©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2167045
La complicité érotique n'est pas forcément l'égalité dans les jeux," l'objet" sensuel, c'est elle :) qu'elle n'ait pas de culotte t'excite et ton plaisir est de la savoir sans, le voir et éventuellement d'imaginer que d'autres s'en aperçoivent... son plaisir est complémentaire, de voir tes regards, ton excitation, pas sur que ce soit de voir que tu n'as pas de caleçon.... Mais il faut parfois savoir faire de petits sacrifices ;)

Jeanquipensequecestunebellejournéequicommence
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2167052
@Saxojaune , pas de caleçon sous ton jean, et sors torse nu dans ton jardin, pour voir si elle est assez joueuse pour faire de même !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167059
Je la connais, elle va s'amuser à me faire bander toute la journée, m'obligeant à bien souvent rester assis. Peut être est-ce juste pour danser sans moi ce soir :)
Bref, je vous rassure, elle n'aura donc pas de culotte pour notre escapade du we :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167091
Bravo Clara!

Jouez, amusez vous, partagez cela avec votre mari qui ne demande que ça!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167098
Il y a quand même un debat sur la longueur de la robe... jusqu'aux chevilles pour ce matin.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167107
Ok, je précise qu'on va prendre la route decapotés avec une voiture au ras du sol...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167111
Ne roulez pas trop vite...
Vous allez faire des heureux...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167118
Hi hi hi
Bon argument pour rouler à hauteur des vitres des PL...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167128
Toi aussi bonne route @oliver77 et si tu vois un bout de sein ou une petite chatte coquine, fais un petit appel de phares. Ted collègues sont bien timides
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167130
Clara veut essayer les boules de geisha cet après midi, si ça lui plait elle les auras ce soir pour faire la fête. Je suis très curieux de voir ça !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167155
L'effet des boules n'est pas assuré...
P ne ressent aucun plaisir quand elle les porte.
Espérons que ça ne soit pas le cas pour Clara
Amusez vous bien
par oliver77
#2167160
@Saxojaune tinkiete je mate lol pas comme certains collègues la tête dans le guidon lol lol
N'hésite pas à faire des photos
Elle va en avalez des km de bitume (bite hum)lol je plaisante bien sûr allez bonne route et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167189
Hello,
@oliver77 ma chérie a pris des selfies de chatte pour envoyer a un chouchou. Je les posterai. Tes collègues sont franchement discrets...
@Candauheureux on s'est.documenté pendant les bouchons, les boules de geishas permettent de muscler le périnée et les parroies perlviennes et de renforcer les sensations avec le temps. A utiliser tous les.jours, 10mns au depart. Clara va donc tester pour vous, on vous dira dans quelques temps si ça porte ses fruits. En tout cas ça fait mouiller je peux vous garantir.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée