©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 201
#2178110
10h je pars de la maison, excitée mais sans plus. C'est toujours comme ça pour moi. Par peur d'une annulation de dernière minute? Je ne sais pas.

10h15 petit message de A, il n'a pas de préservatif...grrr obligée de faire demi tour. Bon allez c'est rien. On repart
Je suis partie en robe décolletée avec des sous vêtements rose (couleur préférée de A). Des sous vêtements? Pardon un soutien gorge puisque ma culotte est restée dans mon sac à main ;-)
Arrivée à 20 min de chez lui, l'excitation est bien là. Ça monte doucement mais surement au fur et à mesure des km. Au point où j'en ai presque regreter de ne pas avoir mis la culotte (faire 1 tâche sur le fauteuil de la voiture ce n'est pas très classe)
Je suis devant chez lui. Je suis en ébulition. Je n'ai qu'une envie lui sauter dessus. Petit message à mon "cocu" pour lui dire que tout va bien.
Petit hic.... A ne me répond pas. J'attends bien 6-7 min devant sa porte. Grrr
Il m'ouvre. J'avais prévu d'appeler J pour qu'il soit au première loge. La porte se referme, pas eu le temps de sortir mon tel, il m'a plaqué contre le mur pour m'embrasser et parcourir mon corps. Immédiatement je sens sa queue dure. Il a envie de moi. Il me porte toujours contre ce mur m'écarte les cuisses et poursuit ses caresses. Oh mais que ce passe t il? Le contact direct de ses doigts sur mon sexe trempé. Il adore.
Plus possible d'attendre, il a envie de moi immédiatement. Et moi aussi d'ailleur. Mais avant de partir dans sa chambre, lorsqu'il me repose, je fais glisser mon corps contre le sien, je dégage son sexe bien tendu pour moi et viens le sucer. Hummm un régal. Ma langue me démangeait depuis un petit moment. Et hop un petite photo au passage.
Il me retourne en position levrette contre le mur et vient me lécher. Il faut bien vérifier mon état d'excitation.
Il m'emmène ensuite dans sa chambre et les hostilités étaient lançées. Je prend le temps d'installer mon téléphone pour tout filmer.
Le reste ce soir ou demain....
#2178121
Merci chère P, je pense que c'est exactement le type de moments dont ma Clara aurait envie de vivre. Vous écrivez très bien et j'apprécie énormément que J ait choisi de vous laisser nous narrer vos exploits. Vous êtes une femme magnifique et votre mari a bien de la chance (pas de méprise, moi aussi je suis idéalement accompagné)
Merci miss @Candauheureux
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2178171
Beau récit de Miss @Candauheureux. C'est toujours agréable d'avoir le point de vue de la femme. Hâte de lire la suite.
#2178303
P. c'est avec un grand plaisir que je découvre ce récit des moments partagés avec A. Ta plume est tout aussi agréable à lire que celle de ton amoureux. Nous sommes comblés d'avoir ici le point de vue de madame, c'est rare et précieux.
Ceci dit, et par solidarité avec @Candauheureux qui attend la suite de tes récits pour, comme nous, savoir ce que tu as fait, je réserve mes commentaires pour la fin de ce récit lol
#2178360
Bonsoir
Bonsoir
Miss et moi ne faisons que nous croiser depuis hier...
Je ne pense pas qu'elle ait le temps d'écrire avant dimanche...quelle galère....snif snif
#2178366
Miss @Candauheureux tu m as mise en appétit il me tarde de lire la suite.



je pars de la maison, excitée mais sans plus. C'est toujours comme ça pour moi. Par peur d'une annulation de dernière minute? Je ne sais pas.

C'est également mon cas, surtout lorsque je connais la personne. Cela ne nous empêche pas d'être TRES réactive au moment M.
#2178472
Nous sommes dans sa chambre. Il me demande si j'ai envie. J'enlève ma robe et lui dis que j'en meurt d'envie.

Nous nous embrassons....oh mince son côté "escargot" ressort un peu plus que la dernière fois. Bon tant pis j'en ai trop envie. Ça va le faire...

Rapidement, il me demande une capote, il veut me sentir, enfoncer son sexe en moi. En prenant la boite, j'installe mon téléphone pour filmer. Je sens bien que l'on ne va pas prendre le temps de faire des photos. Et là c'est parti pour un peu plus d'1h de sexe.
A est fougueux. Il me prend dans plusieurs positions. Il a un sexe long et épais. Je le sens bien. Parfois s'en est même douloureux. J'avoue qu'il ne m'a pas trop laissé le temps de m'habituer. On pourrait qualifier notre rapport de bestial. C'était bon. Mais il me fallait quelques moments de répis. Pour ça, je le reprenais en bouche.
J vous l'a déjà dit mais j'adore sucer. Alors je passe ma langue le long de sa queue dressée pour moi. Je m'arrête sur ses couilles, les lèches, les prends en bouche. Je pense qu'il est à 2 doigts de jouir, mais il a envie de me prendre, encore...yv
Je ne pourrai pas vous dire quelles positions exactement. Ce fut intense.

Juste un petit hic...le côté "escargot" s'est intensifié encore. Il va falloir que je lui en parle si nous voulons le revoir. Mais j'avoue ne pas savoir comment aborder le sujet. Je trouve ça délicat.
Si vous avez des suggestions à ce sujet je suis preneuse.

Bref, il m'a fait jouir de nombreuses fois (et je n'ai pas pu m'empêcher de crier...)
Et il a joui sur mes seins. Douche suivi d'un câlin. J'ai besoin de ce moment de tendresse après. Peut être que ça me donne l'impression d'être moins une "salope". Que j'ai un peu compté pour notre partenaire et que je ne suis pas simplement "une fille à baiser", même si c'est le cas.

Pause restauration. On discute de tout de rien...

Et comme dessert devinez ce qu'on a pris? Une petite levrette...;-)
Il m'a glissé à l'oreille son envie de passer par derrière. Je ne sais pas, j'hésite... il a vraiment 1 gros sexe. Ça me fait un peu peur. Je lui dis malgré tout oui mais doucement. Il n'en fait rien. Si je le veux c'est à moi de la mettre. J'aime qu'il ne m'ait pas forcé. Je crois que c'est le seul moment où il a été délicat. Heureusement. Il m'a fait jouir comme ça aussi. Et bien sûr, il a mis beaucoup moins de temps à jouir. Je pense que mon cul y est pour quelque chose...
30 min quand même.
De toute façon il devait partir pour 15h. Ça j'ai trouvé moyen.
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2178501
@Candauheureux merci P. d'avoir anticipé ce récit, mais on sent une petite pointe de déception malgré les nombreux orgasmes.
Est-ce de la fatigue en voulant écrire la fin avant dimanche soir et donc nous combler ?
Ou pire une réelle (toute petite) déception suite à ce rdv qui s'annonçait pour le moins rock'n'roll ? :P
#2178609
Merci Miss P pour ce récit, plein de détails et de ressentis, sans filtre, le bien, le moins bien, pas de déguisement.
Je livre donc à mon tour mon ressenti. C'est maintenant qu'un couple comme le vôtre, soudé et amoureux, doit tout poser sur la table, les ressentis, les "couacs", les moments de bonheur. Ce que je ressens à travers ton récit chère P, c'est que A votre complice n'a pas entièrement tenu son rôle vis à vis du couple. Mon sentiment c'est qu'il te voulait toi, sans forcément penser à J. T'a-t-il parlé de J lors de cette rencontre? est-ce qu'il a eu un mot, une pensée pour le cocu pendant que vous étiez tous les deux ? Ça n’apparaît pas dans ton récit, alors oubli de ta part, peut-être, ou manquement de la part de A, certainement.
Ce commentaire ne fait que refléter MON ressenti, et il ne faut surtout pas le prendre pour plus que ce qu'il n'est, loin de moi l'envie de vous dicter la façon de faire. Chaque couple a son ressenti, ses envies, et je respecte trop ça pour devenir donneur de leçons.
En tout cas ce qui est certain c'est que tous les deux, vous êtes un couple adorable, alors ne changez rien ;)
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2178610
@croclavie82 j'adhère totalement à votre message, c'est tout à fait ce que je ressens à la lecture de cette aventure nouvelle que P. et J. ont vécu il y a qq jours :)
Merci pour ces mots plus clairs que les miens ;)
#2178882
Tu as mille fois raison @misscple36 , ils sont rares les complices qui accordent une belle importance au mari, présent ou non.En plus, chaque couple est différent et les attentes de chacun varient, alors il faut reconnaitre que ce n'est pas non plus facile pour les "amants" de s'adapter, l'essentiel étant de trouver ceux qui montrent qu'ils sont dans la démarche du couple.
Et tu as également raison sur le fait que ce n'est pas le rôle de la cocufieuse que de prendre des photos, des vidéos ou autre. Nos chères femmes doivent pouvoir se consacrer à 100% à leur plaisir ;)
#2178921
P ou Miss @Candauheureux, comme tu peux le voir nous sommes plusieurs à avoir le même souci : impliquer véritablement le "cocu" physiquement absent dans ce type de jeu.

Ceci m amène à me poser cette question : l organisateur ( l amant ou la cocufieuse) du rendez vous ne devrait il pas installer au préalable une caméra ( skype, whatsapps, ou autre) reliée directement au cocu ?
- Le cocu sera déjà "chauffé" avant le début des hostilités :x
- Les amants pourront profiter 100% l un de l autre dès les premières secondes de la rencontre. Ce qui ne les empêchera de faire allusion ou d interpeller le cocu de façon plus naturelle (dans le feu de l action).

Qu en pensez vous ?
FranclovX78 a liké
#2179201
La Miss vous a lu mais n'a pas eu la force de répondre. Elle le fera, ne soyez pas inquiets...
Concernant nos 2 dernières coquineries, elles datent de ce week end.
Samedi soir, repas d'asso, 1h00 du mat, les enfants sont déjà rentrés avec papy et mamie. Ma Douce habillé en jupe noire haut voilé jaune rit, boit, danse, discute, joue.
Qu'elle est belle! Que de chemin parcouru! Son affirmation transparait encore plus...si seulement les gens en connaissait la source...
Elle m'excite par des regards, des attitudes, des petits mots glissés de ci de là à l'oreille. Mon corps entier a envie d'Elle, mon sexe est tendu vers Elle...
#2179212
Nous sommes investis dans l'organisation du repas et courons par monts et par vaux.
Le service se calme, il fait chaud dans cette salle, dans ma tête, dans mon boxer... nous profitons pour sortir un peu pre dre le frais. Nous nous embrassons comme 2 amoureux. Comme souvent d'ailleurs vous l'aurez sûrement compris mais P est très caline, très tactile, très démonstrative et elle m'a " éduqué" comme cela...
J'en ai besoin, autant qu'elle maintenant...
Donc nous nous embrassons, nous calinons, l'air frais nous fais du bien. Elle me dit qu'elle a envie de moi. Je meurs d'envie de la prendre, là, maintenant... l'alcool nous a déshinibé et je la prends par la main. Nous nous éloignons de la salle pour trouver un coin tranquille. Be la tiens fermement par la main, elle sent mon désir. Nous réussissons à trouver un petit bosquet qui est à moins de 100m de la salle...
#2179225
Nous nous enfonçons dans la végétation et ni une ni deux je la penche en avant, elle prend appui sur un arbre, je lui soulève la jupe, lui baisse son shorty. Je ne vais pas lui faire l'amour, je vais la prendre à la hussarde. C'est un besoin presque animal. Je passe mon doigt sur son abricot tout lisse et constate qu'elle est prête à ma saillie. Je baisse mon bermuda qui tombe au cheville et je la pénètre d'une seule poussée.
Waouuu quel bonheur!
Quel plaisir!
Prendre son Adorée en levrette, le bermuda aux chevilles alors qu'au loin nous voyons nos amis boire, manger, rigoler... l'excitation est intense, le lieu, la situation, la possibilité d'être surpris...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée