©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ephaistos
#2166944
Coucou,

Nous sommes un couple de Bretagne de 35 ans. C'est moi(mr) qui décide de m'inscrire ici avec l'accord de Mme.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne sais pas si nous sommes un couple candauliste(enfin, en pratique, jusqu'à maintenant, nous sommes un couple ordinaire).
Pour faire simple et compliqué en même temps:
14 ans de vie commune, et, au fil du temps, des idées libertines sont venues, en terme de fantasme. Au départ, triolisme, echangisme, mais depuis 5 ans, c'est principalement l'idée que Mme soit comblée par un amant qui nous attire.
Ça passe par de la provocation, des récits et scénarios mutuels.
Mais je ne sais pas si nous rentrons dans les "critères" du candaulisme car je ne me reconnaît pas dans les idées d'être cocu ou soumis...
Ce qui nous émoustille , c'est l'idée qu'elle prenne son pied avec un amant endurant et trèees bien membre. Le fantasme de l'étalon.
Pour autant, inscrits sur différents sites, nous n'avons jamais trouvé la personne nous donnant envie de franchir le pas dans le réel.
De plus, je ne me vois pas comme le "cocu" dont vous parlez beaucoup ici ou ailleurs, au contraire, parfois dominant, j'ai parfois envie de rencontrer un couple candauliste pour devenir l'amant... Compliqué tout ça...(peut être pou connaître cette pratique auprès d'autres couples habitués, ou... Bref, aucune idée).
Toujours est il que nous avons une sexualité régulière, et que quasi à chaque fois, ça tourne autour de ca(on regarde des vidéos amateurs candau, cuckold , on se fait des scénarios, elle me fait croire qu'elle a rencontre un amant, je lui bande les yeux et lui fait croire qu'un amant s'occupe d'elle etc etc.... C'est extrêmement présent)

Comme déjà dit, on a pas saute le pas car:
Du mal à trouver un amant qui lui plaît(visage) ET très bien membre... (plus que moi)
Manque de confiance en elle (ne se sent pas désirable)
A peur de regretter
J'ai peur de tomber sur un relou, un taré ou quelqu'un qui s'y prenne mal et qui la casse ou casse notre fantasme...



Pour finir, j'aime pas trop l'idée d "offrir" ma femme, pour moi, c'est ma (la) femme qui décide, ou rien...

Voilà, en espérant continuer d'évoluer grâce à vos expériences (ou pas^^)
Bises
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2166953
Hey, encore des bretons, bienvenue !
Votre profil est original en effet, même si honnêtement, j'ai l'impression qu'on y retrouve la plupart des idées candaulistes très répandues par ici : le plaisir de la femme avant tout, l'amant comme fantasme d'un homme "mieux" que son légitime, et bien sûr le partage et la communication incroyable au sein du couple.
par Ephaistos
#2168904
Salut et merci,

En effet, je pense être au bon endroit et que le candaulisme peut peut être prendre différentes formes selon les couple.

Comme déjà dit, nous n'avons jamais franchit le pas, et, je me demandais it, pour les couples candaulistes, comment rencontrez vous votre amant ?
Dans la vie réelle, au hasard ? Petites annonces ?
Trop timide pour aller en club, elle n'est pas du genre à faire le premier pas.
Et, vu que pour elle, le fantasme tourne principalement autour d'un amant au sexe très large et gros, comment trouver ça...
Avec un physique agréable et respectueux en plus..

Pour finir, après des années de discutions, on voit les choses se faire de cette façon mais ouverts à tous conseils:
Il faudrait que j'entre en contact avec un homme(respectant les criteres:dans nos âges, très très bien membre au physique agréable et respectueux(c'est elle qui doit être comblée...).
La connaissant elle et ses goûts, je dégrossi et lui présente virtuellement quelques prétendants, sans qu'ils discutent, juste leur présentation, des photos etc etc...)
Si quelqu un lui convient, qu'elle donne son accord, il me faudra louer qqc de classe, charmant.
Nous attendrions la personne en buvant une coupe, elle, en tenue spéciale pour l'occasion.
C'est moi qui ouvrirait la porte à son amant, qui entrerait sans entamer la conversation avec elle, qui l'attendait sagement, le visage masque(mais pas occulté, elle veut voir les choses) et je m'occuperai de servir quelques coupes pendant que son amant commence à découvrir son corps, en douceur, avec ses mains baladeuses... Et si mr s'y prend bien, elle pourrait commencer à exprimer son caractère très ouvert quand en confiance ou bien menée...

Voilà donc pour notre vision du premier pas, en attendant vos avis, expérience et je le répète, pour les couples, des conseils pour trouver cette personne correspondant à nos critères...
À bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée