©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44
#2174517
Proposition accepté, on va partir quelques jours dans la maison qu'il a loué, il est venu hier soir s’occuper de remplir ma copine, on a encore pris énormément de plaisir.
Si vous voulez des détails vous pouvez me poser des questions, plus elles seront précises et plus ma réponse sera précise :)
#2176938
Boudiou quel topic ! ^^

De ce que j'en comprends...
1- Y'a de fortes chances que tout soit vrai
2- La belle a le potentiel d'une salope de première catégorie
3- Elle a visiblement décidé qu'avoir un mec qui la laisse baiser qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut, était un élément de choix de vie important
4- Mais quelle saloooope !!! :x
5- Un vrai petit animal sauvage du genre à n'en faire qu'à sa tête, t'as pas fini d'en voir...
6- Si tu veux que ça dure faut t'occuper de tout le reste, vos projets rien qu'à vous, vos baises rien qu'à vous etc. Parce que pour ce qui est d'être cocu y'a pas grand chose d'autre à faire que la laisser baiser.
7- Bordel, mais quelle salope... lol

Veinard !
#2176958
@multipass oui, je parle bien sur des candaus bien cocu depuis des années (voir des dizaines d'années pour moi) et pour lesquels tout se passe bien dans le couple :D 8-)
Mais laissons le topic de @candau8 libre et lui permettre de nous tenir informé de la suite de son cocufiage ;)
#2177067
Assez calme depuis mon dernier post mais c est le calme avant la tempête, jeudi midi elle va chez son collègue. Elle m a dit qu' il était hyper chaud. Et ce weekend, son autre amant vient samedi chez nous.
Ma salope m a dit hier soir que je devais pas jouir en elle. Je lui ai demandé pourquoi et elle m a dit qu'elle voulait que le sperme de son amant.
Je lui ai dit pour rire : et la prochaine fois je vais devoir mettre une capote.
Elle m a répondu en rigolant : c est une bonne idée mon chéri.
#2178150
@Archer Non elle est rentrée vers 0h30, le mec est marié donc pas possible pour lui de decoucher. L excuse etait qu il sortait entre collègues pour la fête de la musique.
Elle n m a rien raconté, elle était trop fatigué hier soir. Elle m a juste dit qu'elle avait été bien coquine et que lui avait été très dominant.
#2178540
@Archer oui elle m a raconté hier soir.

c était chaud, notamment quand il l a prise en levrette. Il lui donnait des claques sur les fesses, il y est allé franchement, elle a aimé qu' il la domine.
Il s est retiré, et il lui a demandé de se mettre a genou devant lui. Il lui a giclé sur le visage et elle lui a nettoyé la bite.
Hier soir j ai eu le droit a la capote. Ca fait longtemps que sa chatte n a pas reçu de sperme. Chose qui devrait arrivé bientôt. Son amant ne va pas tarder a arriver.
#2178605
@Archer c était très excitant surtout quand elle me disait qu elle allait recevoir le sperme de son amant.

Je devrais plutôt dire qu elle vient de recevoir le sperme de son amant car il y a quelque minutes, il l a rempli. Quelle bonheur de voir le sperme couler de sa petite chatte. Et non j ai pas leché après c est pas mon truc.
#2178825
salut @candau8 super cocufiage ! ;)
Je suis moins présent en ce moment sur le forum , nous sommes en vacances sur l'ile d'Oléron ou ma femme a quelques contacts wyylde à...rencontrer!
On a été reçu hier chez l'un d'entre eux, il a commencé à s'occuper d'elle devant moi, puis il m' a mis le macth Allemagne/suède et il l'a emmené dans sa chambre.... 8-)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée