©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26
par marc27
#2171205
Sur cette série magnifique ! Mon défi est relevé aussi je vois ce petit doigt qui commence à pénétrer ta petite chatte j adore !
Et pardon mais ce cul une merveille
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2171734
aaaaaarrrrg
tes fesses à la plage !!!!!
elles sont trop belles, j'ai juste envie de les croquer :x
envie de les caresser, les lécher, les titiller, les écarter .............
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2171736
Un corps de rêve, il faut partager cette sublime femme pour le plaisir de la Miss et le notre. Et je ne parle pas du plaisir de ces amants...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2172553
Délicieusement coquine et réceptive à tes désirs @Beemee .
Pourquoi ne pas aussi lui bander les yeux lors d'une balade en forêt et la découvrir aux yeux de potentiels admirateurs chanceux, qu'il y aurait...ou pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2175677
Bonjour tout le monde..
Voilà que même lors de nos loisirs mon copain voit mon côté « coquine » resortir... et trouve ma position un peu sexuelle..
vous trouvez vous aussi ?
F9E617F8-A8DC-4991-AACC-CA00AF424E4E.jpeg


Tres prochainement nous vous partagerons une commande que j’attends toujours impatiement..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2175746
Voilà ce qu’il y a sous le short..
4B2A5913-B648-496F-A135-24650026014B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2175922
@Beemee Le même sport juste en dessous aurait été sexy pour les passants. C'est juste par altruisme que je dis cela ;-)
Mais la photo est très sympa...suivons les flèches pour voir ou cela va nous mener ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2176560
Merci pour vos compliments ☺️
@pat58 et bien sportive oui, mais sachant qu’on voit les dessous de mon short.. c’est tout d’suite un peu plus sexuel que sportif.. ;)

@nacra29 non nous n’avons pas essayé haha
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée