimenté nous touche beaucoup. ;)
par croclavie82
@nvk , complice, très certainement et c'est la base pour réussir dans le milieu candau. Expérimenté, on n'a vraiment pas l'impression d'être de vieux routiers lol
nvk, MissCroclavie, sergio et 3 autres a liké
par nvk
Ca va super bien, merci! ;) Nous sommes plus complices que jamais et allons nous faire certifier.
On essaie de passer un peu tous les jours mais nos emplois du temps sont bien chargés en ce moment. On compte reprendre les choses sérieuses dès ce week-end, nous serons seuls! :) :P
Nous avons toujours un oeil sur votre fil rouge et la miss doit lire votre évolution depuis le tout début... ;)
par ptikeutar
Merci miss @nvk d'etre aussi sex et excitante ;)
J'espere un jour contribuer à votre évolution ;)
nvk a liké
par Saxojaune
Très jolie et très sexy en lingerie comme ça. Être sexy et desirable est je crois quelque chose d'addictif, et si Madame se prend au jeu comme ça, vous êtes partis pour bien vous amuser!
nvk a liké
par nvk
multipass a écrit :Aie aie comme elle est belle. :o

Et comment vont les idées qui trottent dans vos têtes ? ^^

Ca fait son chemin doucement mais sûrement. Nous avons déjà posé le "cadre" (limites) de nos futures rencontres. Nous le ferons au feeling, quand le moment sera propice mais ce qui est certain, c'est que nous tenterons l'expérience. ;) :x
ptikeutar, sergio, gemini et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19