©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176462
Merci @bibop92 et @nacra29

Voila le haut de la tenue de Florines pour accueillir notre premier complice. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176616
@lecavalier : je laisserais répondre Flo à ton commentaire. Si tu n'es pas pressé car elle ne vient pas régulièrement. :D

Merci speed95. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176678
lecavalier a écrit :
FloetSergio a écrit :...
@lecavalier : houla! Attention à tes propos. Flo ne déteste pas avoir des hommes à ses genoux. Son côté dominante certainement. :x :x
...

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...surtout que j'adooooore les femmes avec un côté dominante...les joutes de pouvoir ne sont que plus excitantes...et je me fais tant plaisir à les soumettre à la fin pour le plaisir de tous ;) Soumettre une domina est un particulièrement voluptueux...pour elle aussi ;)

FloetSergio a écrit :
...
Voila le haut de la tenue de Florines pour accueillir notre premier complice. :D

Decolleté.jpg

Quel superbe nid dans lequel il va se faire accueillir...ce sacré veinard ;)


Bonsoir lecavaier. Me soumettre moi ? tu vas devoir faire preuve d'énormément de fantasmes parce que cela n'arrivera jamais. ni sexuellement ni physiquement. Aucun homme n'y a réussi et je peux te garantir que tu ne seras pas le premier lol En tout cas j'ai souri lorsque Sergio m'a dit ça. Si Sergio le peut c'est que lui seul à trouver comment je fonctionnais parce que j'étais prête à me laisser faire et à sombrer dans mon côté obscur si je puis m'exprimer ainsi. Concernant TOUS les autres hommes, ils finissent toujours à mes pieds et ce de bien de façon différentes, que ce soit par le sexe ou le BDSM. ;) et c'est très plaisant, pour la domina que je suis, de mettre à ses pieds un homme qui se dit dominant :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176838
Je vois que chacun a ses arguments et tient à garder le contrôle de sa psyché. :x

Adoucissons tout cela. :D

Joli cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176840
Etonnant, je n'ai qu'un lien de photo et elle apparait deux fois sur le post???
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2176936
Merci speed95. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2177036
Merci pour vos coms. :D

@nvk : si tu remontes nos pages, tu verras que nous aimons nous promener et prendre des photos partout ou l'on peut. ;)

La, c'était au Jardins de Chaumont-sur-Loire en 2017. Superbes. :D

Et pour ceux qui ne savent pas comment passer un bon dimanche, voici des idées.

viewtopic.php?f=21&t=61068&start=680
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2177265
Petite photo très "voyeur". Clin d’œil à ptitcouple61 qui nous fait souvent profiter de ces images de derrière sa porte. :D

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2177378
@michpat : c'est tellement bon. :D

@fabien7594 : jamais puisque flo n'a pas d'amant mais que des complices de rencontres. :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2177495
lecavalier a écrit :Très belle vue avec son piquant et son excitant de voir miss Flo prendre du plaisir avec son complice ;)

sergio a écrit :@fabien7594 : jamais puisque flo n'a pas d'amant mais que des complices de rencontres. :D

C'est ainsi que je conçois les choses...même en tant que complice..terme que je préfère tant à celui d'amant, terme que j'utilise très rarement par ici d'ailleurs, tellement il convient mieux pour ces "parenthèses" de plaisir que s'accorde le couple ;)

Chaque couple place le curseur candauliste la ou ca convient le mieux ;)
Nous , on préfère les relations régulières avec des ...vrais amants (même si on aime les jeux avec des partenaires d'un jour comme en ce moment à la plage) :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2177673
Chacun vit son candaulisme à sa façon et utilises les termes qu'il souhaite. C'est la diversité des pratiques qui multiplie les plaisirs des "joueurs". :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2178216
Jeux et plaisirs multiples pour Florines. :D

Sextoy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2179358
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma queue aux petits soins. :D

Rouge à levres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2179364
Nous ne faisons que ce que nous aimons. Sinon, il n'y a
pas d’intérêt. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2179569
Pour les amateurs de chaussures hautes entre autres. :D

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2179926
Merci pour vos coms. ;)

@Noursette : flo aime bien en porter. :D

@oliver77 : j'ai autre chose pour ligoter ma chérie. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2180384
J'aime beaucoup les jambes de ma femme. Les talons lui vont bien. :D

Belles gambettes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2180400
@lecavalier : j'ai la chance que ma femme aime chausser des talons hauts. J'adore cela.

@Noursette : merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2181876
J'aime bien quand elle se caresse en même temps. :oops:

Chatte bien remplie5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée