- 13 juil. 2018, 14:28
La suite ….
Je me réveille une nouvelle fois, aucun doute il est plus tard dans le matin, la lumière filtre à travers une lucarne de toit, et laisse découvrir mon environnement, celui du grenier …
L’endroit, le matelas posé au sol, me projettent mentalement immédiatement dans la place qui est la mienne : celle du cuckold.
Je pose la main sur mon sexe, enfin sur rien du tout, sinon sur l’épaisse culotte en caoutchouc cadenassée, au-dessus de la grosse couche culotte. Dessous sans doute mon sexe ? enfermé depuis plus de 48 heures dans sa cage de chasteté : longueur du tube 4 cm, les érections attendront !
Une terrible envie d’uriner me tenaille toujours, et je n’ai aucune envie de subir l’humiliation de devoir mouiller ma couche …. Mon Maitre, Open, a laissé la porte ouverte, je descends l’escalier pour rejoindre le couloir, puis la chambre.
Mon épouse Diane, est allongée nue à côté de lui. La chambre baigne dans une ambiance douce, lumière tamisée du matin, corps enlacés cherchant à prolonger l’instant, l’instant du plaisir juste avant. Je me cale contre son dos, la caresse doucement, son corps réagit tout en douceur.
« Pourrais-je avoir ma clé pour me changer ? aller aux toilettes ? »
"Sur le meuble bas" me réponds Open, je saisi la clé, file aux toilettes et reviens me blottir contre Diane uniquement habillé de ma culotte en plastique.
Son corps se réveille, dans un mouvement lent, au rythme d’un tango, ses hanches, dansent un long déhanché, qui éveille en moi le souvenir de nos matins d’avant …. Quand j’étais libre, libre de profiter de ces instants, de me fondre en elle.
Mais doucement sa main vient caresser ma cage, à travers le plastique de ma culotte, tendre rappel, que ce temps-là est révolu, que la prééminence sexuelle n’est plus mienne, mais celle de l’homme allongé à ses côtés, que sans doute j’aurais dû jouir de son corps mais que d’un choix commun nous avions décidé de vivre cette aventure, et que le renoncement au même titre que l’obéissance et la soumission à son amant, était une étape de mon éducation.
Résigné dans mon rôle de mâle, mais motivé et excité dans mon rôle de cuckold, j’enfouis mon visage entre ses cuisses, et le rythme du tango s’accéléra, et ma langue découvrit au seuil de ses lèvres intimes, le sexe de Open.
Alors que ma langue prodiguait ses bons services au sexe de Madame, celui de Open, venait parfois se fourrer au plus profond de ma gorge.
Puis dans une position où seuls les corps chargés de plaisir semblent capables de se retrouver, ma tête se retrouva coincée entre les cuisses de Open et le sexe de Madame. Il la besognait avec vigueur alors que je léchais avec application son clitoris. J’étais incapable de pouvoir me dégager, positionné comme en entonnoir sous son sexe, et je commençais à redouter l’instant où il éjaculerait, pire encore s’il choisissait de venir m’éjaculer dans la bouche…
Mais notre trio se défit en un instant, quand Diane m’ordonna, « Viens à ta place ! »
Je connaissais ma place, mon rôle à cet instant, et tentais d’y échapper, mais un second rappel me figea l’instant d’après sous elle…
Open vint derrière elle, le tango n’avait plus rien d’un tango !
Bloqué sous eux, à nouveau ma langue s’activait aux lévres de Madame, puis ma bouche s’emplissait du sexe de Open, le final allait arriver, bientôt ! où ? dans ma bouche ? dans son sexe ?
Dans un long râle Open joui en elle…
J’avais eu beaucoup de mal à accepter les rapports au naturel, mes rapports étaient réglementés par son amant qui projetait bien sûr de m’imposer des rapports sous préservatif… Diane avait joui, plusieurs fois, comme jamais elle n’avait joui avec moi, ma cage de chasteté semblait à cet instant être l’endroit le plus adapté pour moi…
Les premières gouttes de sperme me tombèrent sur le visage, quand Open se retira. Par chance il ne me demanda pas de le nettoyer. Diane bascula son bassin, et dans un face sitting parfait se plaqua contre ma bouche…. Le semence chaude de Open me coula au fond de la gorge, c’était sans compter son volteface, elle se plaqua à nouveau et dit un seule mot : « Nettoie ! »
Je savais que ce rôle revenait au cuckold, et pour la seconde fois m’appliquait à le faire sans trop rechigner car Open m’avait prévenu et cela faisait partie de mes règles de conduites je devais être à leur disposition.
Alors que nous retrouvions un peu nos esprit, Open me dit « Camille va chercher dans le premier tiroir de la commode, tu y trouveras un cadeau pour toi »
J’y trouvais un paquet de six enveloppes de format carrés 10x10 de couleur jaune (cocu ?).
« Te souviens-tu de tes règles de conduite relatives à ta sexualité ? »
Je connaissais parfaitement la réponse à la question de Open….
Bien dit-il, « maintenant tu vas nous relire à vos haute le chapitre concerné ! met toi au pied du lit ! »
Les règles de bonnes conduites du cuckold qu’avait mis en place Open indiquaient au chapitre Deux :
1.1 La Maîtresse pourra parfois autoriser le soumis à la pénétrer, par exemple pour évaluer ses progrès dans l'objectif de parvenir à une éjaculation ultra précoce, mais sauf accord préalable explicite le soumis ne devra en aucun cas jouir en elle sans préservatif, pour ne pas la souiller.
1.2 Lors des contrôles de précocité, Madame pourra annoncer au soumis une durée maximum de pénétration (par exemple trente secondes). Une fois le délai écoulé, la pénétration prendra fin même si le soumis n'est pas encore parvenu à éjaculer, pour ne pas importuner Madame plus longtemps en abusant de la faveur qui lui a été octroyée.
1.3 Dans le cadre d'un nombre de rapports annuel qui serait défini à l'avance, cette pénétration sera considérée comme rapport complet. En effet, l'incapacité du cocu à éjaculer dans un délai raisonnable pour ne pas abuser de la patience de Madame ne saurait ouvrir de droit à un nouveau rapport.
Chaque enveloppe contenait un préservatif ! Mais Open m’avait annoncé vouloir m’offrir une boite de 12 pour terminer mon année 2018, aussi pourquoi seulement 6 ??? Je commençais à contester car la parole donnée est une parole donnée !
Open clôt le débat assez rapidement : « écoute la dernière pénétration que Diane t’ai autorisée a été une débâcle…. Tu as joui en elle, alors que je te l’ai strictement interdit ! car tu as même été incapable de maitriser ton éjaculation. Tu es en train de devenir précoce, nous le savons tous ici, car nous l’avons décidé tous ensembles et dans peu de temps te sera devenu Ultra précoce, et sans doute banderas tu mou ! Donc une boite de six et largement suffisante pour toi »
Je hasardais un « Mais, ce n’est pas ce que nous avions convenu ! je souhaite rester à une boite de 12 pour 2018 ! »
Open répondit « Négocie une nouvelle fois et je retire une enveloppe, essaye encore une fois j’en retirerai une seconde, ne gâche pas tes chances …. D’ailleurs puisque nous parlions précocité : si nous procédions à ton contrôle de précocité ? »
Diane sembla acquiescer !
Avoir un rapport devant Open, et encore une étape qui m’effraie un peu, car je sais que sous les effets de mon abstinence prolongée, je ne suis déjà plus capable de faire que quelques aller et retour en elle, puis doit me retirer au risque, comme lors notre dernier rapport de tout lâcher sans rien contrôler … Mais devoir avoir un rapport devant Open me rendrait sans aucun doute encore plus rapide ….
« Je pense que je serai rapide, trop rapide et que je ne teindrai pas plus de 30 secondes …. »
Bien dit Open, « dans ce cas pourquoi faire le test si nous avons déjà la réponse ? et puis ta période d’abstinence est encore courte, aussi maintenant que nous savons que 30 secondes sont suffisantes, attendons un peu plus, et tu nous montreras comment tu sais cracher ta semence en 25 secondes ! »
La suite de notre matinée se poursuivit par une belle balade à vélo dans la campagne.
Nous retrouvions chacun nos véritables identités le temps du repas, sortant de notre jeu pour aborder des sujets normaux. Mais en fin de repas nous revînmes sur l’éducation de Camille !
Open a découvert sur ce forum, le post « la cage aux oiseaux » et l’a partagé avec Diane. Tous deux le lisent avec intérêt et à ma surprise Diane proposa « Dans l’histoire de ce couple, Pierre le mari est mis sous cage de chasteté pendant une période de trois semaines, ne serait-ce pas un bon test pour Camille ? »
Trois semaines en cage H24 ! je répondis « c’est peut-être un peu beaucoup non ? »
« à priori Non ! si ce couple l’a fait ! Mais je n’ai pas lu toute l’histoire et je ne sais pas si Pierre a véritablement respecté cette période ? ni les périodes qui lui auront été imposées par la suite … »
Je n’avais pas lu la totalité de ce post, sinon en diagonale …. Si toutefois SyvieKokine nous lit, pourrait elle nous apporter cette réponse ? «
Je savais pourquoi ce sujet était lancé, je savais les projets de Open pour moi, projets qu’ils auraient sans doute partagés tous les deux ….. Open confirma mes doutes en une phrase
« Camille le port de ta cage en H24 est un objectif fixé et nous devons commencer à y travailler très rapidement car c’est incontournable dans ton éducation, et fait partie intégrante de ta castration »
Le sujet était lancé, planifié…. Open dans la semaine actuelle, souhaita m’imposer la cage en port de nuit sous ma culotte plastique, je ne m’y suis pas plié, je n’ai pas respecté ses ordres.
Nous en avons discuté avec Diane, elle aimerait, souhaiterait que je passe en H24 pour que nous allions au bout de nos projets et car cela fait partie de mon éducation ….
En cinq mois nous avons progressé si vite dans notre relation, vite, trop vite sans doute !
Les règles de conduite sont en place, je n’ai plus le contrôle de ma sexualité, mes rapports sont limités à un par mois, et je dors chaque nuit en tenue décidée par Open.
J’ai abdiqué, me suis soumis dans mon rôle et reconnu la prééminence sexuelle de Open.
Mais passer sous cage de chasteté 24 sur 24H me semble une étape infranchissable ….
Cela signifierait, plus de sexe, des rapports ultra précoces, et une soumission quasi permanente.
Certes je trouve aussi mon plaisir dans cette cérébralité, mais j’abandonnerais et renoncerais définitivement ma sexualité « normale ».
Je m’interroge, prend du recul, envisage de faire une pause pour peut-être considérer que je suis allé au bout de mes fantasmes, en ai fait le tour ! et que finalement j’arrête !
Mais Diane dans tout cela ? Arrêtera-t-elle ? avec quelles contreparties ?
Si d’autres couples, cuckold, ont vécu ce passage je suis preneur de vos conseils ! et de tous les autres aussi !