©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115
#2167629
Je demandais dans trop y croire un sample audio dans lequel Sakura nous dirait bonjour, et je découvre à une immense joie qu'elle a bien voulu nous donner plus encore.
Une sensuelle vidéo dans laquelle elle s'adresse à ses fans.
Je crois déceler un accent japonais qui augmente l'exotisme de ce topic.
Magnifique.
Un grand merci.
Sparte.
#2169561
Ce soir Reiko rentrera tard, je sais que ce n’est pas pour ça, mais je me laisse imaginer qu’elle est en train de s’amuser, et que je recevrai des photos ou vidéos de ce moment... excitant!!
dane a liké
#2180283
31C51BF3-BDDE-4FCC-881B-C7862756EC00.jpeg
j
CB0A4413-78DA-40AC-B627-598BE29278D9.jpeg


Bon
Je pense rester vraiment trop longtemps une sage épouse et j’en ai un petit peu assez...ce n’est pas ma nature....!
je recherche d’un gentil amant ;)
#2180376
Superbe @Sakura !
J'ai hâte de voir et de lire le fruit de cette future rencontre !!
Ce doit être extrêmement agréable et autement érotique de passer du temps à te faire plaisir, et bien sûr, sous l'oeil discret de @Shuby
Tiens nous au courant de tout, recherche, préparation, soirée, impressions.
Tu mérites beaucoup de plaisir !!
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée