©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 201
#2176038
@Saxojaune pas de problème tu seras simplement puni...
@lecavalier et @Comprehensif72 merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont très motivants.
Miss a lu le post hier soir et elle m'a dit qu'elle passait pour une femme de plus en plus salope dans mes écrits mais que cela reflétait la réalité de l'évolution de nos rencontres.
Mon Amour, tu n'es pas plus salope qu'avant. Tu assumes davantage ta sexualité pour notre plaisir et notre bonheur...et je t'en remercie!!!
#2176056
@lecavalier je vois les choses de la même manière et je suis ravis de lire ton commentaire.
Je ne doute pas qu'il en sera de même pour P lorsqu'elle lira le post ce soir. En effet, je suis conscient de la chance exceptionnelle que j'ai. Avoir une épouse tendre, bienveillante, à l'écoute qui est une mère aimante, protectrice et caline. Et une amante de plus en plus "salope" dans le bon sens du terme. Je suis un mari, un homme comblé!!!
J'espère d'ici là trouver le temps pour terminer de vous narrer la fin de soirée avec A.
#2176107
On attend la suite avec une grosse... impatience
#2176143
@Candauheureux Bien sur, le mot "salope " dans nos bouches n'est ni une insulte, ni un reproche ni un manque de respect ;)
Mais bien au contraire une reconnaissance et un encouragement :D
Et aujourd'hui...bonne fête à toi et à tous les papas cocus 8-)
#2176342
Désolé de vous decevoir mais week end occupé et semaine à venir chargée...
J'espère pouvoir trouver le temps de finir d'écrire la rencontre avec A.
En olus ma Belle a posé pour quelques clichés fort sympathiques ce matin pour envoyer à A. En effet, leur rencontre approche à grands pas et la Miss est une vraie cocotte minute sexuelle depuis quelques jours...je suis épuisé lol
#2176513
Très bonne nouvelle. Je ne suis pas raisonnable j'ai aussi beaucoup de travail a rattraper... Mais je ne pourrai pas m'empêcher d'aller dévorer ton récit
#2176523
Surtout que la Miss est joueuse. Elle m'a annoncé hier que je ne pourrai plus lui faire l'amour avant jeudi soir...après qu'elle ait passé la journée entière avec A...
#2176548
Nous sommes tous les 3, détendus pour eux et moi toujours tendu mais dans le bon sens du terme...Tout en poursuivant nos discussions, je vois leurs mains se faire de plus en plus baladeuses, autant lui que ma Douce... Il répète plusieurs fois que ce ne serait pas raisonnable de remettre le couvert, qu'il est tard, qu'il travaille demain.
Sa bouche dit le contraire de son corps, ce qui est assez drôle. Il finit par se dégager de l'étreinte de ma Dulcinée pour se lever et s'écarter d'elle comme si s'en éloigner aller lui permettre de ne pas succomber à la tentation...
La Miss remet son body, elle est dos à lui et je pense que la vision qu'elle lui offre doit être irrésistible car il l'attire à lui et se met à la serrer dans ses bras et à l'embrasser. Quelle est magnifique ainsi offerte à nos regards, ses seins pointant fièrement. Elle semble tellement sûre d'elle, tellement épanouie à ce moment là qu'elle est rayonnante de beauté et de sensualité!!!!!!
Je sais la Miss gourmande et je sentais bien qu'elle n'en avais pas fini avec A. Oh la belle coquine qui obtient ce qu'elle désire...
Elle se retrouve les seins à l'air,,,comme par hasard. Elle se retourne pour l'embrasser comme il se doit et se met même de telle façon qu'l peut faire coulisser son sexe tendu entre ses 2 seins doux et chauds.
Quelle vision fantasmatique pour moi!
Puis toujours aussi gourmande elle s'accroupit pour regoûter à ce sexe qui lui a procuré tellement de jouissance dans la soirée.
#2176593
@Candauheureux Que dire de plus?
Tu es um mari comblé...
Ce récit est magnifique. Voir ta belle se faire prendre dans tous les sens par un beau mâle à grands coups de reins vigoureux. Hummmmmmmmm... Tu as pris ton pied, j´en suis sûr... :P
#2176599
@cristian70241 et @lecavalier je vous remercie pour vos commentaires.

En effet, j'essaye de narrer au mieux nos aventures en prenant soin à la qualité car au vu du joyau qui partage ma vie, je me dois de le faire.

Hier apres midi, pendant que je lui faisais l'amour pour la 2eme fois de la journée, je lui disais à quel point je la trouvais encore plus belle, plus désirable depuis qu'elle s'affirmait en tant que femme. Quand je l'ai connu, elle s'effaçait totalement, n'osait pas s'exprimer et faisait en sorte de faire plaisir à tout le monde sans forcément tenir compte de son plaisir à elle.
Après des années de mise en confiance, de discussion, voir son potentiel s'exprimer est formidable.
Je suis conscient qu'à présent elle pourrait voler de ses propres ailes même si elle m'affirme le contraire. Mais l'Amour que je ressens pour elle ne pouvait s'apparenter à des chaînes ou une jolie cage dorée. Je pense que la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui faire, c'est la Liberté que je lui offre.
#2176611
@cple36 j'y ai déjà pensé, je l'ai déjà proposé à ma Miss mais elle ne le souhaite pas pour le moment. Un jour peut être car elle évolue tellement dans ses envies, ses désirs...lorsqu'elle le souhaitera, je ferai le nécessaire...
#2176618
Et dire que ma Miss était presque rhabillée...
Elle se retrouvait de nouveau à prendre du dessert...Quelle gourmande!!!
A, qui, quelques minutes plus tôt, disait que ce ne serait pas raisonnable, ne perdit pas de temps cette fois ci et il s'équipa prestement d'un petit capuchon pour de nouveau prendre possession de mon Adorée. Encore dans la cuisine, elle lui grimpa littéralement dessus, le plus naturellement du monde en encerclant la taille de A de ses jambes, accrochant ses bras autour de son cou, et les voilà partis de nouveau dans la chambre.

Plus besoin de se découvrir, A a pu se rendre compte que Miss adore la fougue dans les ébats et le voilà, plus motivé que jamais à prendre ma Douce à la hussarde. Je ne rentre pas dans la chambre, je préfère leur laisser ce début de deuxième round et je reste dans le couloir à écouter gémir ma Femme. Quel son mélodieux!!!

Quand je me décide à finalement rentrer dans la chambre, je la vois offerte, les jambes écartées et A qui la pénètre fougueusement en missionnaire.
Hum voir sa femme les jambes écartées, les orteils se crispant sous le plaisir qu'elle prend, se pencher et voir son visage rougir de plaisir.
Je ne le répéterai jamais assez, je suis un mari cocu heureux!!!!!!!!! Je ne peux m'empêcher de prendre quelques clichés pour immortaliser ces moments.
Je m'installe de nouveau sur la chaise que j'avais placé lors du premier round et je savoure la scène qui se joue devant moi. Mon corps n'est que plaisir, mon cerveau n'est qu'ébullition sexuelle. Je voudrai que ce moment dur, dur, dur encore car je prends un pied indescriptible à voir ma femme ainsi prise en main par un bel étalon.
Ne résistant pas à la beauté de sa croupe, A la place de nouveau en levrette et il repart dans une chevauchée fantastique. Son visage est face à moi mais je ne sais même pas si elle me vois tellement le plaisir la submerge. Elle jouit encore et encore.
A est également sur le point de jouir pour la deuxième fois de la soirée. Il enlève son petit bout de plastique et finit de marquer mon Amour en déversant sa semence dans le bas de son dos.
Je suis heureux, comblé, je suis fier de ma Chérie et je suis ravi d'avoir trouvé en A un partenaire de choix pour ma Coquine!

Ils se nettoient de nouveau et pas de petit câlin cette fois car il est vraiment tard et je pense que s'ils se retrouvaient de nouveau collés l'un à l'autre il y aurait obligatoirement un troisième round...

Nous nous séparons, nous remontons dans la voiture et reprenons la direction de la maison. Quelle belle parenthèse avant de retrouver le quotidien!

A a tellement était au top que P va, normalement, passer la journée du jeudi chez lui.
Je serai bloqué au boulot en sachant que mon Amour sera avec lui de 10h30 à 16h00. Je ne pense pas qu'ils fassent une belote. La Miss m'a dit que je devrai attendre le soir pour avoir les infos de la journée et qu'elle adorera me savoir tendu et excité tout ce temps sans savoir et pouvoir voir... sachant qu'en plus je ne peux plus lui faire l'amour d'ici jeudi soir avec interdiction de me masturber. Je lui ai quand même dit que ce serait difficile pour moi de tenir jusqu'à jeudi. Elle m'a répondu que dans ce cas là, elle réviserait sa position quant à la cage...
#2176839
Savourez @MissCroclavie je vous en prie.
Je vous remercie pour le compliment sur mes écrits.
Je suis heureux que certaines femmes passent ici et apprécient nos récits d'aventure...vous êtes au moins 2...
#2176924
Et la douce P ? comment est-elle à 48h de sa journée avec A ?
Avatar de l’utilisateur
par yoyo269
#2177034
@Candauheureux vraiment top cette fin de soirée. Ca a été un feu d'artifice pour tout le monde et chacun à sa façon !
Et les photos...mmmmmm, tout le monde aurait envie d'y goûter ! :P
#2177132
@MissCroclavie , Miss @Candauheureux est impatiente mais n'ose pas laisser monter l'excitation car depuis hier elle ne reçoit plus trop de message de A et a peur qu'il annule et donc d'être super déçue...
Apres c'est quelqu'un de tres tres tres occupé professionnellement... j'espère qu'il va la rassurer rapidement pour qu'elle vive pleinement son experience

@lecavalier je dois t avouer que l'état d'esprit de ma Chérie plombe totalement mon excitation. Je ne ressens du plaisir que lorsqu'elle en ressent donc pour le moment...bof... pourtant leurs echanges étaient forts ya encore quelques jours...
Attendons de voir...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée