©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 201
#2177159
Merci @MissCroclavie je me permets de copier ta réaction pour l'envoyer à ma Miss de suite...
#2177257
Ma ptite femme m'a envoyé hier soir des extraits de leurs échanges skype avec A.
Je dois avouer que de les lire a été un puissant stimulateur sexuel pour moi et je n'ai pas réussi à me raisonner de soulager cette tension...désolé mon amour, je t'avais dit que ce serait difficile...
Mais tu dois bien avouer que de lire que ma femme "mouille" en pensant à jeudi et que "sa langue la demange" ne peut me laisser de marbre. Surtout que tu l'écris à A...
#2177259
Tu vois @Candauheureux ! la magie des extraits lol . nul doute que dans leurs échanges il y a des hauts et des bas, des petits moments plus "ordinaires", mais la douce P a su sélectionner les extraits qui t'ont fait bouillir ;)
#2177274
@Candauheureux " Tu ne ressens du plaisir que lorsqu'elle en ressent"
C'est exactement ca ! On est pareil ;)
Quand un RV est annulé on partage la déception de nos femmes ! C'est comme si on était 2 cerveaux dans un seul corps :D
Vivement demain donc pour vous ! (il y a aussi @candau8 qui doit être cocu également demain midi) 8-)
#2177307
Oh oui, vivement demain soir que je la retrouve comblée, fatiguée et amoureuse...lol ne vois méprenez pas, elle n'a pas besoin d'aller voir A pour être amoureuse...hi hi hi
#2177340
@michpat absolument pas...mais je me disais bien que je n'avais pas été clair dans mon dernier post...lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2177344
@Candauheureux oui, c'est bien pour ça que j'ai posé la question ;)
Mais ...tu sais, ca peut arriver un jour ou l'autre ! dans ce cas ca se gère tous les 2 en prenant les décisions adéquat pour la durabilité sereine du couple 8-)
#2177698
@MissCroclavie vous avez totalement compris. En effet, aujourd'hui mon Amour va rejoindre A dans sa tannière. Elle y sera de 11h30 à max 16h00. Une partie de croque carotte dure 12 min en moyenne...combien de parties vont ils pouvoir effectuer? Ou alors joueront ils à autre chose qu'un jeu de société...la carotte sera t elle rose ou orange? Y aura t il des lapins en plastique ou simplement des doigts, des langues et des sexes...

@lecavalier je suis de plus en plus excité et encore plus depuis hier. La Miss lui a même annoncé qu'elle c'était réservée pour lui depuis dimanche, ce qui est vrai.
Nous avons discuter hier soir et elle m'a dit qu'elle était davantage excitée la semaine dernière lorsqu'il l'avait mise au défi et que leurs échanges textes étaient fluides...là elle a l'impression qu'il est moins concerné car il repond brièvement et pas toujours malgré de sacrées perches de ma Douce...elle lui a écrit de ces choses...mamamia
Je ne jette pas la pierre, elle non plus, c'est juste une constatation. Et puis en général, son excitation monte en pointe au moment de la rencontre donc le petit nuage arrive au dernier moment pour elle...
Actuellement, elle est très joueuse puisqu'elle m'appelle parfois mon ptit cocu, ce que j'adore. Hier, elle m'a dit qu'elle m'appellerait ou pas, qu'elle prendrait des photos ou pas, qu'elle filmerait ou pas, que je devrai me contenter de ce qu'elle aura décidé et que l'éventualité de ne rien me dire et de tout garder pour elle était envisageable...en me précisant que dans ce cas là, je serai un "gros cocu".
J'ADOREEEEE.
Depuis qu'elle lit mon post, enfin notre post et qu'elle en visite d'autres, j'ai l'impression qu'elle me titille davantage et c'est formidable!
#2177708
Candauheureux a écrit :Hier, elle m'a dit qu'elle m'appellerait ou pas, qu'elle prendrait des photos ou pas, qu'elle filmerait ou pas, que je devrai me contenter de ce qu'elle aura décidé et que l'éventualité de ne rien me dire et de tout garder pour elle était envisageable...en me précisant que dans ce cas là, je serai un "gros cocu".

Ohhh Mr @Candauheureux , comme ton pseudo te colle de mieux en mieux à la peau... Et comme la douce Miss P porte de mieux en mieux le costume de cocufieuse... Un doux régal pour vous deux.
#2177727
@croclavie82 oh ouiiiii
Il y a encore quelques semaines alors que nois jouions déjà il était impensable pour elle d'utiliser ces termes. A présent elle en joue, certes avec parcimonie, mais avec plaisir.
Désolé de ma grivoiserie mais mon sexe frétille et il n'est que 9h10...
La Miss m'a demandé de prendre les écouteurs du téléphone...
#2177752
Elle est actuellement sur la route pour le rejoindre, elle arrivera vers midi... elle devait arrivée pour 11h30 mais a dû faire demi tour pour récupérer les préservatifs parce qu'il n'en avait pas...
Je trouve cela un peu limite... mais bon je reste quand même super excité et cotoneux...
#2177787
Candauheureux a écrit :[usermention=77269]La Miss m'a demandé de prendre les écouteurs du téléphone...

Qui c'est qui va vivre un live audio ? hein lol
perso sur mon téléphone j'ai une petite appli qui s'appelle "enregistreur d'appels"... Moi je dis ça, je dis rien, mais ça peut laisser de bons souvenirs 8-)
#2177794
Quel bonheur cette photo de P ! cette poitrine qu'elle met en évidence sans la montrer, cette langue coquine qui te dit "Hummmm ! je vais bien m'amuser..."
Je ne sais pas quelle est la place la plus à souhaiter, la tienne ou celle de A ?
#2177805
@croclavie82 pour un mari candau, assurement la mienne...
Au delà du mms reçu, c'est cette liberté qu'elle accepte, qu'elle prend, qu'elle utilose qui m'excite...
Savoir que c'est elle qui a organisé ce rendez vous avec lui sans que je ne gère quoi que ce soit... c'est formidable!
Quel pied!!
C'est quasi du direct...
#2177807
Je comprends ton excitation en voyant s'afficher cette image sur ton écran. Savoir qu'elle est en ce moment dans des ébats avec son amant doit faire exploser ton rythme cardiaque ;).
Une belle complicité, elle te partage son plaisir en temps réel, cela doit ausdi rajouter à son excitation de savoir l'effet que ces photos vont avoir sur toi. Elle pilote à distance ton état de mari cocu et elle garde le contrôle de son excitation.
Une sacrée belle coquine !
#2177815
Elle n'a pas perdu de temps !
Pour ce qui est de choisir sa place, je comprends ta réponse @Candauheureux , concernant @MissCroclavie , je ne me pose pas la question, je garde ma place sans hésiter. Mais lorsqu'un cocu regarde la douce femme d'un autre cocu, il lui arrive parfois d'envier les amants lol
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée