©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
#2180399
Cela faisait un bon moment que je ne fréquentais plus le monde virtuel du forum (j'éprouve le besoin de déconnecter régulièrement), mais ça n'est pas pour autant que j'avais abandonné le monde réel du candaulisme. Et notamment de sa variante bien particulière du cuckolding, avec domination du cocu soumis par sa cocufieuse. Cet univers si cérébral est celui qui m'attire le plus.

Cela fait quatre mois maintenant que j'entretiens une relation très suivie avec un couple dans ce cadre, qui a des allures de parcours initiatique. Et que de chemin parcouru en quatre mois ! Un itinéraire qu'il me semble intéressant de partager ici.

Camille était déjà un lecteur assez régulier de sites internet parlant de soumission et de cuckolding. Cela le faisait fantasmer terriblement, au point qu'il avait acheté une cage de chasteté qu'il s'imposait régulièrement à lui-même. Diane, de son côté, n'avait pas la moindre idée de ce qu'est le cuckolding. Tout au plus, pour faire plaisir à Camille, l'autorisait-elle à porter cette cage bizarre, et de temps en temps à lui lier les mains et à lui donner quelques coups de cravache. Elle le faisait pour son plaisir à lui, bien plus qu'à elle.

Côté sexe, c'était plutôt morne plaine. Depuis bien longtemps, Camille délaissait Diane. Il éprouvait très peu de désir pour elle, qui est pourtant une très jolie femme, et trouvait son plaisir dans de très fréquentes masturbations. De son côté, Diane était frustrée par ce manque de désir pour elle chez son mari. Plus ennuyeux encore, elle n'obtenait jamais de plaisir lorsqu'il la pénétrait. Pour jouir, elle lui demandait de lui faire un cunnilingus, ce qu'il faisait avec application et efficacité.

Telle était la situation de ce couple lorsque j'ai fait leur connaissance via netech, où Camille avait créé une fiche pour trouver un homme un peu dominateur. Car Diane affirmait haut et fort "je ne veux pas jouer les dominatrices, Camille en aurait envie mais je n'ai aucune attirance pour ça et ça ne m'intéresse pas, je trouverais juste intéressant de rencontrer un amant qui me donne du plaisir et qui ait de l'autorité pour canaliser Camille qui est terriblement capricieux". Camille, quant à lui, aurait adoré être soumis à une domina et se désolait que Diane soit incapable de jouer ce rôle.

Dès le début, le potentiel énorme de ce couple m'est apparu évident. Tout était en germe, il n'y avait qu'à faire éclore leurs tendances et leurs aspirations profondes. Je n'ai même pas cherché à les convaincre par un discours qu'ils n'auraient pas entendu, je suis entré dans le jeu, je les ai pris par la main et j'ai commencé à les guider sur ce chemin qui était tracé pour eux et qu'ils ne discernaient pas.

Bilan rapide après quatre mois d'accompagnement (on pourrait parler de "coaching") :
- Camille est bien installé dans son statut de cocu soumis à sa Maîtresse et à moi-même
- Camille est encagé la plupart du temps. Toute masturbation lui est interdite.
- La sexualité de Camille ne lui appartient plus, c'est Diane et moi qui décidons pour lui (quoi, quand, où, comment). Camille doit tenir un tableau de suivi où tout est noté.
- Camille n'a plus été autorisé à pénétrer Diane depuis le 2 mai dernier. Diane est ainsi débarrassée d'une corvée.
- Les prochaines pénétrations auxquelles sera autorisé Camille auront lieu dans le cadre d'examens de contrôle de son évolution vers l'éjaculation précoce (j'aurai l'occasion de détailler ce point)
- Les éjaculations de Camilles sont de plus en plus espacées dans le temps, car l'abstinence exerce une influence très positive sur son caractère. Par exemple, il a été purgé dernièrement après 32 jours d'abstinence imposée.
- Bien sûr, Camille n'est plus autorisé à jouir dans Diane sans préservatif, sauf si elle le lui demande pour le faire nettoyer aussitôt avec sa langue.
- Un "code de bonne conduite" a été rédigé pour acter tout cela, et établir que Diane dispose de toute autorité sur Camille, qu'elle peut l'utiliser à sa guise, selon son bon plaisir (sexuel ou autre).
- Bien évidemment, je suis le mâle attitré de Diane. Après tests de contrôle, nous sommes passés aux rapports naturels.
- Si Camille est présent dans la chambre quand je jouis en Diane, il doit nettoyer.
- Puisque je suis souvent éloigné par mon travail, j'encourage Diane à avoir d'autres amants pour des relations "classiques". Elle n'a pas à être privée de plaisir à cause de l'absence de son amant favori et de l'incapacité de son cocu à la faire jouir.

Que de chemin parcouru en quatre mois ! Et pour le bien de tous, puisque les nouvelles règles en vigueur ont grandement amélioré les relations au sein du couple. Camille, très lunatique et sujet aux sautes d'humeur, est maintenant bien plus posé et serein. Il lui reste encore beaucoup de progrès à accomplir, mais le couple a retrouvé une complicité qui avait été bien mise à mal. De son côté, Diane savoure les améliorations du comportement de son cocu, qui progresse chaque jour dans l'obéissance. Grâce à mes explications, elle comprend bien mieux le fonctionnement et les attentes du soumis et elle a fait de grand progrès dans son pilotage. Enfin, elle redécouvre le plaisir sexuel lorsque c'est moi qui la pénètre et non plus son esclave. Ca la met de bonne humeur, et ça lui va très bien au teint !

Les grande lignes du décor étant ainsi plantées, je reviendrai dans d'autres messages sur les détails de cette initiation d'un couple. Je ferai aussi intervenir Camille pour qu'il contribue à alimenter ce fil de discussion. Diane n'est pas attirée par les forums internet, il est peu probable qu'elle participe. Mais sait-on jamais ? La belle est joueuse, et je ne serais pas étonné qu'elle vienne décrire elle-même sa satisfaction de la situation nouvelle.

A suivre… :x
sergio, michpat, Candauheureux et 21 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 160 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.