©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2177504
@Saxojaune

Ah, si les complices commencent à faire des scènes, où allons -nous ;-)

"le complice, quant à lui, est étranger à toute activité cérébrale."
Celui du moment particulièrement ou est-ce une demande particulière de votre part ?

Il semble au contraire que Clara mérite d'être excitée des contradictions entre ses différents intérêts, d'épouse, de mère de famille, de travailleuse et de "femme qui se lâche" : portant des vêtements classes mais aguichants en dessous, femme "respectable" pour ses amis et collègues mais au comportement obscène avec ses futurs amants devant son mari, tantôt à la chatte naturellement poilue, tantôt à la chatte rasée de putain, imaginée coincée du cul par les pseudos libéré(e)s mais avec plutôt un plug coincée dans le cul quand elle marche.

Il faut vraiment que je libère du temps pour tenter ma chance ;-)

En tout cas, merci de la soutenir dans sa "démarche" lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177539
@michpat ce sont des mots qui me vont droit au coeur, adorable est le meilleur qualificatif pour ma moitié. Je suis ravi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177546
@PhilLing merci à toi, chacune de tes interventions est un manifeste pour la liberté et le plaisir. Je nuance juste à propos d'un supposé côté Dr Jekyll et Mr Hide, Clara est naturelle et spontanée, ouverte aux autres et (très généreuse). Personne n'aurait l'idée de la trouver coincee. Au contraire, lors de leur premier plan cam, c'était le complice qui stressait et c'est elle qui a dû prendre les choses en main. Une fois décidée, elle sera le moteur des jeux et des relations. Qu'il est doux de se laisser emporter dans le flot des doux désirs de mon amour !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177561
@PhilLing la question du complice est complexe.
L'idée est la suivante, l'attirance de Clara pour lui était évidente et j'ai tout fait pour qu'il garde cette image pour elle. Il l'excite, elle a envie de son corps, elle aime qu'il lui raconte des scenarios de leur rencontre.
C'est la situation au départ, mais lui fait une fixette sur Clara, il lui envoie des whatsapp de 6h du matin jusqu'au soir et lorsqu'elle cesse de lui repondre, il.l'appelle plusieurs fois. Il m'envoie des messages pour me demander ce quil se passe. Il pense a elle toute la journée...
Quand je dis qu'il est étranger à toute activité cérébrale, c'est pour ne pas être méchantméchant. En gros il a un objectif, baiser Clara. Le reste ne l'intéresse pas des masses. Alors le fantasme candau, hahahahahaha.
Faut rester Simple/Basique.
Mais pour tout vous dire, un nouveau chouchou est en train de s'installer dans les fantasmes de madame. Et le plaisir qu'elle s'est donné ce matin, c'était avec les photos qu'il avait envoyées, notamment son visage. Je suis pas étonné qu'il lui plaise.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177562
@jeanrp je savais que le vent, c'était toi :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177850
Bonjour à tous, miss saxojaune est dans son restaurant préféré, celui dont le patron la drague ouvertement. Elle est maintenant ouvertement ouverte à cela...
Si elle m'y autorise, vous aurez une photo de sa tenue...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2177851
Bon appétit Clara...
P est actuellement avec un complice en train de jouer si jamais ça peut t'inspirer... je suis certain que Mister @Saxojaune serait ravi que tu prennes un dessert...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2177864
Oh que oui @Candauheureux j'en serais ravi.
Et toi, tu as de bonnes nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178105
Bonjour,
Nous avons hâte d'activer notre wyylde, nous sommes obligés d'attendre un peu pour des raisons techniques.
Clara souhaite effectuer ses propres recherches et gérer les premiers contacts. Elle a les idées claires et beaucoup de désir.
Aujourd'hui, vu le beau temps, ça sera forcément une robe sans rien dessous.
J'ai eu plus de détail sur ce qu'elle reproche au chouchou des dernières semaines. Lors du call en cam il a prononcé des mots interdits, ce qui a coupé toute envie a Clara. Je suis un peu vexé qu'il m'ait demandé des explications alors qu'il savait très bien ce qui avait cloché.
Donc je le trouvais basique, mais en plus, pas très honnête intellectuellement. En revanche, je trouve Clara parfaite dans toutes ses attitudes.
Allee, c'est de l'histoire ancienne. Next.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2178133
Oulala @Saxojaune Miss Clara lachee seule dans ce monde luxuriant... c est comme laisser un enfant dans un magasin de.confiseries ou un mari dans un magasin Aubade ou Rouge gorge...lol
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2178246
Juste une interrogation @Saxojaune , est ce que les mots prononcés avait été explicitement précisés comme interdits, ou bien a t-il manqué d'intuition en s'aventurant là où il n'aurait pas du aller ?

Jeanciurieuxdetout
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178331
@jeanrp bonjour, c’est Clara. Les bases étaient très clairement posées. Peut être que les mots ont été prononcés dans « le feu de l’action », mais il s’agit d’un tout. Il n’y a pas que les mots interdits, il y’a aussi l’attitude, la pression, les messages nombreux et pas forcément tournés vers les sujets qui m’intéressent ! ;) bref, comme je le disais c’est un tout. Nous débutons dans l’experience et peut être que, pour lui, je n’ai pas été aussi claire que je le pensais...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2178343
Quelle réponse claire de Clara, merci à vous. Je ne veux jouer d'aucune solidarité masculine, mais il est vrai que parfois les mots peuvent ne être pas parfaitement interprétés en virtuel, alors que le ton de la voix, l'expression les compense, les atténue ou leur donne même un sens contraire à celui qui pourrait être compris. J'ai eu une longue relation épistolaire par MP (sur un autre forum) avec une femme habitant loin, et donc l'hypothèse même d'une rencontre n'était pas programmée, nous parlions, discutions, et il est finalement arrivé qu'un mot mal compris, un humour peut être inapproprié mis fin brutalement à cette relation. Alors, je peux vous dire que les ruptures en mode virtuel peuvent aussi être très douloureuses, d'autant que si dans la vraie vie on a toujours l'idée hypothétique de recroiser un jour la personne qui vous à quitté et parvenir à la séduire à nouveau, dans le monde virtuel les ruptures sont définitives, quand vous ne savez rien d'elle et qu'un matin le pseudo que vous guettiez a disparu...
Ohh désolé je m'incruste dans votre post :oops: amusez vous et restez complices comme vous êtes ;)
Et au fait, les images érotiques, excitantes ?

Jeanblablatteur
complices84 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178351
Bonsoir @jeanrp maintenant c'est Monsieur, c'était pour donner une précision, c'est que ça a eu lieu pendant un call skype vidéo où ils baisaient virtuellement. Ça a coupé net tout désir. Mais comme le dit Clara, c'est un tout, il faisait clairement une fixette, déclarant même ne pas vouloir coucher avec une autre femme pour se reserver pour Clara. Bref, il y a eu malentendu, et pas trop d'envie de se remettre en cause. Et des reproches lorsque nous avons réagi.
Pour moi, Clara a été parfaitement claire même si elle a joué le jeu d'une manière... engagée et enthousiaste.
Elle lui a expliqué par message le pourquoi de cette «rupture» elle ne pouvait pas être plus claire.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178355
@lecavalier merci pour tes conseils. Par contre, il y a des jours où je suis plus impatient que d'autres... :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178364
@jeanrp l'expo de dessin érotiques nous a laissés un peu sur notre faim. Cela dit, je me suis fait une réflexion, je me vois comme quelqu'un de très ouvert et très tolérant et j'ai été surpris d'être presque dérangé, mal à l'aise devant une bonne moitié des dessins. Donc la violence, la mort et les animaux, définitivement, non c'est pas mon délire. Je suis déçu d'être plus étriqué que je le pensais.
J'ai aussi remarqué que jetais nettement plus sensible aux dessins de femmes qu'à ceux des hommes.
En ce qui concerne les ruptures à distance dans ce type de relations, ça doit etre cruel et douloureux de le subir comme tu le décris. Mais je tiens à préciser que nous n'avons pas procédé comme ça, il a eu tout le loisir de nous demander des explications tous les jours de la semaine. J'ai passé beaucoup de temps a arrondir les angles alors même qu'il savait ce que j'ignorais, c'est à dire l'incident lors du call. Clara m'a préservé de ça quelques jours avant de me raconter hier.
S'il avait eu un peu d'intuition, il n'aurait jamais franchi les limites, s'il avait entendu les avertissements, il n'aurait pas été aussi intrusif dans notre vie. Bref, Clara a été classe et elle n'a même pas fermé la porte à d'autres contacts, dans le futur.
À mon sens, il n'a vraiment pas été maltraité.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178396
@lecavalier tu as raison, je pense que c'est la seule chose importante dans toute notre recherche. Que Clara prenne possession de son corps et de sa libido. Je pense que nous sommes en train de trouver un mode de fonctionnement en ce sens. Je pense que je progresse beaucoup dans mon passage de témoin. Il est vraiment agréable de voir la femme de ma vie déployer ses ailes et apprendre à voler.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178411
Et puis une photo, juste parce que ça me fait bander.

IMG_20180622_232550.jpg

La tenue du soir !
Sii vous vous posez la question de savoir si elle porte des dessous, remontez un peu le post :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178425
@Sizaxe tu n'aimes pas quand elle se lâche aussi?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2178516
Chère Clara, je ne voulais pas particulièrement défendre qui que ce soit, donner juste un aperçu des mésententes qui peuvent arriver, désolé d'avoir investi votre post :)
Concernant le monde merveilleux de la sexualité, je crois en effet qu'on peut être tout à fait libre de pensée, épicurien(ne), libertin(e) et conserver une morale toute personnelle qui nous trace des limites de ce que nous comprenons, nous acceptons et surtout qui nous installent dans un vaste espace où les personnes concernées sont toutes consentantes, motivées, désireuses et non manipulées....
AbbéJean...sansdessoussouslasoutane
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2178551
@jeanrp ne sois pas désolé car chacune de tes réponses est très appréciée ici :)
J'ai essayé de donner des précisions pour éviter de donner une image faussée de la situation. tes réactions ainsi que les réactions des membres expérimentés nous rassurent, nous guident, in se sent accompagnés avec bienveillance. Parrainés on pourrait dire.
Nous n'avons pas encore d'interactions dans wyylde pour des raisons matérielles mais nous avons vu qu'on pourrait compter sur pas mal d'entre vous.
La prochaine étape sera de rédiger une annonce claire et qui exprime bien notre état d'esprit, qui attire les bons profils. On devrait trouver du temps demain matin. Le mois de juin n'est pas idéal pour avoir du temps à deux. Entre les spectacles de fin d'années, les invitations, les hellfest, le boulot, le bac de français et anniversaires... on court beaucoup. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque pour Clara d'enfin concrétiser ce qu'elle est devenue...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée