©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 70
#2174910
Missflowerpower a écrit :Qu'il est bon de se prélasser l'après midi également .... ;-)

n'importe quel employeur te dirait que tu prends trop de repos, mais dans ton cas, il s'agirait plutôt d'une nécessité et d'un acte de bienveillance vis-à-vis des admirateurs de ce post lol
#2174951
Pauvre Miss @nacra29 ...
mais bon, si vous ne savez pas pourquoi la punir, vous savez comment ;-)
@Missflowerpower pour paraphraser Gainsbourg : brûlants devaient être tous tes orifices... Des trois que les dieux t’ont donné, un devait rester disponible... ;-)
#2175386
Oui, @nacra29 douce punition, mais pas si facile à réussir comme épreuve...
2010 09 14.jpg

Le lubrifiant n'aide pas... et la lubrification naturelle complique encore le jeu 0=)
Alors, à moins d'être sèche comme la garrigue au mois d'Août, les chances sont minces lol lol lol
Mais positivons, l'échec engendre une nouvelle punition, donc encore plus de plaisir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2177797
Merci erwin92 pour cette douce et agréable punition malheureusement je suis loin d'être sèche comme la guarrigue et j'ai eut bcp de mal à faire tenir ce gode malgré plusieurs tentatives non pour le moins déplaisantes mais chaque fois plus humide
J'attends donc ma nouvelle punition
180615_110855_91.jpeg
#2177816
Je crois bien chère @Missflowerpower que ton échec était prévisible. Et c'est bien là toute la malice de @erwin92 qui va pouvoir t'infliger avec bonheur (partagé par nous) une nouvelle punition.
#2177890
bon ben moi je vais regarder le foot ! je vous laisse les filles lol
#2177911
très jolis bijoux, @Missflowerpower , un peu trop concentrés sur vos mains, mais très jolis quand même ;)
Vos délicates lèvres et ce qu'elles cachent sagement mériteraient un ornement pour les magnifier (hors période d'utilisation bien entendu)
#2177915
Quant à votre punition, l'important n'est il pas de participer ?
Mais comme j'en suis réduit à utiliser des maximes, ne dit on pas aussi "malheur aux vaincus" ?
J'espère que ce ne sera que du bonheur pour vous et pour nous, et que vous échouerez longtemps face à mes petites punitions ;)
Pour la prochaine, comme précédemment, je vous laisse le choix. Laissez vous guider par votre instinct et choisissez un mot dans la liste suivante. Votre punition se rapportera à ce mot (de près ou de loin :x )
Linge
Elastique
Salive
Marque
Bouton
Inspiration
Eclair
Sucrerie
Ciseau
#2178129
erwin92 a écrit :Quant à votre punition, l'important n'est il pas de participer ?
Mais comme j'en suis réduit à utiliser des maximes, ne dit on pas aussi "malheur aux vaincus" ?
J'espère que ce ne sera que du bonheur pour vous et pour nous, et que vous échouerez longtemps face à mes petites punitions ;)
Pour la prochaine, comme précédemment, je vous laisse le choix. Laissez vous guider par votre instinct et choisissez un mot dans la liste suivante. Votre punition se rapportera à ce mot (de près ou de loin :x )
Linge
Elastique
Salive
Marque
Bouton
Inspiration
Eclair
Sucrerie
Ciseau


Agréable punition mais comme toute joueuse j'aime réussir ce que j entreprends et ce n'est pas faute d'avoir fait de nombreuses tentatives
Pour ma seconde punition le mot éclair m intrigue et attire ma curiosité....
#2178321
Vous avez dit « éclair »…. Tonnerre de Zeus ! Un jeu à base de courant ? L’arc électrique, il y a belle lurette qu’il a foudroyé tous vos fans, chère @Missflowerpower misspowerflower
A moins que vous ne pensiez à la devanture d’une pâtisserie ? Gourmande de ces formes oblongues et de toutes couleurs, à déguster tranquillement, n’importe ou et n’importe quand, quitte à tacher votre chemisier avec l'abondante et épaisse garniture , par excès de gourmandise ?
Et bien, non, rien de tout ca..
Je faisais référence à cet ingénieux système, plus pratique et rapide que le boutonnage, qui se compose de deux bandes de tissu présentant des dents en plastique ou en métal.
Ces dents, placées face à face de manière décalée, s’emboîtent les unes dans les autres au passage d'une navette. Lorsque l'on fait glisser la navette dans le sens inverse, les dents se séparent et le système s’ouvre.
Cette fermeture à glissière est plus connu sous le nom de « fermeture Eclair » marque déposée par la vénérable maison Prestil Eclair.
Elle est présente dans toutes les armoires, sur les robes, jupes, tops ou pantalons.
D’ailleurs, j’adresse un salut compatissant à toutes celles et tous ceux qui, un jour dans leur vie ont remonté ou descendu trop rapidement la fermeture de leur pantalon, expérimentant sur leur prépuce ou leurs lèvres, la cruelle morsure de l’invention de Mr Howes.
Mais revenons-en à la dure mais juste punition de notre chère misspowerflower.
Vous avez sans doute dans votre vaste et magnifique dressing. Une jupe serrée, très serrée, avec une fermeture éclair sur l’arrière… ainsi qu’un haut fermé avec le même système.
Nous connaissons tous les systèmes de blocage au fonctionnement très aléatoire de ces fermetures, qu'il faut sans cesse veiller à remonter.
Pour une fois nous allons nous en réjouir.
Puisque notre douce punie, va par distraction, par une étourderie coupable, oublier de fermer la fermeture de sa jupe, et ne pas se rendre compte que la fermeture de son haut descend, descend, descend…
Et comme elle ne sera autorisé qu’à porter un slip transparent, ou un string… et qu’elle ne portera pas de soutien-gorge… quelques bienheureux pourront peut-être apercevoir le scintillement de son plug anal, par cette ouverture imprévue, et les petites pinces ou bijoux qui orneront ses tendres tétons par l'échancrure de plus en plus vertigineuse au fil des minutes…
Il va sans dire que quelle que soit le succès de la miss dans cette épreuve, sa distraction lui vaudra, si vous êtes d’accord, une nouvelle punition, quand elle aura passé, avec brio, je n'en doute pas une seconde, cette gentillette épreuve…
Bonne chance dans ce challenge, Miss !
#2178334
@erwin92 je bénis cette pointe de sadisme bienveillant que je devine dans vos propos.
Quant à toi @Missflowerpower ,j'ai hâte de voir le résultat heure par heure de cette punition.
#2180093
@Missflowerpower il faut bien trouver des solutions pour te remplir... Il me semble que tes jouets sont les seuls instruments susceptibles de te donner du plaisir cette semaine...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée