©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167237
Prochaines photos bientôt :) on n'a pas trouvé de coin tranquille sur la route. On s'est.rattrapé à notre arrivée !
Les hommes de la soirée ont beaucoup de regards pour Clara, toujours sans culotte...
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167374
Au fait @Saxojaune j y pense... as tu posté votre photo de certif sur le post des certification?
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167429
@Saxojaune comment s'est déroulée votre soirée?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167445
@Candauheureux non nous n'avons pas posté sur le fil de certification. Je vais rechecker la procédure car quand nous avons envoyé la photo par email ça a dérapé ...
@philphilphil non, elle n'avait aucun dessous ...
Ce week-end Clara était déchaînée je crois qu'on a dû baiser à 6 ou 7 reprises entre 11h et 6h du matin. Elle a dansé sans culotte une bonne partie de la nuit. Elle a passé son temps a m'allumer et m'emmener à l'écart pour toutes sortes de coquineries.
Je posterai quelques photos même si 95% de ses exhibs nont pas été immortalisées. Une sacrée expérience d'accompagner une femme soudainement aussi décomplexée...
Je vous assure que le retour a été beaucoup plus sage même si mes doigts on parfois fait quelques incursions dans sa fente dégoulinante...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167450
D'ailleurs elle s'est renseignée sur des établissements naturistes sur Bruxelles et je pense que je vais rapidement avoit cette nouvelle expérience.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167455
@Candauheureux J'ai relu la procedure pour oa certification et il me semble avoir fait tout ce qui est indiqué. Les admins ont le droit de partir en weekend aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167483
@Saxojaune naturellement ce ne sont pas des machines.

Ravis de voir que ça a été un festival sexuel pour vous!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167628
@michpat j'avoue pour mes 45 balais je suis encore réactif :) Ceci dit, ça fait longtemps que j'avais envie d'être sollicité de cette manière :)
Après, pour la question de me faire aider, évidemment que ça me ferait très plaisir, mais il faut pas que j'aille plus vite que la musique.
une petite photo de notre arrivée dans le gite, comment résister à lui faire l'amour immédiatement ?
IMG_20180527_174409.jpg
@michpat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167631
@Candauheureux pour un festival c'était un festival ! renforcé par le fait qu'elle s'est retrouvée coincée à table dans une conversation de jeunes mamans qui parlaient des affres de la grossesse, elle était dépitée quand on s'est rejoins et bien décidé à me parler d'autre chose :)
Je vous mets une photo qui illustre bien que quand Clara le décide elle n'a pas froid aux yeux ni ailleurs (j'ai floutté et coupé la deuxième personne qui n'a rien demandé et je supprimerai rapidement la photo)
3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167653
Ah oui quand même...
Miss est exhib plus plus...
Au vu de la photo, il n'y a pas que toi qui a pu en profiter?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2167671
@Saxojaune Je vois que Clara ne supporte plus la moindre étoffe sur ses jolies fesses ;)
Ma femme est pareille, (c'est devenu tellement naturel qu'elle ne pense plus à mettre une culotte) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167677
@michpat @Candauheureux @olch
J'ai bien aimé d'être totalement dépassé par les exhibs de Clara tout au long du weekend. Imprévisible et joueuse, elle prenait un malin plaisir. Je me suis retrouvé à faire le guet pendant qu'elle se faisait jouir sur le parking... et même lorsque des voix se rapprochaient elle ne s'arrêtait pas... en dansant, elle venait se frotter à moi ou relevait sa robe pour decouvrir ses fesses ou sa toison.
J'étais au centre de ses attentions, à aucun moment elle n'a joué avec d'autres mais c'était quand même génial d'être avec elle dans ses moments
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167680
@Saxojaune je te comprends tout à fait et tu verras que même si vous introduisez un tiers, tubresteras au centre de son attention même si parfois elle sera focaliser sur le complice... je vous souhaite de poursuivre ce délicieux chemin à 2, à 3, ...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2167697
@Candauheureux , C'est clair ! et la, @Saxojaune , vu ce que tu nous décrit ...ca devient incontournable !
A partir de la, vous passerez dans une autre dimension du plaisirs, des plaisirs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167750
Merci @cristian70241 on va continuer évidemment. Clara est obsédée par la validation de sa nouvelle galerie de photos sur son site dexhib. Elle a souvent vérifié si les photos etaient en ligne depuis vendredi soir. Elle passe de.plus en plus de temps sur sa messagerie coquine. Elle a envoyé ses selfies a 2 ou 3 contacts depuis la voiture, elle était aux anges de recevoir leurs réponses.
Je ne peux prévoir dabs quel sens ira notre évolution, mais je suis prêt à être surpris, encore et toujours avec Clara
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2168406
La galerie de Clara est elle une galerie secrète ? un souterrain, une antre humide et chaude, une salle obscure dans les fondations d'un bâtiment secret ? Je suis prêt à creuser la terre avec les mains pour découvrir cette galerie, conduisant jusqu'aux images de la belle Clara :)

Jeanlapiochàlamain
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2168408
Lol @Saxojaune quand je demandais ça, c'était en lien avec la non publication de votre part depuis hier 10h26...

Merci pour l'info de la galerie
Jlepriviliégiésanspiocheàlamain
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168411
@Candauheureux ah !! Je suis un peu bourrin parfois, mea culpa.
Pour tout dire, ce weekend etait tres sexuel mais pas orienté candau. Donc je n'avais pas.grand chose à raconter. Sauf un événement, c'est Clara qui m'a prevenu de la certification sur fc et qui etait ravie. Il y a donc certaines pensées tres réjouissantes quelque part bien cachées dans un coin de sa tête.
J'ai aussi quelques déboires avec des apprentis complices qui nous contactent en n'ayant lu aucun texte sur notre post et qui considèrent Clara comme un morceau de viande open H24!
L'inconvénient de mettre des photos...
curieuxCandau a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée